-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5ème siège

+2
Serge91
rvouille
6 participants

Aller en bas

5ème siège Empty 5ème siège

Message  rvouille Dim 20 Sep 2015 - 4:51

Bonjour,

Je suis un nouvel inscrit sur le forum mais pas nouveau dans sa lecture ; il m'a permis de renoncer à rechercher un Calif' 4Motion pour plutôt lorgner sur les MP 4Matic (merci pour ton comparatif Penkalet  Wink ).
Après réflexion, j'ai renoncé à la commande d'un MP sur Classe V (budget) et signé pour un MP Viano allemand de décembre 2012 que je vais récupérer samedi 25 septembre Very Happy
Je vous présenterai mon bolide quand je l'aurai et que des photos pourront accompagner mes propos.

Je suis passé par un mandataire dont je suis très satisfait pour l'instant, il est à Vichy (03) ; je vous le présenterai également, une fois l'affaire conclue.

J'ai un accessoire dans mon futur véhicule, qui ne me servira pas ou très très peu car nous sommes un couple avec deux enfants (12 et 8 ans). Mon futur Marco est équipé d'un siège supplémentaire, en excellent état au regard des photos, mais nous n'avons pas besoin de 5 places. En plus, pour ne pas être gênés, il restera dans le garage qui est déjà bien rempli.

Ma question est la suivante?
Pensez-vous être une bonne idée de le vendre? Si oui, à quel prix et où puis-je déposer l'annonce?

Merci pour vos réponses.

ps: les 5 jours à venir vont être longs, j'ai hâte de conduire mon bolide...
avatar
rvouille

Modèle : Viano MP 4Matic brun dolomite 12/2012
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Serge91 Dim 20 Sep 2015 - 5:38

Bonjour et bienvenue
Pour ton info, j'ai revendu mon 5ème siège 500€

Bon choix le 4Matic cheers

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  rvouille Dim 20 Sep 2015 - 5:50

Ok, merci pour ta réponse Serge91. C'est pile le prix du porte-vélo Thule que je souhaite acheter.
J'attends d'autres avis.
Pour le 4Matic, je sais, c'est indispensable pour moi. 😊
avatar
rvouille

Modèle : Viano MP 4Matic brun dolomite 12/2012
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  vboys74 Dim 20 Sep 2015 - 9:13

rvouille a écrit:Mon futur Marco est équipé d'un siège supplémentaire, en excellent état au regard des photos, mais nous n'avons pas besoin de 5 places. En plus, pour ne pas être gênés, il restera dans le garage qui est déjà bien rempli.

Ma question est la suivante?
Pensez-vous être une bonne idée de le vendre? Si oui, à quel prix et où puis-je déposer l'annonce?
conduire mon bolide...

Je pense que s'il doit rester au garage (comme le mien... depuis des lustres), tu peux parfaitement le re-vendre.

Ce qui est intéressant (à la revente si un jour s'était le cas) c'est bien le rail supplémentaire et pas le 5° siège, car un MP à 3 rails est plus dure à trouver sur le marché qu'un siège (il y en a plein le boncoin).

Seb

nb: "bolide"... je croyais que cette appellation était réservé au possesseur de V6? What a Face
Je crois qu'on dit "voiture sans permis" pour les moteur 2.2l... lol!






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 150W + Régulateur Victron
---> Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Andre04 Dim 20 Sep 2015 - 10:55

Pensez-vous être une bonne idée de le vendre? Si oui, à quel prix et où puis-je déposer l'annonce?

Merci pour vos réponses.

ps: les 5 jours à venir vont être longs, j'ai hâte de conduire mon bolide...


Moi je pense que tu va te faire ch..... Pour rien ,le mieux c'est le don Basketball

Et justement je passe pas loin de chez toi bientôt !!!!!!!!!et puis dans le garage tu a de la poussière Arrow Arrow Bon ok je sort.
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  SOLYTO Dim 20 Sep 2015 - 12:06

Quand tu vendras le vehicule, le 5ème siège sera incontestablement un plus.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Falia Lun 21 Sep 2015 - 1:42

Bonjour et bienvenue !

.....aux quelques réponses déjà postées, tu peux te rendre compte que tu ne vas pas être plus avancé ... 5ème siège 462261878

Alors histoire de mettre la mienne dans le lot :
Même chose que toi ; achat en seconde main d'un camion de moins d'un an, pourvu d'un 5 eme siège et d'un 3 eme rail jamais utilisé ! On a pensé le revendre (achats d'autres accessoires type auvent gonflable et panneau solaire amovible et place dans le garage .....) et puis finalement (plus value si revente alors que grosse décote qui pique sur du neuf vendu en occasion...) et ben on l'a toujours cyclops

......et le pire, c'est que ton post nous relance la question 5ème siège 462261878 argh

Et toi ? Que vas-tu décider ???? lol!
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Andre04 Lun 21 Sep 2015 - 2:57

si vous les vendez tous en même temps ...............les prix risque de chuter..... affraid
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Serge91 Lun 21 Sep 2015 - 3:26

Je l'ai rachete tous 150€ unitaire ok je Arrow

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Andre04 Lun 21 Sep 2015 - 5:31

175 Arrow Arrow Arrow
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  rvouille Lun 21 Sep 2015 - 15:05

Andre04 a écrit:Pensez-vous être une bonne idée de le vendre? Si oui, à quel prix et où puis-je déposer l'annonce?

Merci pour vos réponses.

ps: les 5 jours à venir vont être longs, j'ai hâte de conduire mon bolide...


Moi je pense que tu va te faire ch..... Pour rien ,le mieux c'est le don Basketball

Et justement je passe pas loin de chez toi bientôt !!!!!!!!!et puis dans le garage tu a de la poussière Arrow Arrow Bon ok je sort.

Laughing

SOLYTO a écrit:Quand tu vendras le vehicule, le 5ème siège sera incontestablement un plus.
Guillaume.

Merci  Smile

Falia a écrit:Bonjour et bienvenue !

.....aux quelques réponses déjà postées, tu peux te rendre compte que tu ne vas pas être plus avancé ... 5ème siège 462261878

Alors histoire de mettre la mienne dans le lot :
Même chose que toi ; achat en seconde main d'un camion de moins d'un an, pourvu d'un 5 eme siège et d'un 3 eme rail jamais utilisé ! On a pensé le revendre (achats d'autres accessoires type auvent gonflable et panneau solaire amovible et place dans le garage .....) et puis finalement (plus value si revente alors que grosse décote qui pique sur du neuf vendu en occasion...) et ben on l'a toujours cyclops

......et le pire, c'est que ton post nous relance la question 5ème siège 462261878  argh

Et toi ? Que vas-tu décider ???? lol!

Super, merci pour ton aide...  Very Happy


Andre04 a écrit:si vous les vendez tous en même temps ...............les prix risque de chuter..... affraid


Ce n'est pas faux mais le mien est en excellent état et exceptionnel... Wink

Plus sérieusement, je vais encore attendre mais je pense le vendre. Quand on doute, il faut toujours se fier à sa première impression.
avatar
rvouille

Modèle : Viano MP 4Matic brun dolomite 12/2012
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

5ème siège Empty Re: 5ème siège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum