Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

rideaux extérieur

3 participants

Aller en bas

rideaux extérieur   Empty rideaux extérieur

Message  anjelau Sam 16 Juil 2016 - 3:17

bonjour je cherche un rideau occultant EXTERIEUR qui prend l'ensemble (vitres latérales et pare brise ) qui existe pour toutes les marques et camping car , notamment sur les fiât ducato et autre mais je n'arrive pas à le trouver pour un Mercedes Viano de 2011 , c'est beaucoup plus pratique de couvrir par l'extérieur , ça évite de s'embêter avec le rétro et autre ventouse sur le pare brise , et aussi pour le gel , si quelqu'un à un lien , une idée , un site , je suis de Bordeaux !! merci d'avance
anjelau
anjelau

Modèle : Mercedes-Benz Marco Polo 250 d 190ch 4Matic 7G-Tronic
Motorisation : 2.2L 190CV

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty Re: rideaux extérieur

Message  pascal83550 Sam 16 Juil 2016 - 8:34

Bonjour, donc pour les pressé il y a cela  clown
http://www.mon-camping-car.com/article/1025/Housse-Cover-top-8-5-X-5-2-metres-FIAMMA?gclid=CjwKEAjwtqe8BRCs-9DdpMOilBoSJAAyqWz_h6CaXPTggc1TPpcmQhj8IYpl9FBd-1ScmawpGz7PRRoChmrw_wcB

Sinon, après avoir pris le temps de te présenter et de poster quelque photo, on prendra le temps de te répondre  Wink

Pascal  Smile
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty rideau extérieur

Message  anjelau Sam 16 Juil 2016 - 9:18

bonjour et merci pour ta réponse Pascal , pas de soucis je vais me présenter , je suis un tout nouveau possesseur de MP (moins d'un mois ) , je suis de Bordeaux , 56 ans et transporteur .
Je fais aussi du camping car avec un Roller team mais rien à voir ... voilà pour les présentations Very Happy je mettrais quelques photos plus tard promis !!
Concernant ma demande et ta réponse Pascal , ça n'est pas ce que je cherche , là c'est un taud d'hivernage moi je cherche simplement ce qui se fait partout pour les campings car sur Fiat ducats à savoir le rideau extérieur qui part du haut de la porte chauffeur et fini sur la fenêtre porte passager !! rien de compliquer
merci quand meme
bye Laughing Laughing
anjelau
anjelau

Modèle : Mercedes-Benz Marco Polo 250 d 190ch 4Matic 7G-Tronic
Motorisation : 2.2L 190CV

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty Re: rideaux extérieur

Message  pascal83550 Sam 16 Juil 2016 - 9:33

Bonjour, et bienvenu, je vois se que tu veux, je pense que cela existe, mais je n'ai jamais vue de post sur se type d'occultant pour le part brise et portière avant (pour la tente de toit, oui Wink )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty re rideau

Message  anjelau Sam 16 Juil 2016 - 9:44


oui en fait c'est ça

rideaux extérieur   Volets-exterieurs-coverglas-xl-fiamma

Smile
anjelau
anjelau

Modèle : Mercedes-Benz Marco Polo 250 d 190ch 4Matic 7G-Tronic
Motorisation : 2.2L 190CV

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty Re: rideaux extérieur

Message  Streetglide Dim 17 Juil 2016 - 2:04

Bonjour'
Vas voir du cote de Brendrup, j'ai acheté un rideau extérieur de pare brise à mon avis plus facile à mettre en place qu'un rideau intérieur. Pour completer l'occultation j'ai pris deux volets à ventouses achetés chez Ludospace.






Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

rideaux extérieur   Empty Re: rideaux extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum