-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Otoman Jeu 24 Mar 2016 - 5:02

Bonjour a Tous,

Née en Allemagne, puis vécu au Brésil, je suis venu en France en 1976. Marseille, Amiens, Annecy, Riom, Aix les Bains, puis 11 ans d'expatriation a Istanbul. De retour en France depuis peu, a Grenoble, chef d'entreprise, je ne pourrais prendre des longues vacances. Le camping car, par experience passé (Laika Ecovip), n'est plus guère pratique, compte tenu des restrictions en place.
Plus qu'un seul enfant en bas age, 7 ans, et non plus 3 ados comme pour le Laika, LE MP, nous semblais un bon choix, multi pratique et bien suffisant pour des WE prolongés le cas échéant.

Notre modèle est de plus récent, sur classe V, 163 chevaux, Boite manuelle, propulsion (nous avons une Fiat Panda Cross pour la neige). Quelques options pas forcement voulus, mais présent sur véhicule disponible immédiatement. Si non c'était 5 a 6 mois d'attente. Donc, GPS, banquette 2 sièges supplémentaires avec donc une carte grise 2 places, chauffage biensur, toit électrique, jantes sympas, alarme, ...

Je pratique le trail et l'ultra trail, et compte donc aussi m'en servir, pour me rendre sur les courses, et ne pas avoir a chercher des Gites ou hotels, souvent mal placés et chers, pour le peu que je puisse dormir avant ou après une course.

Voila donc pour les présentations
Otoman
Otoman

Modèle : Marco Polo Classe V 2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  laurent.lgx Jeu 24 Mar 2016 - 5:11

Welcome sur le forum !

on a le même type de véhicule ( 163 CV boite manuel ) et même option en fait ( comme le toît Easy up )

laurent.lgx
laurent.lgx

Modèle : 4 Matic
Motorisation : 2.2 L

Revenir en haut Aller en bas