J'ai croisé un MP sur...
+189
DFualdes
Moutzli
*ATOM*
Guidosss13
NPi
MP D ANJOU
Bill Balen
LEON30340
V-MP du 25
Ananousse
vtxbe
Sager
Pim
Rogaton17
jean-pierre bizet
Sandrine68
parkxxx
Chdug
marielou17
AAlain
Millepattes
pascal83550
maxu
Fab11T
BALBOA
gki62
Sidecut
nutelman63
manu60
ICHNUSA
jjG
edgard30
Falia
Gos
colombe
johnosley
Ornikar
Jean Néanvi
Pmelen
calif
Leonardette
Alezan
Ninozore34
Manolo
Scoubi-Doo
Palissy
Bouilledeoufette
BADY
Djipic
JEPIDO
Yougs68
al&will
gasty
bouilledeouf
Serge91
fmu
thierfeu
Gryffondor
franco67
MICO
Pomone
Poeta
Paipaille
CALIPOLO
PtiteJu
Florielle
Pierrick
Traumatic
magstecampo
Kro
Croco d'Ile
dgallo
silvestre joel
GENERATIONFUN
Drakkar
daflo
Gémini
chtidu13
toph69
Manixx
guigui49
Momo la frite
floflopolo
Grégoire76
Le Grand Blond
marcololo
Rvo
ghis
PennRider
DALMA
Perio74
Vol2mor
Zoug
vboys74
SOvan
Britchon
Bernard 29
databus
SOLYTO
dje44
Jé
laurent.lgx
beaver
GG
Uno31
Peter Bacon
La griotte
MARCOPEDALO 69
louloudu33
christop09
chrisnowatt
Hervé 69 et ... 22!
mi&bri
delta
Disco Polo
jp56
wis
ma-line
Vincesurfeur
MAXIME
pict
ptimonk
oums
4midable
Chewie63
alexfun
ALFAR
Kidipet
leo85
H&S
maurice
Westy
carole28
barboza54
modulo
penkalette
silvanus
oeildenuit
Mickmick
BrBou
olive
marsty
divanach
lolo
tripper
Alain_78
NOUVEAU 46
VonZipper
Mako
aXk
Strongall
Pascool
Mehari
panxua64
steflad
TSENTSAI
Admin
de valck
leo593
marcobenz
ambrilan
bob s
le savs
GAZI
snowsyl
telouete
les simpsons
Peterpan
Oli85
PoloVito
andovai
Paimpolette
alxMP
marco polo
Boubou
PIPASOL
cids07
mogwai
argynis
brit
Ninou
riton
pasben39
Daniel
Fat Boy Jim
Pepouze
Dav2a
penkalet
traoumad
193 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: J'ai croisé un MP sur...
Ce midi je sors de chez Leroy Merlin à Laval quand au dessus des toits des berlines un toit relevable estampillé Westfalia dans un
très beau bleu, je me rapproche tout en me disant que c'est surement un Calif....ben non un Viano MP activity V6 immatriculé en Mayenne!!!
Il n'a pas d'autocollant et est garé juste à coté de moi donc je prend tout mon temps avant de partir mais pas vu les propios!
Bon ça me fait quand même plaisir qu'il y en ai au moins un dans mon coin
très beau bleu, je me rapproche tout en me disant que c'est surement un Calif....ben non un Viano MP activity V6 immatriculé en Mayenne!!!
Il n'a pas d'autocollant et est garé juste à coté de moi donc je prend tout mon temps avant de partir mais pas vu les propios!
Bon ça me fait quand même plaisir qu'il y en ai au moins un dans mon coin
Mako
ce midi a orléans sur la RN 20 un viano MP gris métal avec un méchant pet derrière
la porte conducteur ,un suisse semble t'il !
brit t'as cassé ton cam's et t'es venu faire un tour dans le loiret ?
la porte conducteur ,un suisse semble t'il !
brit t'as cassé ton cam's et t'es venu faire un tour dans le loiret ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
En portant mon VMP à Trappes chez mercos pour monter un regulateur , sur le parking il y avait un magnifique VMP gris avec 3/4 des vitres fumées et un porte velo,
pas de macaron du forum , le mien est rouge , je n'ai pas fait attention à la plaque.
pas de macaron du forum , le mien est rouge , je n'ai pas fait attention à la plaque.
ce midi ,croisé un vito MP bleu ( le même que divanach , c'était p'têt lui )
sur le pont du martou au dessus de la charente , alors francois tu étais ou aujourd'hui a midi ??
je sais que tu devais trainer par la en fin de semaine .
comme je regardais ailleurs je l'ai vu au dernier moment pas le temps de faire signe , mais il avais pas d'autocollant ,et comme je crois qu'il l'a toujours pas mis...
sur le pont du martou au dessus de la charente , alors francois tu étais ou aujourd'hui a midi ??
comme je regardais ailleurs je l'ai vu au dernier moment pas le temps de faire signe , mais il avais pas d'autocollant ,et comme je crois qu'il l'a toujours pas mis...
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
Vu à AX LES THERMES ce WE de MP, un viano et un vito gris ....
NOUVEAU 46- Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant
Faut pas se promener avec sa maitresse avec son vito ou son viano , on est vite repéré !!!
tripper- Modèle : classe V 250 MP 4matic
Vu jolie MP Gris à La Rochelle-Aytré jeudi 3 février. Pas d'autocollant du forum....
Vu aussi un super Vito Jaune (Traou Mad) à Rochefort Gare routière hier...)
Vu aussi un super Vito Jaune (Traou Mad) à Rochefort Gare routière hier...)
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
ouaip lolo , je suis garé là en journée du lundi au jeudi ( vu que je bosse a la coupe d'or )
et les autres jours tu sais déjà ou je suis garé (enfin selon la météo ... hein zip ?!)
et les autres jours tu sais déjà ou je suis garé (enfin selon la météo ... hein zip ?!)
année 2000 CG 5 places
Ouaip et croissants ou binouzes selon l'heure
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
CROISE UN VITO
traoumad a écrit:ce midi ,croisé un vito MP bleu ( le même que divanach , c'était p'têt lui )
pas le mien car comme tu l'as vu je me balade actuellement avec ma "voiture atelier"
Tiens aujourdhui j'ai déjeuner dans une creperie à NANTES, nom de l'établissement PENN KALET
il fait dans le commerce????
Bonne soirée
divanach- Modèle : viano de base
j'ai croisé un MP au chinaillon ( station de ski du Grand Bornand )
et pas n'importe lequel! un beau V6 ( ca s'entend !!! ) noir, siège cuir et belge ! je lui est donné les coordonnées du forum, bientôt un ami belge parmi nous j'espère
bye
et pas n'importe lequel! un beau V6 ( ca s'entend !!! ) noir, siège cuir et belge ! je lui est donné les coordonnées du forum, bientôt un ami belge parmi nous j'espère
bye
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
j'ai croisé un MP au chinaillon ( station de ski du Grand Bornand )
bye
Snowsyl, t'es vraiment de mauvaise foi ... les proprio de ce forum nous chantent le silence du V6 alors c'est pas possible, ou alors il était mal réglé ...
allez Vz, essaie de ne pas répondre et je t'offre une bière lotoise
bye
Snowsyl, t'es vraiment de mauvaise foi ... les proprio de ce forum nous chantent le silence du V6 alors c'est pas possible, ou alors il était mal réglé ...
allez Vz, essaie de ne pas répondre et je t'offre une bière lotoise
Euh ... ils savent faire de la bière dans le Lot ???? ça m'étonnerait
Alors en ce qui concerne le V6 .....; blablabla ... blablabla .....
Vz
Alors en ce qui concerne le V6 .....; blablabla ... blablabla .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Il ne faut pas rester ouvert c'est biere de ratz même si en temps qu'ancien nordiste, j'ai d'autres noms qui me viennent en tête quand je parle de bière ....
pour le V6, ok avec toi beaucoup de bruit pour rien
ok je
pour le V6, ok avec toi beaucoup de bruit pour rien
ok je
c'est vrai qu'il fait pas beaucoup de bruit, mais alors que c'est beau .....
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
En remontant des Pyrénées sur l'A65, j'ai croisé, à 10 min d'intervalles, 2 Vito, certainement des Stilevan, de la même couleur que celui de Riton dont un qui avait manifestement mal fermé son toit ouvrant car il battait Dis donc Riton tu réitères l'exploit de Traoumad ????
Plus anecdotique, j'ai croisé un MP 2.2 L bleu jaspe immatriculé en Espagne et un Aquagrun mais pas du forum .... Par contre ait été doublé par une clio break immat dans le 86 ( oui bon, c'est madame qui conduisait ) qui insistait du regard.... je sais pas si c'était la joie de doubler un V6 ou si c'est un lecteur du forum ..... ( Ninou ?)
Vz
Plus anecdotique, j'ai croisé un MP 2.2 L bleu jaspe immatriculé en Espagne et un Aquagrun mais pas du forum .... Par contre ait été doublé par une clio break immat dans le 86 ( oui bon, c'est madame qui conduisait ) qui insistait du regard.... je sais pas si c'était la joie de doubler un V6 ou si c'est un lecteur du forum ..... ( Ninou ?)
Vz
Un autre se serait dit que c'est sa jolie femme que l'autre regarde...VonZipper a écrit: Par contre ait été doublé par une clio break immat dans le 86 ( oui bon, c'est madame qui conduisait ) qui insistait du regard.... Vz
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Un autre se serait dit que c'est sa jolie femme que l'autre regarde...VonZipper a écrit: Par contre ait été doublé par une clio break immat dans le 86 ( oui bon, c'est madame qui conduisait ) qui insistait du regard.... Vz
Qui te dit que le regard insistant ne venait pas d'une conductrice ????
Vz
VZ tu as été doublé par une clio, break en plus!!!!!!!!
marsty- Modèle : dans l'attente
st etienne / clermont F
VonZipper a écrit:En remontant des Pyrénées sur l'A65, j'ai croisé, à 10 min d'intervalles, 2 Vito, certainement des Stilevan, de la même couleur que celui de Riton dont un qui avait manifestement mal fermé son toit ouvrant car il battait Dis donc Riton tu réitères l'exploit de Traoumad ????
Vz
Mince, même avec une perruque tu m'as reconnu? Non non, je plaisante! not me.
Par contre, hier, en rentrant des alpes, un membre du forum m'a doublé sur l'A, entre st etienne et clermont. viano bleu.ils m'ont agité leur autocollant par la vitre (qui n'était pas collé!! (ouh les vilains!) avec un grand sourrir. Alors, c'était qui???
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
marsty a écrit:VZ tu as été doublé par une clio, break en plus!!!!!!!!
Oui bon ça va .... pour ne pas passer pour un vilain macho, je laisse conduire Madame moi !!!! ( j'vais p'têtre commander une tortue moi aussi pour coller sur mon 3.0
Vz
Sache que les femmes préfèrent l'endurance d'une tortue à la rapidité des lapins !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Sache que les femmes préfèrent l'endurance d'une tortue à la rapidité des lapins !
Depuis quand on s'intéresse à ce que les femmes préfèrent ....
Vz
Ninou a écrit:
Par contre, hier, en rentrant des alpes, un membre du forum m'a doublé sur l'A, entre st etienne et clermont. viano bleu.ils m'ont agité leur autocollant par la vitre (qui n'était pas collé!! (ouh les vilains!) avec un grand sourrir. Alors, c'était qui???
Ben je crois bien que c'était nous... Mais c'était Monsieur qui conduisait non ? Il est blanc ton vito n'est ce pas ?
Pour l'autocollant, c'est Traoumad qui me l'a donné et comme j'ai un cerveau de bulot, à chaque fois que j'ai lavé le viano, j'ai oublié de coller l'autocollant !!!
Rigolo de s'apercevoir sur la route...
Sinon, j'ai aussi croisé un vito rouge sur le chemin des alpes, on aurait cru celui de RITON ?!?
lolo a écrit:Ninou a écrit:
Ben je crois bien que c'était nous... Mais c'était Monsieur qui conduisait non ? Il est blanc ton vito n'est ce pas ?
Pour l'autocollant, c'est Traoumad qui me l'a donné et comme j'ai un cerveau de bulot, à chaque fois que j'ai lavé le viano, j'ai oublié de coller l'autocollant !!!
Rigolo de s'apercevoir sur la route...
Sinon, j'ai aussi croisé un vito rouge sur le chemin des alpes, on aurait cru celui de RITON ?!?
Ouaip! en blanc c'était moi. Et chez vous, c'était bien mossieur qui conduisait et mme qui agitait le sticker!! C'est marrant de se croiser comme ça. Vous auriez pu lever le pied histoire de converser 2 min par vitres ouvertes Mais j'étais trop lent à 130...
J'ai pas 150ch sous le capot!!
Et bien au plaisir sur d'autres routes! Et collez moi ce sticker non de dla!!
Promis je colle le sticker ce week end....
Désolé, on a pas ralenti mais on avait tellement envie de rentrer. Le matin on devait déposé les enfants au grand père à Grenoble (ces veinards ont fait deux semaines de ski ! ) et on a mis 5 heures pour y arriver au lieu de 2h00 et après ça on avait encore 8h00 à faire...
Au plaisir de se revoir sur la route !
Désolé, on a pas ralenti mais on avait tellement envie de rentrer. Le matin on devait déposé les enfants au grand père à Grenoble (ces veinards ont fait deux semaines de ski ! ) et on a mis 5 heures pour y arriver au lieu de 2h00 et après ça on avait encore 8h00 à faire...
Au plaisir de se revoir sur la route !
Attention, c'est le we!! le sticker!!
En rentrant des courses, j'ai croisé ...... Ambrilan (ou en tout cas son VMP s'il a été vendu depuis) .... Un beau 2.O cubanite, sans les vitres teintés avec une nouvelle plaque en 82, mais pas d'autocollant du forum
J'étais pas en VMP, et le temps que je réalise il a filé ..... Une p'tite virée à La Rochelle ?
Vz
J'étais pas en VMP, et le temps que je réalise il a filé ..... Une p'tite virée à La Rochelle ?
Vz
J'ai croisé un nouveau MP 2010 sur l'autoroute de St Etienne Clermont, juste après St Etienne, il sortait à "la Fouillouse, St Just St Rambert St Galmier"
couleur beige gris,pas eu le temps de voir la plaque....
très beau,
mais moi, j'étais en Polo et pas marco donc ça servait à rien de klaxonné.....
couleur beige gris,pas eu le temps de voir la plaque....
très beau,
mais moi, j'étais en Polo et pas marco donc ça servait à rien de klaxonné.....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Il y a de forte chance que ce soit nous (MP 2011 argent cubanite ), car nous étions à Pralognan la Vanoise pour le ski et nous sommes passés au retour par St Etienne pour faire la traversé du massif central.
olive- Modèle : Viano Marco Polo 2.0 année 2011
Hello Vz, et oui c'était nous, escale ce we entre la Rochelle, Chatel, Niort (la famille) et ensuite Biscarosse, quel oeil de lynx.... Et non pour la vente, le VMP est toujours à la maison...En même temps pas pressés de s'en séparer et je pense qu'on va le garder (affaire à suivre)...
Nous de notre côté, vu magnifique VMP bleu nuit (full options) dans une belle propriété du côté de Sanguinet face au lac, on a klaxonné de la route, mais bon.... (ils ont du nous prendre pour des psychopathes )
AI
Nous de notre côté, vu magnifique VMP bleu nuit (full options) dans une belle propriété du côté de Sanguinet face au lac, on a klaxonné de la route, mais bon.... (ils ont du nous prendre pour des psychopathes )
AI
ambrilan- Modèle : VIANO MARCO POLO
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30