Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

super adresse MB pour faire entretenir nos Cam's

super adresse MB pour faire entretenir nos Cam's Empty super adresse MB pour faire entretenir nos Cam's

Message  JU² Lun 10 Mai 2010 - 2:11

J'ai eu par deux fois affaire à un super garage MB : la SLAVI à Bayonne. cheers

La première fois car j'étais en panne, because le chauffagiste avait mal remonté les tuyaux du chaffage stationnaire, retiré pour être révisé. Ils m'ont pris de suite, bien traité, et bien remis le Vito en état.

Ensuite, comme j'étais super satisfait d'eux, j'ai prix RDV pendant les vacances pour faire résoudre les petits désagréments de bruits sur le train avant.

Pour rappel, j'étais allé chez MB Etoile d'Aquitaine à Floirac (Gironde) affraid , pour ces pb, et j'avais récupéré mon cam's au bout d'une semaine, avec un devis de 5500€. Ils n'avaient même pas vu qu'il y avait un chauffage stationnaire.
A éviter absolument No , quitte à faire 200km pour aller jusqu'à Bayonne.

Résultat : changements des barres stabilisatrices, de deux bielettes annexes, d'un soufflet de cardan (l'autre changé juste avant que je l'achète), et d'une courroie annexe du moteur, celle ci sifflait au ralenti, car un peu usée.
Résultat, 950€ pour tout, dont des éléments non vus par MB Floirac (soufflet, courroie), et le cam's ne fait plus aucun bruit, ni au ralenti, ni en roulant plus aucun "cloc" sur les trous ou autres ralentiseurs. Quel plaisir, vraiment!
Et cette concession a un vrai sens du client, et de l'accueil (café offert, salle d'attente confortable avec écran TV pour passer le temps). Autre exemple, j'ai fait faire les réparations en deux fois, car il fallait mon aval pour la courroie (que j'aurai pu changer bien plus tard en fait). Et la deuxième fois,ils ont remplacé une bielette de l'autre côté, car non prévue la première fois, je n'ai pas payé de MO pour ça!

Ils avaient même en stock l'étoile de coffre que je me suis fait arracher juste avant de partir en vacances! ( Evil or Very Mad )

Bref, je suis content d'avoir bien dépensé ces €, et du coup j'ai économisé 4500€ king
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Revenir en haut Aller en bas