Marco Polo V6 Diesel
+6
rose et jérôme
vboys74
ydy
penkalet
maxu
Coatarmor
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
MARCO POLO V6 diesel
Bonjour à toutes et à tous,
Inscrit sur ce forum depuis de nombreuses années déjà, je prends toujours énormément de plaisir à vous lire et à apprécier la bonne humeur et le bon humour qui y règnent. J’envisage dans les semaines ou peut-être les jours qui viennent la vente de mon Marco Polo pour cause de nouveau projet. Vous trouverez ses principales caractéristiques et options ci-dessous. J’en demanderai 38400 Euros. Qu’en pensez-vous en terme de positionnement-prix ?
Marco Polo de 06/2010 (un des derniers avant le face-lift).
- V6 Diesel (10CV fiscaux et maintenant je crois vignette à moitié prix) avec BVA.
- Importé d’Allemagne avec 29000 kms, il a aujourd’hui 76000 kms
- Sa couleur carrosserie : Noir Obsidienne.
- Intérieur tissu origine gris (noir avec les housses Ukatex)
- Vitres arrières surteintées
- Toit relevable manuel
- Filet anti chute
- 2 chauffages dont le stationnaire HZ1.
- Volant multifonctions
- Autoradio type « Comand car » avec grand écran, GPS et changeur 10 CD
- Système Parktronic avant arrière
- Attelage amovible Westfalia.
- Sièges chauffants, ESP, phares et essuie-glaces auto, …………
Son carnet d’entretien est bien sûr à jour, les pneus avants ont été changés à 62000 kms et les arrières sont neufs (Michelin).
Il sera visible en Bretagne.
Je reste à votre disposition bien sûr pour toute information complémentaire. Quant à des photos, je vais essayer d’en mettre dès que ma décision de vendre sera prise mais je dois vous avouer que je ne suis pas très doué. Enfin on verra …..
Bonne journée à toutes et à tous.
Inscrit sur ce forum depuis de nombreuses années déjà, je prends toujours énormément de plaisir à vous lire et à apprécier la bonne humeur et le bon humour qui y règnent. J’envisage dans les semaines ou peut-être les jours qui viennent la vente de mon Marco Polo pour cause de nouveau projet. Vous trouverez ses principales caractéristiques et options ci-dessous. J’en demanderai 38400 Euros. Qu’en pensez-vous en terme de positionnement-prix ?
Marco Polo de 06/2010 (un des derniers avant le face-lift).
- V6 Diesel (10CV fiscaux et maintenant je crois vignette à moitié prix) avec BVA.
- Importé d’Allemagne avec 29000 kms, il a aujourd’hui 76000 kms
- Sa couleur carrosserie : Noir Obsidienne.
- Intérieur tissu origine gris (noir avec les housses Ukatex)
- Vitres arrières surteintées
- Toit relevable manuel
- Filet anti chute
- 2 chauffages dont le stationnaire HZ1.
- Volant multifonctions
- Autoradio type « Comand car » avec grand écran, GPS et changeur 10 CD
- Système Parktronic avant arrière
- Attelage amovible Westfalia.
- Sièges chauffants, ESP, phares et essuie-glaces auto, …………
Son carnet d’entretien est bien sûr à jour, les pneus avants ont été changés à 62000 kms et les arrières sont neufs (Michelin).
Il sera visible en Bretagne.
Je reste à votre disposition bien sûr pour toute information complémentaire. Quant à des photos, je vais essayer d’en mettre dès que ma décision de vendre sera prise mais je dois vous avouer que je ne suis pas très doué. Enfin on verra …..
Bonne journée à toutes et à tous.
Coatarmor- Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI
Re: Marco Polo V6 Diesel
Salut Coatamor,
Belle annonce, c'est en gros ce que je recherche... Si tu as des photos je suis preneur (surement pas le seul)...
Question, est il équipé du toit ouvrant sur le toit MP?
Belle annonce, c'est en gros ce que je recherche... Si tu as des photos je suis preneur (surement pas le seul)...
Question, est il équipé du toit ouvrant sur le toit MP?
maxu- Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite
MARCO POLO V6 diesel
Non Maxu, désolé il n'a pas le toit ouvrant. Quant aux photos, il va falloir que je m'y mette !!!!!
Coatarmor- Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI
Marco Polo V6 Diesel
Quelques photos du Marco. Je reste à votre disposition pour plus d'infos. Bonne journée à toutes et tous.
.
Coatarmor- Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI
Re: Marco Polo V6 Diesel
Superbe !
Il a beaucoup d'atouts ce MP V6 ! Peu de kilomètres, des options intéressantes, assez récent et un prix compétitif (surtout pour le marché français !!!)
Y devrait pas trainer.
Bonne vente
Il a beaucoup d'atouts ce MP V6 ! Peu de kilomètres, des options intéressantes, assez récent et un prix compétitif (surtout pour le marché français !!!)
Y devrait pas trainer.
Bonne vente
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Marco Polo V6 Diesel
Hello maxu , ben tu attends quoi ? Ah oui qu' il soit vendu , c'est vrai j'oubliai
C'est un V6 en cas où t'as pas bien regardé
Bonne vente SI pas déjà faite vu son prix
Doc
C'est un V6 en cas où t'as pas bien regardé
Bonne vente SI pas déjà faite vu son prix
Doc
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
Haiiii Doc, bien sur que je suis la chose, c'est vrai qu'il est beau, mais je tiens (presque) absolument à avoir le toit ouvrant. quand tu y a gouté tu a du mal à t'en passer.
Un peu comme le HZ1.... hahaha bon la je te taquine Doc.
Je vais en voir un samedi si tout se passe bien et négocier la chose. je regarde les 2011/2012 en ce moment.
Mais il est vrai comme le dit Penk, il a de beaux atouts, et le prix est vraiment competitif pour la France. Mais bon tu sais quand tu fais une fixation sur un truc (le toit ouvrant ) difficile de passer au travers. J'aurai je crois l'impression de ne pas avoir acheté le véhicule que je voulais....
Un peu comme le HZ1.... hahaha bon la je te taquine Doc.
Je vais en voir un samedi si tout se passe bien et négocier la chose. je regarde les 2011/2012 en ce moment.
Mais il est vrai comme le dit Penk, il a de beaux atouts, et le prix est vraiment competitif pour la France. Mais bon tu sais quand tu fais une fixation sur un truc (le toit ouvrant ) difficile de passer au travers. J'aurai je crois l'impression de ne pas avoir acheté le véhicule que je voulais....
maxu- Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite
Re: Marco Polo V6 Diesel
Salut maxumaxu a écrit:Haiiii Doc, bien sur que je suis la chose, c'est vrai qu'il est beau, mais je tiens (presque) absolument à avoir le toit ouvrant. quand tu y a gouté tu a du mal à t'en passer.
Un peu comme le HZ1.... hahaha bon la je te taquine Doc.
Je vais en voir un samedi si tout se passe bien et négocier la chose. je regarde les 2011/2012 en ce moment.
Mais il est vrai comme le dit Penk, il a de beaux atouts, et le prix est vraiment competitif pour la France. Mais bon tu sais quand tu fais une fixation sur un truc (le toit ouvrant ) difficile de passer au travers. J'aurai je crois l'impression de ne pas avoir acheté le véhicule que je voulais....
Bon tu fais comme tu veux bien sur MAIS saches que perso j'ai le toit ouvrant , franchement , ben si je ne l'avais pas ça m' irait tout autant car je l'utilise que vraiment très rarement SI je l' utilise quand j' ai pas le toit levé pour voir ce qui se passe quand il y a du bruit dans les allants tours , je passe à travers mais faut pas être gros
Bon sinon perso non, c'est pour moi plus un ""problème"" avec le temps où tu risques d'avoir des infiltrations ou panne électrique du coup ben j'y touche pas ou presque
MAIS comme tu dis , chacun son truc tout comme le chauffage dont vu l' utilité que je fais avec mon MP , ben ça passe très bien
Doc
Invité- Invité
Montage a posteriori
Ce n'est pas possible de poser un toit ouvrant sur un vehicule qui n'en a pas ?
Bon chez Mercedes c'est pas forcément économique....
Juste une réflexion.....
Ydy
Bon chez Mercedes c'est pas forcément économique....
Juste une réflexion.....
Ydy
ydy- Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Marco Polo V6 Diesel
ydy a écrit:Ce n'est pas possible de poser un toit ouvrant sur un vehicule qui n'en a pas ?
Bon chez Mercedes c'est pas forcément économique....
Juste une réflexion.....
Ydy
SI je pense que tout est possible, oui tu as raison SI c'est le seul truc qui l' embête, sur qu'un toit à ouverture manuelle est tout à fait faisable pour une somme raisonnable aussi je pense, à l' époque un copain à moi l' avait bien fait sur une voiture et la en plus c'est pas de la tôle
Doc
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
Oui tu peux monter un toit en verre en post montage. Il y a un tuto et des exemples de réalisations sur youtube et consorts.
Tu as raison, j'avais un toit en verre sur le premier et et toute la famille à regretter de ne pas l'avoir sur celui actuel.. mais bon sur celui en cours d'achat, je l'ai de nouveau... yahouuuu!
Seb
Nb: sinon tu fais comme Doc, tu as un toit en verre, ou mieux un toit relevable.... et tu le laissés fermé... trop de risque...
Tu as raison, j'avais un toit en verre sur le premier et et toute la famille à regretter de ne pas l'avoir sur celui actuel.. mais bon sur celui en cours d'achat, je l'ai de nouveau... yahouuuu!
Seb
Nb: sinon tu fais comme Doc, tu as un toit en verre, ou mieux un toit relevable.... et tu le laissés fermé... trop de risque...
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Marco Polo V6 Diesel
[quote="vboys74"
Nb: sinon tu fais comme Doc, tu as un toit en verre, ou mieux un toit relevable.... et tu le laissés fermé... trop de risque... [/quote]
moi j'aime quand c'est fermé
Doc
Nb: sinon tu fais comme Doc, tu as un toit en verre, ou mieux un toit relevable.... et tu le laissés fermé... trop de risque... [/quote]
moi j'aime quand c'est fermé
Doc
Invité- Invité
MARCO POLO V6 Diesel VENDU
Veuillez noter que le véhicule est vendu
Coatarmor- Modèle : Viano Marco Polo 2010
Motorisation : V6 CDI
Marco Polo V6 Diesel
Bonjour à tous, je me permets de relancer ce post. Pourquoi ? Car je suis l'acheteur du véhicule mentionné... et que je m'apprête à le revendre à mon tour. J'aimerais avoir vos lumières pour savoir quel prix demander. Pour rappel, je l'ai acheté 38.300 euros.
Les caractéristiques du véhicule sont donc les mêmes, je vous les copie en bas du message.
Depuis l'achat, fin mai 2017, ce qui a changé :
- achat d'une douche extérieure
- révision des 90.000 km (vidange, filtres, freins)
- remplacement du capteur de pression pour le filtre à particules
- remise en état des câbles sous le siège passager
- recharge climatisation
- le véhicule approche les 91.000 km
Etat intérieur et extérieur sensiblement le même qu'à l'achat. Un point de carrosserie sur bas pare-choc avant que nous pouvons réparer ou non (devis de réparation à disposition : 350 euros).
Marco Polo de 06/2010 (un des derniers avant le face-lift).
- V6 Diesel (10CV fiscaux) avec BVA.
- Importé d’Allemagne avec 29000 kms, il a aujourd’hui 91.000 kms
- Sa couleur carrosserie : Noir Obsidienne.
- Intérieur tissu origine gris (noir avec les housses Ukatex)
- Vitres arrières surteintées
- Toit relevable manuel
- Filet anti chute
- 2 chauffages dont le stationnaire HZ1.
- Volant multifonctions
- Autoradio type « Comand car » avec grand écran, GPS et changeur 10 CD
- Système Parktronic avant arrière
- Attelage amovible Westfalia.
- Sièges chauffants, ESP, phares et essuie-glaces auto, …………
Nous pensions le proposer autour de 37.000 euros. Qu'en dites-vous ?
Merci de votre aide.
Les caractéristiques du véhicule sont donc les mêmes, je vous les copie en bas du message.
Depuis l'achat, fin mai 2017, ce qui a changé :
- achat d'une douche extérieure
- révision des 90.000 km (vidange, filtres, freins)
- remplacement du capteur de pression pour le filtre à particules
- remise en état des câbles sous le siège passager
- recharge climatisation
- le véhicule approche les 91.000 km
Etat intérieur et extérieur sensiblement le même qu'à l'achat. Un point de carrosserie sur bas pare-choc avant que nous pouvons réparer ou non (devis de réparation à disposition : 350 euros).
Marco Polo de 06/2010 (un des derniers avant le face-lift).
- V6 Diesel (10CV fiscaux) avec BVA.
- Importé d’Allemagne avec 29000 kms, il a aujourd’hui 91.000 kms
- Sa couleur carrosserie : Noir Obsidienne.
- Intérieur tissu origine gris (noir avec les housses Ukatex)
- Vitres arrières surteintées
- Toit relevable manuel
- Filet anti chute
- 2 chauffages dont le stationnaire HZ1.
- Volant multifonctions
- Autoradio type « Comand car » avec grand écran, GPS et changeur 10 CD
- Système Parktronic avant arrière
- Attelage amovible Westfalia.
- Sièges chauffants, ESP, phares et essuie-glaces auto, …………
Nous pensions le proposer autour de 37.000 euros. Qu'en dites-vous ?
Merci de votre aide.
rose et jérôme- Modèle : 2010, 3.0, V6 CDI.
Re: Marco Polo V6 Diesel
Bonjour, amis admins du Forum, souhaitez-vous que je refasse un nouveau post pour cette vente ?
A bientôt.
A bientôt.
rose et jérôme- Modèle : 2010, 3.0, V6 CDI.
Re: Marco Polo V6 Diesel
Bonsoir,
Sans indiscrétion, pourquoi le vendez vous après si peu de temps, le concept vous déplait?
Avez vous vidangé la boite de vitesse?
cordialement
Erwan
Sans indiscrétion, pourquoi le vendez vous après si peu de temps, le concept vous déplait?
Avez vous vidangé la boite de vitesse?
cordialement
Erwan
moustic29- Modèle : Viano MP 3.0 cdi blueeffieciency
Re: Marco Polo V6 Diesel
Hello, hello,
Plusieurs raisons :
- Avec deux enfants en bas âge (2 et 4), et leurs sièges auto, cela demande un peu trop de manipulation chaque soir avant d'installer le couchage.
- Nous rentrons de six mois de voyage pour lequel nous avons choisi d'acheter un camping- car. Nous souhaitons aussi le vendre mais ces véhicules sont moins recherchés que le MP.
Si le CC nous reste sur les bras, ce serait bien que le MP, plus recherché, soit vendu.
- Il nous faut désormais chercher du travail, acheter un véhicule plus classique.
- Les mois qui viennent, ce sera "boulot", donc beaucoup moins d'occasion de partir en vacances et week-end. Autant acheter un nouveau Marco Polo (ou autre) quand nous aurons davantage de temps pour les loisirs et que les enfants seront un peu plus grands.
Voilà.
Plusieurs raisons :
- Avec deux enfants en bas âge (2 et 4), et leurs sièges auto, cela demande un peu trop de manipulation chaque soir avant d'installer le couchage.
- Nous rentrons de six mois de voyage pour lequel nous avons choisi d'acheter un camping- car. Nous souhaitons aussi le vendre mais ces véhicules sont moins recherchés que le MP.
Si le CC nous reste sur les bras, ce serait bien que le MP, plus recherché, soit vendu.
- Il nous faut désormais chercher du travail, acheter un véhicule plus classique.
- Les mois qui viennent, ce sera "boulot", donc beaucoup moins d'occasion de partir en vacances et week-end. Autant acheter un nouveau Marco Polo (ou autre) quand nous aurons davantage de temps pour les loisirs et que les enfants seront un peu plus grands.
Voilà.
rose et jérôme- Modèle : 2010, 3.0, V6 CDI.
Re: Marco Polo V6 Diesel
Non. La boîte de vitesse n'a pas été vidangée. Pourquoi ?
rose et jérôme- Modèle : 2010, 3.0, V6 CDI.
Re: Marco Polo V6 Diesel
Bonjour
Pascal
rose et jérôme a écrit:Non. La boîte de vitesse n'a pas été vidangée. Pourquoi ?
Ben...... en fait, il faut le faire autour des 60.000km (avec le convertisseur), et donc arrivé à plus de 90.000km , il est temps de la faire, avant d'avoir des ennuies
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Marco Polo V6 Diesel
Salut
+1 avec Pascal, c'est très important ET de toute façon sauf qq'un qui connait rien, ne l'achètera aussi facilement
Ok c'est pas "donné" mais qui dit BVA HS dit que ça revient moins cher d'acheter un autre véhicule (enfin façon de parler )
Perso je ferai la 2° a 120000 car je suis convaincu que celle de 60000 MB ne m'a PAS vidangé le convertisseur Oui elle est un peu "paresseuse" par moment c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille (ET dire que je l'ai fait faire là où l'on doit le faire
Ok je comprends aussi le pourquoi que c'était PAS aussi cher que ce que j'ai lu ici
Dur dur en ce moment les "bons" garages mais je pense avoir trouvé le MB pour la prochaine ET quitte à rester sur place pour voir
+1 avec Pascal, c'est très important ET de toute façon sauf qq'un qui connait rien, ne l'achètera aussi facilement
Ok c'est pas "donné" mais qui dit BVA HS dit que ça revient moins cher d'acheter un autre véhicule (enfin façon de parler )
Perso je ferai la 2° a 120000 car je suis convaincu que celle de 60000 MB ne m'a PAS vidangé le convertisseur Oui elle est un peu "paresseuse" par moment c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille (ET dire que je l'ai fait faire là où l'on doit le faire
Ok je comprends aussi le pourquoi que c'était PAS aussi cher que ce que j'ai lu ici
Dur dur en ce moment les "bons" garages mais je pense avoir trouvé le MB pour la prochaine ET quitte à rester sur place pour voir
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
En ce qui concerne la boite de vitesse, il avait 76000 kms lors de l'achat et un entretien à jour ( selon l'ancien proprio ) .Aujourd'hui 91000 kms, normalement la prochaine vidange devrait se faire à 120000kms.
Sauf bien sûr si la vidange n'avait pas été faite auparavant, mais cela doit etre inscrit dans le carnet d'entretien. Donc si la boite à été vidangé à 60000 kms, pourquoi devrait-elle l'etre de nouveau à 91000 kms....
Sauf bien sûr si la vidange n'avait pas été faite auparavant, mais cela doit etre inscrit dans le carnet d'entretien. Donc si la boite à été vidangé à 60000 kms, pourquoi devrait-elle l'etre de nouveau à 91000 kms....
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Re: Marco Polo V6 Diesel
Salut "gasty"gasty a écrit:En ce qui concerne la boite de vitesse, il avait 76000 kms lors de l'achat et un entretien à jour ( selon l'ancien proprio ) .Aujourd'hui 91000 kms, normalement la prochaine vidange devrait se faire à 120000kms.
Sauf bien sûr si la vidange n'avait pas été faite auparavant, mais cela doit etre inscrit dans le carnet d'entretien. Donc si la boite à été vidangé à 60000 kms, pourquoi devrait-elle l'etre de nouveau à 91000 kms....
Ben j'ai pas lu la même chose que toi pour ce qui est des vidanges
Normalement à 60000KM (ok on a aussi entendu dire qu'à 30000 la première ....) MAIS après ils parlent de 180000 km
Moi, c'est pour la raison évoquée plus haut que j'en fais une à 120000 sinon , pas vraiment sur que je ferai A pile poil 120
Ok non, je fais pas n'importe quoi, je fais comme j'en ai le "ressenti" ET sachant le fonctionnement de l'ensemble + un bon contact de mon "petit" garagiste , on fait ce qu'il faut faire mais SANS abus non plus tout en soignant le mieux possible le tout
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
Salut Doc,
Je savais pas pour la première vidange. Et dans ce cas ça fait bien 30000 kms la première puis 60000kms la suivante, ce qui nous donne 90000 kms et effectivement la question se pose si la vidange a été faite.
J'ai tout compris ! Ca fume un peu, je vais me rafraichir.
Je savais pas pour la première vidange. Et dans ce cas ça fait bien 30000 kms la première puis 60000kms la suivante, ce qui nous donne 90000 kms et effectivement la question se pose si la vidange a été faite.
J'ai tout compris ! Ca fume un peu, je vais me rafraichir.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Re: Marco Polo V6 Diesel
Mercedes n'est pas très claire sur la périodicité entre 2 vidanges de la BA
Pour avoir vu les préconisations j'avais pu constater que ce n'étaient pas les mêmes pour le Viano 3,0L V6 CDI que pour le Vito 122 (ou 120 avant 2011) CDI
Dans le cas du Viano première vidange à 30 000 km puis 120 000 km, pour le Vito première vidange à 60 000 ...
Pourtant il s'agit bien du même moteur et de la même boite auto . Pour simplifier on recommande fortement pour éviter tous soucis de garder en mémoire vidange de la boite auto TOUS les 60 000 km ET/OU 5 ANS !!!
Dans le cas présent si la vidange a été faite à 60 000 km on peut attendre les 120 000 km (uniquement si pas dépassé les 5 ans entre les 2 vidanges ...)
Et pour revenir à la question initiale je trouve la baisse de prix de 1500€ pour un an et 15000 km tout à fait cohérente et de l'ordre de grandeur de ce que l'on rencontre habituellement sur des MP de cet age. Bon d'accord la baisse n'est que de 1300€, enfin non 1400€ sur le prix initial
Pour avoir vu les préconisations j'avais pu constater que ce n'étaient pas les mêmes pour le Viano 3,0L V6 CDI que pour le Vito 122 (ou 120 avant 2011) CDI
Dans le cas du Viano première vidange à 30 000 km puis 120 000 km, pour le Vito première vidange à 60 000 ...
Pourtant il s'agit bien du même moteur et de la même boite auto . Pour simplifier on recommande fortement pour éviter tous soucis de garder en mémoire vidange de la boite auto TOUS les 60 000 km ET/OU 5 ANS !!!
Dans le cas présent si la vidange a été faite à 60 000 km on peut attendre les 120 000 km (uniquement si pas dépassé les 5 ans entre les 2 vidanges ...)
Et pour revenir à la question initiale je trouve la baisse de prix de 1500€ pour un an et 15000 km tout à fait cohérente et de l'ordre de grandeur de ce que l'on rencontre habituellement sur des MP de cet age. Bon d'accord la baisse n'est que de 1300€, enfin non 1400€ sur le prix initial
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Marco Polo V6 Diesel
Merci Penk du conseil pour la BVA
Oui perso prochaine vers 120000 (si pas un peu avant ....A suivre)
Comme dit , perso je reste persuadé (toute façon sauf "mort" je vous le dirai ) que je sentirai à nouveau une différence de fonctionnement
Bah, pas de panique non plus, je fais très attention à mon cam (oui trop bô pour ne PAS le faire) je surveille tout (ce que je peux) je l'aide au changement de vitesse s'il le faut surtout à froid pour qu'il prenne une température de fonctionnement avant tout effort , d'ailleurs c'est ma hantise sur les autoroutes , ouais tu pars à "froid" et tu es obligé de "foncer" pour pas te faire klaxonner Donc , démarrage moteur et laisser tourner un petit peu , puis je pars , change rapidement de vitesse ET essai de rester vers 100km/h le temps que je vois la température à son bon niveau Ben il me dit merci Oui car pour le moment, il ne m'a jamais fait faux bon On s'entend bien tous lesdeux trois
Oui perso prochaine vers 120000 (si pas un peu avant ....A suivre)
Comme dit , perso je reste persuadé (toute façon sauf "mort" je vous le dirai ) que je sentirai à nouveau une différence de fonctionnement
Bah, pas de panique non plus, je fais très attention à mon cam (oui trop bô pour ne PAS le faire) je surveille tout (ce que je peux) je l'aide au changement de vitesse s'il le faut surtout à froid pour qu'il prenne une température de fonctionnement avant tout effort , d'ailleurs c'est ma hantise sur les autoroutes , ouais tu pars à "froid" et tu es obligé de "foncer" pour pas te faire klaxonner Donc , démarrage moteur et laisser tourner un petit peu , puis je pars , change rapidement de vitesse ET essai de rester vers 100km/h le temps que je vois la température à son bon niveau Ben il me dit merci Oui car pour le moment, il ne m'a jamais fait faux bon On s'entend bien tous les
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
Doc,
Pour nous, l'ombre du 1er accès à l'autoroute se trouve à 30 kms......donc Marco a le temps de chauffer
Pour nous, l'ombre du 1er accès à l'autoroute se trouve à 30 kms......donc Marco a le temps de chauffer
DAPI04- Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant
Re: Marco Polo V6 Diesel
Oui nous ENCORE plus loinDAPI04 a écrit:Doc,
Pour nous, l'ombre du 1er accès à l'autoroute se trouve à 30 kms......donc Marco a le temps de chauffer
Justement, c'est que quand on ne fait pas le voyage en une fois ET qu'on roupille sur une aire d'autoroute, tiens , du genre quand on est allé par deux fois à Digne les bains
Même pas vu la bas, pourtant on sortait souvent avec le cam du camping
Invité- Invité
Re: Marco Polo V6 Diesel
Deux infos après vos messages.
1) Vérification faite, la vidange BVA a été faite à 46.000 km.
2) Et le véhicule a été vendu. 37.500 €.
Merci à tous et à bientôt.
1) Vérification faite, la vidange BVA a été faite à 46.000 km.
2) Et le véhicule a été vendu. 37.500 €.
Merci à tous et à bientôt.
rose et jérôme- Modèle : 2010, 3.0, V6 CDI.
Sujets similaires
» Viano Marco Polo V6 diesel, peu de km!
» Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
» Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo
» Bonjour, je recherche un sur matelas pour mon Marco Polo, pour recouvrir les sièges ! J ai regardé le site Marco dodo, est ce très confortable, avez Vs d autres suggestions? Qui ne prend pas trop de place,! Merci. Largeur 1m08….
» MARCO POLO
» Tuto ajout d'un 3ème rail pour passer à 5 places en viano MP
» Marco polo activity 5 couchages : intéressée par le Marco dodo
» Bonjour, je recherche un sur matelas pour mon Marco Polo, pour recouvrir les sièges ! J ai regardé le site Marco dodo, est ce très confortable, avez Vs d autres suggestions? Qui ne prend pas trop de place,! Merci. Largeur 1m08….
» MARCO POLO
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 1:17 par beuteur
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Matelas Marcododo
Hier à 9:13 par jean-75
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» chauffage du toit relevable
Hier à 7:15 par leo85
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu