Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

POI pour GPS Garmin sur classe V

+8
gasty
SOvan
Millepattes
pascal83550
fmu
johnosley
Le_p'tit_Suisse
croupse
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

POI pour GPS Garmin sur classe V - Page 2 Empty Re: POI pour GPS Garmin sur classe V

Message  Rvo Dim 6 Mar 2016 - 13:05

potsky a écrit:Hello,

perso, j'ai abandonné les GPS des voitures et je ne fonctionne plus qu'avec Waze sur mon mobile. Je n'ai pas pris le Command Online sur mon MPV et je ne compte pas me servir du Garmin fourni de base par Mercedes.
Le garmin est une option,  de base pas de GPS.

RVO

Rvo

Revenir en haut Aller en bas

POI pour GPS Garmin sur classe V - Page 2 Empty Re: POI pour GPS Garmin sur classe V

Message  potsky Dim 6 Mar 2016 - 23:18

Rvo a écrit:
potsky a écrit:Hello,

perso, j'ai abandonné les GPS des voitures et je ne fonctionne plus qu'avec Waze sur mon mobile. Je n'ai pas pris le Command Online sur mon MPV et je ne compte pas me servir du Garmin fourni de base par Mercedes.
Le garmin est une option,  de base pas de GPS.

RVO

Exact, tu as raison ! C'est en option (EG9) et je l'ai prise car il me semble que la caméra 360° était incompatible sans ce GPS ou il y avait un truc dans le genre.
potsky
potsky

Modèle : MPV 2016 4MATIC
Motorisation : 250

Message  Rvo Lun 7 Mar 2016 - 2:00

Sur le classe V il y a effectivement le pack  technologie  Z2FAON à 1560€  pour les deux premières gammes classe V et desing qui allie le garmin Map Pilot, l'APA( l'aide au parking active)  et la caméra 360°.

Ce pack est effectivement intéressant (sur le classe V) puisque  que séparément le garmin est à 930€ et que l'APA avec la caméra 360° à 960€ . -360€

Pas de pack technologie sur le MP . Il reste  le pack EZ6  à 1684€ qui contient l'APA (EZ7) et la caméra 360° (JS1) . il n'y a plus le garmin qui lui est vendu en option supplémentaire à 930€ (EG9 +AV5) soit 2578€ soit à options équivalentes par rapport au classe V +1018€

Voila  la politique tarifaire de mercedes pour le MP C'est un classe V mais beaucoup  plus cher!!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Sebti Lun 7 Mar 2016 - 11:43

@RVO
Pardonne moi mais je suis confus Very Happy c'est quoi un MP et c'est quoi un V, pour moi c'est kif kif les deux et j'appelle le mien un VMP ou MPV de 2015.... Smile Smile

et la question suivante est addressee a tous ceux qui ont un VMP de 2015...
quelqu'un a t'il essaye l'aide au parking active, est ce possible pour le VMP de garer tout seul sans assistance au braquage etc... J'ai les cameras 360 , boite auto etc. mais j'ai jamais essaye ou plutôt je ne sais pas ou commencer. |Il me semble aussi qu'il me manque la notice qui décrit le comment faire.

Merci d'avance.....
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  johnosley Lun 7 Mar 2016 - 12:12

aide en ligne
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Message  Rvo Lun 7 Mar 2016 - 12:50

Sebti a écrit:@RVO
Pardonne moi mais je suis confus  Very Happy c'est quoi un MP et c'est quoi un V, pour moi c'est kif kif les deux et j'appelle le mien un VMP ou MPV de 2015....  Smile  Smile  

et la question suivante est addressee a tous ceux qui ont un VMP de 2015...
quelqu'un a t'il essaye l'aide au parking active, est ce possible pour le VMP de garer tout seul sans assistance au braquage etc... J'ai les cameras 360 , boite auto etc. mais j'ai jamais essaye ou plutôt je ne sais pas ou commencer. |Il me semble aussi qu'il me manque la notice qui décrit le comment faire.

Merci d'avance.....

Le classe V est le monospace,  le V MP  ou MPV est le marco polo sur une base de classe V , le Marco polo ACTIVITY  est lui sur la base du nouveau vito.

Pour l'APA voici un doc merdeces  ici
et aussi dans ta notice comme l'indique johnosley

POI pour GPS Garmin sur classe V - Page 2 Apa10

POI pour GPS Garmin sur classe V - Page 2 Apa_210

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Sebti Lun 7 Mar 2016 - 13:47

Dans ce forum Il y a des forumeurs ET des ANGES....Merci Johnosley et RVO.

J'ai lu le document et franchement c'est plus simple manuellement Laughing Laughing
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  SOLYTO Lun 7 Mar 2016 - 13:50

C'est toujours plus simple manuellement... Arrow
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  croupse Lun 7 Mar 2016 - 14:01

Concernant l'aide au parking active:

Tu circules le long de places en stationnement à moins de 30km/h.
Le logo P dans un carré s'affiche sur ton écran.
Dés qu'un flèche apparaît a droite ou a gauche du logo, tu arrêtes ton véhicule.
Tu passes la marche arrière sans débrayer et tu as une indication te demandant si tu veux l'aide active.
Tu cliques sur OK et la magie opère !

Garde néanmoins le pied sur le frein, ça t'éviteras de t’arrêter dans un arbre....c'est du vécu ! (merci l'attelage)

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas !

croupse
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Message  croupse Lun 7 Mar 2016 - 14:04

Oups, je n'avais pas vu le didacticiel de Rvo !

Bon , ben la procédure est la même mais avec mes mots.
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Message  fmu Lun 7 Mar 2016 - 23:50

Dans tous les cas, suit aussi les conseils de Croupse car cela fait transpirer un peu de laisser faire le zinzin tout seul ... Shocked
Et puis, il voit des places de parking la ou il n'y en a pas, et n'en voit pas toujours la ou il y en a.
J'ai pris l'option car je voulais les radars AV et AR qui se sont pas commandables sans cette aide, donc content d'avoir les radars de recul, mais l'APA, franchement, c pas top, et surtout, c plus rapide manuellement Very Happy

Ceci dit, les enfants ADORENT Very Happy Very Happy Very Happy
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2