Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003

+3
pict
pascal83550
Sandrine68
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003 - Page 2 Empty Re: Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003

Message  Sandrine68 Mer 1 Fév 2017 - 12:46

DOC a écrit:Ok très bien , tu nous feras un tuto lol!
Doc

On verra le résultat avant, et après on verra bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sandrine68

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003 - Page 2 Empty Re: Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003

Message  leo85 Jeu 2 Fév 2017 - 7:40

salut Sandrine

j'avais acheter des rideaux "thermiques"  pour doubler des rideaux dans une véranda.

............................................Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003 - Page 2 Screen14

Avantage ils  sont tres fin et pas cher !   "dans la notice" ils  sont 'presque magic"  ( ça doit  'travailler' comme les couvertures de survie )

Sur le 'terrain' pas facile de juger ( saison + ou - froide etc etc )   depuis  on les a récupérer avec l'idée de les utiliser dans la voiture.

Mais le  boulot n'est pas fait .. Rolling Eyes    
   Défaut des rideaux, quand on les "tripotent" la partie brillante s’abîme ? ? ? Du coup il y a un doute avec les fermetures répétées ? ?

( reste a décider la couturière a travailler pour un truc peut'être  'temporaire'. . ! .  ( moi  silent  je dort en bas !  Razz   )

Bonne  couture  bounce
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Manudum Jeu 2 Fév 2017 - 12:59

Coucou Léo, c'est quoi la référence de ton tissus ?
C'est une histoire comme cela que je cherche depuis longtemps. Plus pour la fonction occultant.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 13:27

Hors sujet mais j' ai l' impression que notre ALSACIENNE est en pleine couture lol!
Peut être également un costume ALSACIEN isolant SI il lui reste du scratch tissus , enfin truc isolant lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 2 Fév 2017 - 13:56

DOC a écrit:Hors sujet mais j' ai l' impression que notre ALSACIENNE est en pleine couture lol!
Peut être également un costume ALSACIEN isolant SI il lui reste du scratch  tissus , enfin truc isolant lol!
Doc

Doc, doc et re Doc ... je ne fais pas encore de couture ... je passe pas ma vie Vito ... j'ai un mari et 3 enfants ! Et surtout bloqué à la maison depuis 3 ans pour raison de santé No No No

Mais je vais les faire, je cherche maintenant tranquilou la bonne matière isolante : drunken drunken drunken
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 14:18

Embarassed Désolé , je ne savais pas que tu as de ennuies de santé , espérons rien de grave pour que vous puissiez profiter un ma du MP Shocked
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 2 Fév 2017 - 14:25

DOC a écrit:Embarassed Désolé , je ne savais pas que tu as de ennuies de santé , espérons rien de grave pour que vous puissiez profiter un ma du MP Shocked
Doc

NOn, on va dire rien de grave, mais handicapant, une algodystrophie au pied depuis 3 ans, c'est douleur c'est tout, donc je peux quand meme en profiter et faire de la couture ... j'ai 2 pieds lol!
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 14:30

ah ben content pour toi même si scratch ton "charabia" Laughing ne me parle pas mais je ferai avec
Bon rétablissement ET ......ça sent bon le soleil scratch du moins chez moi aujourd'hui tous mes collègues avaient comme par hasard le sourire et mon dit "on se croirait au printemps Wink
Bon c'était chez moi , chez toi Crying or Very sad en haute montagne, tu es encore entrain de souffler sur la serrure pour y mettre la clé Laughing
Bon ...... je déconne évidement Razz
A pluche euh plus Embarassed
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sandrine68 Jeu 2 Fév 2017 - 14:33

Chez moi aussi il a fait beau, j'ai pris le café sur ma terrasse ... de mon chalet de haute montagne lol!

Bonne soirée et hoppla à piento !
Sandrine68
Sandrine68

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 14:34

hips Ben moi Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003 - Page 2 1748734237 j'pouvais pas , boulot boulot Sad Sad
Bye
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Jeu 2 Fév 2017 - 15:12

Manudum a écrit:Coucou Léo, c'est quoi la référence de ton tissus ?
C'est une histoire comme cela que je cherche depuis longtemps. Plus pour la fonction occultant.

je  n'est plus  la référence du marchand mais ça ressemble beaucoup a ça  

Tu a du choix  là dedant

Les premiers sont vraiment tres léger  mais comme ils sont blanc ce n'est pas tres "occultant" Recherche Rideaux Isolants pour Vito MP 2003 - Page 2 462261878
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Manudum Jeu 2 Fév 2017 - 15:20

cool, merci Léo
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2