Hello
+2
les simpsons
nemoxxx
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Hello
Salut à tous !
Nicolas 29 ans et heureux propriétaire d'un classe v w638 malgré toutes les emmerdes qu'il m'a apporté ....
Achat avec contrôle technique ok et lors de son deuxième passage ( passé pour être sur juste après la vente ) il est déclare hs car longeron rouillé hs...
On attaque le garage et le contrôle technique car ils devaient être de mèche. résultat 6 mois d'amiable avec camion immobilisé forcement et rien n'avance. n'ayant pas pris la protection juridique mais juste l'assistance un procès au tribunal nous couterai plus cher que la valeur du véhicule et mème avec un remboursement et des dommages interets on ne serait pas remboursé a valeur ..... ptain de justice. Après un aprem de réflexion je démonte le camion pour voir de mes propres yeux ....
Aie aie aie ..
direction la casse avec un lapidaire et une dizaine de disques ...... Après avoir découpe les longerons sur une carcasse ( qui d’ailleurs a failli brulé a cause des étincelles et de l'huile ) on rentre avec des longerons et 30 euro en moins.
Un pote soudeur a tout refait ressoudé traité etc et miracle . controle technique impecable !!!!!
Voila donc pour le moment j'ai installé un batterie aux, coupleur, panneaux solaires, webasto air top 2000 st , un frido waeco cf40. il me reste les meubles a faire mais on attendra le printemps .
bonne journée a tous
Nicolas 29 ans et heureux propriétaire d'un classe v w638 malgré toutes les emmerdes qu'il m'a apporté ....
Achat avec contrôle technique ok et lors de son deuxième passage ( passé pour être sur juste après la vente ) il est déclare hs car longeron rouillé hs...
On attaque le garage et le contrôle technique car ils devaient être de mèche. résultat 6 mois d'amiable avec camion immobilisé forcement et rien n'avance. n'ayant pas pris la protection juridique mais juste l'assistance un procès au tribunal nous couterai plus cher que la valeur du véhicule et mème avec un remboursement et des dommages interets on ne serait pas remboursé a valeur ..... ptain de justice. Après un aprem de réflexion je démonte le camion pour voir de mes propres yeux ....
Aie aie aie ..
direction la casse avec un lapidaire et une dizaine de disques ...... Après avoir découpe les longerons sur une carcasse ( qui d’ailleurs a failli brulé a cause des étincelles et de l'huile ) on rentre avec des longerons et 30 euro en moins.
Un pote soudeur a tout refait ressoudé traité etc et miracle . controle technique impecable !!!!!
Voila donc pour le moment j'ai installé un batterie aux, coupleur, panneaux solaires, webasto air top 2000 st , un frido waeco cf40. il me reste les meubles a faire mais on attendra le printemps .
bonne journée a tous
nemoxxx- Modèle : Classe V Fashion 112 cdi 2000
Re: Hello
je ose rien dire ,, bonne route et belles ballades enfin !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hallucinant !!!
Voilà des "pros" bien consciencieux
Maintenant y a plus qu'à profiter
Voilà des "pros" bien consciencieux
Maintenant y a plus qu'à profiter
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Invité- Invité
Salut NemoXXX,
Pourrais-tu donner le nom du garage, comme ça, si des personnes trouvent de leurs annonces, qu'ils se glissent sous le cam et vérifient bien le dessous, comme suggéré sur le forum https://marcopolo.superforum.fr/t5607-verifs-a-faire-a-l-achat-d-une-occas
Je pense qu'ils te remercieront
Pourrais-tu donner le nom du garage, comme ça, si des personnes trouvent de leurs annonces, qu'ils se glissent sous le cam et vérifient bien le dessous, comme suggéré sur le forum https://marcopolo.superforum.fr/t5607-verifs-a-faire-a-l-achat-d-une-occas
Je pense qu'ils te remercieront
Bro Alré- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv
DOC a écrit:Bravo
Bienvenue , super un merco de moins à la casse , ça serait TROP dommage
Doc
Bonsoir Doc, tu comprends pourquoi j'ai peur de la ROUILLE
il "revient de loin" son W638 à nemoxxx, car comme tu dis, il était bon pour la casse
Chapeau bas au soudeur
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Salut Nemo bienvenue ici!
Ancien proprio d'un Classe V200 w638, on avait adorer ce véhicule (la forme, le confort global, le volume et la taille idéale. ..).
Malheureusement la rouille (les injecteurs...) touche presque tous les 638, mais la!!! Le trou est carrément énorme alors que l'aspect extérieur semble bon.
En tout cas, le pro savait forcément car c'est justement un pro et qui connaît (car tout le monde connait) les Pb des 638. Il ne fait aucun doute de sa mauvaise fois... sans parler du CT...
Bref, sacré décision de ne pas le détruire et de le réparer. Chapeau! Maintenant tu va pouvoir en profiter...
Et si tu as besoin de conseils, demande directement à JM, tu veras il est très bons !
Seb
Ancien proprio d'un Classe V200 w638, on avait adorer ce véhicule (la forme, le confort global, le volume et la taille idéale. ..).
Malheureusement la rouille (les injecteurs...) touche presque tous les 638, mais la!!! Le trou est carrément énorme alors que l'aspect extérieur semble bon.
En tout cas, le pro savait forcément car c'est justement un pro et qui connaît (car tout le monde connait) les Pb des 638. Il ne fait aucun doute de sa mauvaise fois... sans parler du CT...
Bref, sacré décision de ne pas le détruire et de le réparer. Chapeau! Maintenant tu va pouvoir en profiter...
Et si tu as besoin de conseils, demande directement à JM, tu veras il est très bons !
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
... comme le bon pain, oui.
jm
(Le bon pain dans la guxxle, s'entend ...)
(Bienvenu ! )
jm
(Bienvenu ! )
Invité- Invité
merci a tous. effectivement gros challenge !
également sur la facture du garage joint d'injecteur refaits ..... ou pas !
resultat j'en ai profiter pour faire la grande revision et j'ai pratiquement tout refaire de la cremaillaire en passant par les biellettes, cardans injecteur installation tempomat etc.
tourne impec le bahut mais on evite de compter jusqu'a combien ca revient
également sur la facture du garage joint d'injecteur refaits ..... ou pas !
resultat j'en ai profiter pour faire la grande revision et j'ai pratiquement tout refaire de la cremaillaire en passant par les biellettes, cardans injecteur installation tempomat etc.
tourne impec le bahut mais on evite de compter jusqu'a combien ca revient
nemoxxx- Modèle : Classe V Fashion 112 cdi 2000
JM a écrit:... comme le bon pain, oui.
jm
Tu veux dire des "mouillettes" ... parce que pour "des pains" , faut en avoir des "couilles"... référence à l'autre post sur "partir en couille".
Bref du grand art!
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Non, pour les mouillettes, il faut plus que 2 oeufs frais, et pas besoin de lunettes.
jm
(J'ai rien compris, alors je répond pareil, en laissant croire à la private joke ou au second degré ... l'esbroufe c'est un métier je vous dis )
jm
(J'ai rien compris, alors je répond pareil, en laissant croire à la private joke ou au second degré ... l'esbroufe c'est un métier je vous dis )
Invité- Invité
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1