-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Présentation  Empty Présentation

Message  Yvory Mer 9 Sep 2015 - 6:50

Voici quelques mois (5) que j'ai acquis l'engin qui permet d'être "libre" suivant l'endroit que l'on choisi bien sûr.
Auparavant car je ne l'ai pas gardé longtemps j'avais le petit frère que l'on nomme vito, mais la Cg 4 places avec une compagne avec 3 enfants m a conduit à le vendre avec beaucoup de regrets car on s'attache.
Je me suis dit au regard de la place qu'il me faut et des modèles qui existent qu'une maison mobile de type fun serai l'idéale mais le prix pratiquement le même qu'un MP m a définitivement fait comprendre qu'il fallait que je bricole pour aménager un camion avec du volume.

Malgré tout j ai continué à regarder les MP et là une occasion s'est présentée dans les prix de ma bourse, alors je me suis dit..., je laisse un enfant sur la route, mais non pas d'inquiétude on s'attache aux enfants et Mme n'allait pas être d'accord. Il a fallu cependant leurs rappeler une chose qu'ils allaient être serrés comme dans vito (voir plus car dans vito c'est une banquette sans la forme des places, et en plus j'étais "hors la loi car j'avais acheté une banquette supplémentaire). Donc tout le monde d'accord, on achète le camion que nous pensions jamais avoir un MP gris de 2004 avec 150000kms les options de rigueurs mais avec qlq petites choses à revoir au regard du prix qui m'est apparu peu cher.
Aussitôt eu direction les routes de France avec mon lot de petits soucis de posts au forum pour avoir réponse et le temps passe vite j'avais pas pris le temps de me présenter.
Chose faite je pense et désolé à tous pour le manque de réactivité.

Ps: je vais tenter de mettre des photos mais à partir du téléphone...??
Bonne journée à tous.
Yvory

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2L2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Palissy Mer 9 Sep 2015 - 18:17

Salut Yvory,
Very Happy
Soit le bienvenu sur ce forum.
On te souhaite de beaux voyages avec ta "tribu".
cheers
Oui, bien sûr que les photos prises avec un téléphone font parfaitement l'affaire.
D'ailleurs, y en a pas mal, me semble-t-il.
... alors, on attend avec impatience.
sunny
Palissy

ps - ta compagne s'appelle pas Ebony par hasard ?
Si je dis ça, c'est à cause > de ça <
Wink
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Message  Yvory Jeu 10 Sep 2015 - 6:22

Plus pour le personnage de ce film que j'ai vu il y a longtemps qui m'a bien fait rire car Monsieur pas de chance.
Sinon très belle chanson.
je sais pas si le lien va être mentionné comme celui pour Paul et Steeve. Surprised
Merci de m'accueillir les photos ne vont pas tarder mais ma question c'était de mettre photo en faisant la démarche depuis mon smartphone ou sont stockées celles-ci.
Je vais faire transfert sur mon PC.
A bientôt les marco polistes, car j'ai quelques questions sur des soucis qui me sont arrivés.

Dernière édition par brit le Jeu 10 Sep 2015 - 12:15, édité 1 fois (Raison : correction lien)
Yvory

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2L2

Message  brit Jeu 10 Sep 2015 - 12:17

Rhoooo... Pas de pot: j'ai corrigé ton lien, mais ça dit que j'ai pas le droit de le voir dans mon pays... Crying or Very sad

Bienvenue tout de même ! cheers

Présentation  Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé