-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano

4 participants

[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano Empty [Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano

Message  Gruber A Dim 17 Juil 2016 - 11:14

Ayant remplacé mon MP Viano par un classe V, je vends un lot d'accessoires Brandrup qui ne peuvent pas s'adapter sur mon nouveau MP :

* panneaux d'ISOLITE Inside remplaçant le rideau pour isoler l'avant (pare-brise et vitres portières) fixé à l’encadrement de la fenêtre avec des fermetures contact auto-grippantes, 5 pièces, les panneaux se casent dans le toit relevable, référence 102 701 201
[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano 541[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano 900[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano 901,

* prolongateur de serrure AIR-SAFE qui s'adapte à tous les hayons des Viano, simplement accroché dans la gâche rallongeant ainsi la serrure d’origine, ce qui permet d'entrouvrir le hayon d’environ 10 cm, tout en restant verrouillé, référence 102 150 250. [Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano 554.

le tout 50 euros
Gruber A
Gruber A

Modèle : Marco Polo V
Motorisation : 120 KW Blue Efficiency BVA

Revenir en haut Aller en bas

[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano Empty Re: [Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano

Message  SOvan Dim 17 Juil 2016 - 11:38

Bonjour Gruber,
Alors tout en te rappelant qu'il est toujours bon de se présenter What a Face je me poste volontaire pour acheter tes accessoires Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano Empty Accessoires

Message  divanach Dim 17 Juil 2016 - 12:05

Bonjour,
Intéressé également mais je l'aise la priorité à Sovan

Bonne soirée
divanach
divanach

Modèle : viano de base

[Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano Empty Re: [Vendus] Ventes accessoires Marco Polo Viano

Message  SOvan Lun 18 Juil 2016 - 1:24

Bonjour Gruber,
Je t'ai bien envoyé un message privé, mais tu ne dois pas l'avoir encore lu. Etant dans le sud-est, un envoi postal est incontournable, et on peut mettre ça au point par MP (en principe un email t'es envoyé à chaque message Wink ).

Juste une question : comment s'installe le système de velcro ?
SOvan
SOvan

Message  Rvo Mar 19 Juil 2016 - 1:04

Gruber A a écrit:Pardonne-moi de ne pas avoir encore intégré tout le mode d'emploi de ce Superforum.
Depuis vendredi dernier j'essaie de m'y inscrire, et ce n'est que depuis quelques heures seulement que j'ai reçu le mail d'activation. Il a tout de même fallu que Madame me prête son adresse mail et son prénom car les miens existaient déjà.
Cela dit, mon profil est le suivant : nous sommes un vieux couple de routards en fourgon depuis plus de 40 ans, du WV T2 bricolé maison au T5 Calif, puis passé à la concurrence MB Marco Polo et maintenant Classe V.
Ce qui explique ma proposition d'accessoires disponibles pour Viano.
J'habite en région parisienne à Elancourt 78990.
Dis-moi ce qui t'arrange le mieux pour prendre possession des deux articles.
Je vois qu'il y a possibilité de message privé pour échanger certaines données personnelles.
A ta disposition
Bonne soirée

Bienvenue

SOvan ne manquera pas de remettre ta présentation à la bonne place ( après qu'il ait récupéré ses achats lol! ) Mais comme tu es à l'aise pour mettre des photos ( de catalogue) met nous des photo de ton nouveau classe V Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quand penses-tu d'ailleurs de ce V par rapport au viano et aux calif?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  SOvan Ven 22 Juil 2016 - 3:03

Accessoires bien reçus, me voici enfin équipé pour mieux affronter des températures extrêmes Cool
Merci Gérard pour la rapidité et le colis très bien confectionné Wink
SOvan
SOvan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé