-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo

+2
Hervé 69 et ... 22!
jm65310
6 participants

Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo Empty Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo

Message  jm65310 Mer 21 Sep 2011 - 12:15

Nouveau dans le monde de chercheurs de fourgons, je tombe sur ça =

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=195203808

Trop beau pour etre vrai, non ?
L'espagne bénéficierait-elle de conditions particulières ? ou alors il manque un zéro au kms ?
jm65310

Modèle : -

Revenir en haut Aller en bas

Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo Empty Re: Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 21 Sep 2011 - 12:55

bizarre et curieux... et potentia 150 kW / 204 CV pas pareil que puissance 110
kW 150 Ch... peut être un modèle réduit ?
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo Empty Re: Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo

Message  modulo Mer 21 Sep 2011 - 13:04

C'est peut-être un Viano MP acheté en Grèce ? Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 1:43

Tous les sites de vente de véhicules regorgent d'annonces fantaisistes dont le seul but est de vous inciter à contacter le soi disant vendeur afin de récupérer vos coordonnées ( nom prénom adresse mail, n° de tél etc ...) pour une utilisation ultérieure frauduleuse ....
un MP de fin 2009 avec 29000 km vaut au bas mot deux fois à deux fois et demi ce prix .....
A éviter donc
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  tifun Jeu 22 Sep 2011 - 2:04

euh 150 kw x 136 = 204 hp
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Mercedes-Benz V iano 2.2CDI Marco Polo Empty Espagne et TVA

Message  PC31 Jeu 22 Sep 2011 - 14:02

Doit y avoir un pb sur le prix.
une remarque : attention à l'achat de MP en Espagne. Certains vendeurs (y compris pros) pas très regardants sur la législation, font des achats en Allemagne hors taxe, si vous achetez ce véhicule lorsque vous allez l'immatriculer en France vous devrez acquitter la TVA.
Je ne sais plus quel est le tour de passe passe, mais j'ai été confronté à ça lors de l'achat de mon Vito MP en 2006, car étant proche de l'Espagne j'avais repéré un écart de prix conséquent avec les occas en France. C'est un revendeur de véhicules importés d’Allemagne qui m'avait expliqué l'arnaque.
Ceci étant il y a pas parfois de bonnes occasions en Catalogne et au pays basque.
PC31
PC31

Modèle : Marco Polo 250V 4Matic
Motorisation : 190 CV

http://www.pcombes.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé