-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

toile du toit relevable

2 participants

toile du toit relevable Empty toile du toit relevable

Message  suffren Sam 26 Sep 2015 - 8:17

Bonjour
J'ai acheté un Marco Polo 2004 cet été. Je me suis présentée sur le forum mais je ne suis pas sûr que ça a marché! Alors, nous sommes tous les deux artistes. Je quitte l'enseignement aux Beaux Arts pour me consacrer à l'atelier seulement et aux escapades dans le marco polo. Il est juste assez grand pour nos expositions en le vidant et top pour se nettoyer la tête! Nous avons toujours rêvé d'un VW combi et avons trouvé le marco Polo- même combat! Il y avait qqs bricoles à y faire mais tout va à peu près bien maintenant. On se régale et nos enfants et leurs deux petits aussi.
J'ai changé les rails du tiroir du fauteuil arrière et j'ai remplacé la sortie de douche en plastique par une métallique.
La jauge du réservoir d'eau propre ne marche plus après à peine qqs sorties. Avez vous une idée de comment la changer.
Je me suis aussi aperçu que la toile de tente de la partie basse (aux pieds) est sortie du rail avec son joint caoutchouc sur qqs cm au coin . De peur qu'elle se défasse totalement, je ne veux pas faire n'importe quoi. Est ce que qq a déjà eu ce soucis?
Merci pour vos lumières.
Bonnes balades!
Daphne et Gilles

zaza
suffren
suffren

Modèle : Viano Marco Polo 2004
Motorisation : 2,2CDI 110cv

Revenir en haut Aller en bas

toile du toit relevable Empty Re: toile du toit relevable

Message  penkalet Sam 26 Sep 2015 - 11:42

Oui je confirme tu avais déjà posté un message >ici< Wink

Bienvenue ici, je vois que tu t'es décidé à acheter un MP (bon choix) et que vous en avez déjà bien profité cheers

Pour ton pb de joint je ne crois qu'un membre ait déjà rencontré ce soucis ? Par contre pour la jauge d'eau propre c'est un "grand" classique, il y'a de nombreux posts sur cette jauge avec plusieurs tutos pour la remplacer (je ne sais lequel est le meilleur pour résoudre ce pb finalement très basique) la plus simple mais par forcement la moins chère est d'en commander une neuve chez Mercedes What a Face (les nouvelles ne sont plus en plastique et visiblement moins poreuse = moins de soucis)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas