-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

1er Week end Bretagne de l'année en MP

5 participants

1er Week end Bretagne de l'année en MP Empty 1er Week end Bretagne de l'année en MP

Message  DENY Jeu 28 Avr 2016 - 4:54

Quelques images de notre super Week end de 4 jours en Bretagne ...
Au programme : Saint Malo et ses alentours / Frehel / golfe du Morbihan, et un peu plus de 600 km avalés sans fatigue sur la totalité de notre mini périple.

Arrivée tard dans la nuit sur place : première nuit sur les hauteurs de Cancales (merci le fofo pour le bon plan dodo à proximité de Saint malo Very Happy )

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0913
Vue sur la baie de cancale depuis le spot dodo au ptit dej.

Visite de Saint Malo : Je vous passe les détails sur les remparts de la ville bien connus de tous ou presque : visite très agréable hors saison car pas trop monde.
Par contre surprise  cyclops  : on tombe sur le Wam up de la transat Anglaise Bakerly avec quelques imocas du futur vendée globe 2016, pas mal de class40, et 3 maxi trimarans: le top!!cheers   

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0810

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0912

Jour suivant aux alentours de Frehel/Erquy...

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0410
.... avec de jolis coins sauvages et plages magnifiques!!

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0510
Puis descente dans le golfe du morbihan pour un rasso familiale avec 2 grands blancs (oui je sais...  Embarassed mais on choisit pas sa famille lol! )

1er Week end Bretagne de l'année en MP Img_0911
vue du dernier spot Dodo dans le golfe.

Fin de Week end, en beauté, par une régate habitable à la Turballe sur un first 31.7 ( pas le temps de prendre des photos) avec un parcours côtier jusqu'à la Presqu'ile de Ruys  (7h de Nav/ 25 miles parcourus).

Pour conclure : c'est vraiment le top d'avoir la bretagne à proximité pour les Week end  cheers

A bientôt
Deny
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

1er Week end Bretagne de l'année en MP Empty Re: 1er Week end Bretagne de l'année en MP

Message  penkalet Jeu 28 Avr 2016 - 5:18

Voilà un superbe week-end en terre bretonne  cheers

J'étais moi aussi à Cancale il y a 15 jours, j'y ai vu un MP vert stationné "en ville", peut-être le votre ?? C'était un vendredi "midi"
J'étais avec le MP mais en mode transport de troupe (5 copains en perdition What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

1er Week end Bretagne de l'année en MP Empty Re: 1er Week end Bretagne de l'année en MP

Message  DENY Jeu 28 Avr 2016 - 5:42

penkalet a écrit:Voilà un superbe week-end en terre bretonne  cheers

J'étais moi aussi à Cancale il y a 15 jours, j'y ai vu un MP vert stationné "en ville", peut-être le votre ?? C'était un vendredi "midi"
J'étais avec le MP mais en mode transport de troupe (5 copains en perdition What a Face )

Non ce n'était pas moi...c'était notre premier séjour du côté de Cancale Very Happy
Au plaisir de peut-être se croiser sur les routes bretonnes (je guette!) ... Rolling Eyes
DENY

Message  SOvan Jeu 28 Avr 2016 - 6:37

Merci pour les photos !
Le premier spot de Cancale, je crois deviner où il est, par contre une indication sur le dernier spot du golfe les pieds dans l'eau ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Pomone Jeu 28 Avr 2016 - 8:58

Ça donne envie de voir la Bretagne, nous ne connaissons pas beaucoup.
Nous y sommes allés dans les années 70 avec une estafette aménagée "home made", mais le temps était tellement mauvais  Twisted Evil (c'est vrai que nous ne supportons pas beaucoup la pluie) que nous avons bifurqué vers l'Alsace où nous avions eu beau temps.
Pomone
Pomone

Modèle : Classe V Marco Polo, 4 matic, 250D

Message  GENERATIONFUN Jeu 28 Avr 2016 - 9:17

Joli premier week-end inaugural.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  DENY Jeu 28 Avr 2016 - 13:12

SOvan a écrit:Merci pour les photos !
Le premier spot de Cancale, je crois deviner où il est, par contre une indication sur le dernier spot du golfe les pieds dans l'eau ?

1er spot : sur les hauts de cancale petit parking avec barre à 2 m près d'un moulin.
Dernier spot : C'est la baie de Lindin à Brillac près de Sarzeau : route de Brehuidic (c'est une impasse hyper tranquille Wink . Du moins hors saison .
DENY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé