Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

VENDU Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

+5
Stef
les simpsons
penkalet
nanar
lebucheron
9 participants

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty VENDU Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

Message  lebucheron Jeu 24 Sep 2015 - 1:16

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1070936_3

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1140219_6

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1010229_3

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1140137_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1140176_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050015_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050087_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050096_4

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050022--2-_3

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050020_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1050092_2

Voici exactement la plaque « options » pour les connaisseurs

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1140446_4

1ere immatriculation : 27/04/2006
Cylindrée: 2.2 l CDI
Carburant: Diesel
Toit : « Easy up » electrohydraulique
Auvent Wesfalia
Couleur extérieure: Teinte argent brillant métallisé
Équipement intérieur : cuir Lugano gris orion
Verre thermoisolant sur tout le pourtour
Transmission : Boîte manuelle  - 6 vitesses
Chauffage appoint air chaud avec minuterie/regl.temps HZ1
Climatisation avant – arrière
Attache remorque amovible
Sièges chauffeur – passager pivotants et chauffants
Lit de toit
Roue de secours avec cric
4 roues + 4 jantes alu
Rideaux opaques avant, cotés et arrière
Régulateur de vitesse
Kilométrage : 130 000

Prix : 35000 €
(Les 4 jantes alu sont comprises dans le prix)

Véhicule disponible

Dernière édition par lebucheron le Lun 12 Oct 2015 - 1:44, édité 1 fois
lebucheron
lebucheron

Modèle : 3.0 v6 2012
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

Message  nanar Jeu 24 Sep 2015 - 3:04

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu 1005088001...Oh bonne vente, bon achat de MP 250 Classe V VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu 355535763mon cher!

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

Message  lebucheron Ven 25 Sep 2015 - 4:06

merci bernard.
ton nouveau vehicule est magnifique j ai hate de le voir en vraie.
pour moi trop luxueux pour le genre de pratique que nous avons
trop long 518cm j ai deja du mal a me garer avec 501 cm.
et hors buget pour moi.
lebucheron
lebucheron

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty Re: VENDU Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

Message  penkalet Ven 25 Sep 2015 - 4:58

Bonne vente pour ce superbe MP très (très) bien équipé !

Tu penses repartir sur un autre Van ?

PS : ton MP ne dépasse pas les 5m, puisqu'il culmine à 4,99 m Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty Re: VENDU Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu

Message  Invité Ven 25 Sep 2015 - 5:14

Sans la petite queue à boule ...
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  les simpsons Ven 25 Sep 2015 - 5:38

tu parles de brit jm ?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  lebucheron Sam 26 Sep 2015 - 10:53

penkalet a écrit:Bonne vente pour ce superbe MP très (très) bien équipé !

Tu penses repartir sur un autre Van ?

PS : ton MP ne dépasse pas les 5m, puisqu'il culmine à 4,99 m Wink

Au sujet de la longueur de mon MP, tu fais une petite erreur (d'ailleurs ça m'avait interpellé car la limite était de 5m pour le meilleur tarif des bateaux pour la Corse) je te joins deux photos du livret du MP

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1060041_2

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1060044_1
lebucheron
lebucheron

Message  penkalet Sam 26 Sep 2015 - 12:01

Non, non je ne fais pas d'erreur, cette longueur de 5008 cm est celle du facelift Wink

Celle de la première version du Viano MP (jusqu'en 2010) ne faisait "que" 4993 cm

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Abmessung_01_715x230_de_06-2008

Si les côtes que tu as sont celles de ton livret, ça veut tout simplement dire que tu as une version imprimée postérieure à 2010 Wink (lorsque tu commandes ces livrets chez Mercedes tu reçois la dernière version)
Si tu regardes bien le dessin, tu verras qu'ils ont même fait l'effort de redessiner les optiques avants et arrières sur la vue de profil Shocked

Pour le tarif des ferries aucun soucis à avoir j'ai toujours enregistré mon MP facelift comme faisant <5m et même avec mon porte-vélosac c'est passé comme une fleur (2 fois Italie-Grèce, 2 fois la Corse ...) Je me souviens par contre que pour ma première traversée (Italie-Sardaigne en 2009) sur mon premier MP j'avais démonté ma boule d'attelage  Laughing tellement j'avais peur de dépasser les 5m mdr
penkalet
penkalet

Message  lebucheron Mar 29 Sep 2015 - 10:23

penkalet a écrit:Non, non je ne fais pas d'erreur, cette longueur de 5008 cm est celle du facelift Wink

Celle de la première version du Viano MP (jusqu'en 2010) ne faisait "que" 4993 cm

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Abmessung_01_715x230_de_06-2008

Si les côtes que tu as sont celles de ton livret, ça veut tout simplement dire que tu as une version imprimée postérieure à 2010 Wink (lorsque tu commandes ces livrets chez Mercedes tu reçois la dernière version)
Si tu regardes bien le dessin, tu verras qu'ils ont même fait l'effort de redessiner les optiques avants et arrières sur la vue de profil Shocked

Pour le tarif des ferries aucun soucis à avoir j'ai toujours enregistré mon MP facelift comme faisant <5m et même avec mon porte-vélosac c'est passé comme une fleur (2 fois Italie-Grèce, 2 fois la Corse ...) Je me souviens par contre que pour ma première traversée (Italie-Sardaigne en 2009) sur mon premier MP j'avais démonté ma boule d'attelage  Laughing tellement j'avais peur de dépasser les 5m mdr

Je constate que je me suis trompé. Chapeau, tu es un vrai EXPERT des caractéristiques des MP
Bravo
lebucheron
lebucheron

Message  Stef Mer 30 Sep 2015 - 3:14

Bonjour tout le monde,
Où trouves tu la plaque avec les codes des options ? Merci
Bonne vente
Stef

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. sunny
Stef
Stef

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 Gris

Message  lebucheron Jeu 1 Oct 2015 - 4:59

[quote="Stef"]Bonjour tout le monde,
Où trouves tu la plaque avec les codes des options ? Merci
Bonne vente
Stef
[/quote

Bonjour
La plaque des codes "options" se trouve à l'ouverture de la porte coté conducteur à la hauteur de la poignée du frein à main.

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu P1140446_5
lebucheron
lebucheron

Message  Invité Jeu 1 Oct 2015 - 9:24

Qué frein à main ... ? scratch
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  thierfeu Jeu 1 Oct 2015 - 9:53

ben le frein a main a pied Rolling Eyes à ne pas confondre avec le frein a pied a pied
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  Invité Ven 2 Oct 2015 - 0:42

... a quoi ca sert d'avoir un camion si tu freines à pied ? scratch
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bill38 Ven 2 Oct 2015 - 1:40

Bonjour
combien de places carte grise ?
Merci
Bill38
Bill38

Modèle : En cours de recherche

Message  lebucheron Ven 2 Oct 2015 - 6:49

Bill38 a écrit:Bonjour
combien de places carte grise ?
Merci

bonjour

la carte grise est de 6 places.
lebucheron
lebucheron

Message  les simpsons Ven 2 Oct 2015 - 12:45

donc 12 pieds.....
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  SOLYTO Ven 2 Oct 2015 - 13:46

Sauf Léo... Arrow Very Happy
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  pascal83550 Ven 2 Oct 2015 - 15:52

Bonsoir guillaume, carton jaune, ca ce n'est pas sympa No
Pauvre Joël
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  SOLYTO Sam 3 Oct 2015 - 1:08

Je n'ai pas de tabou avec ça. mon cousin est tombé avec ma moto et n'a plus qu'une jambe. Dans mon village il y a un centre de rééducation et j'en vois tous les jours. Ce que j'ai dit n'est pas moqueur.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Stef Lun 5 Oct 2015 - 14:04

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Stef

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. sunny
Stef
Stef

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 Gris

VENDU     Vends Marco Polo tout cuir + toit Easy up + auvent + 4 jantes alu Empty VENDU

Message  lebucheron Lun 12 Oct 2015 - 1:38

et oui il a  quitte la provence pour rhone alpes vendu hier. SNIF SNIF Crying or Very sad Crying or Very sad
lebucheron
lebucheron

Message  penkalet Lun 12 Oct 2015 - 3:08

D'un autre coté c'est aussi une bonne nouvelle pour envisager autre chose, et puis ça va faire des heureux cheers
penkalet
penkalet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé