Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(URGENT) Recherche moteur antenne

2 participants

(URGENT) Recherche moteur antenne Empty (URGENT) Recherche moteur antenne

Message  rOmanO Mer 6 Mai 2015 - 3:01

Bonjour la communauté,

Après plusieurs années de bons et loyaux services, je me sépare de mon "camion magique", comme dirait mon fiston, pour de nouvelles aventures pédestres cette fois. D'ailleurs j'en profite pour remercier le forum et ses membres actifs qui m'ont sorti plus d'une fois une épine du...pneu. Et pour finir sur la même note, je m'en remets une dernière fois à vous car j'ai besoin avant le 12 Mai (date de vente) d'un moteur d'antenne en état de fonctionnement. Après plusieurs tentatives de réparation et de recherche de panne, il s'avère que c'est un composant du circuit imprimé qui est grillé. Ma demande est donc faite;

existe t-il un Marcopoliste qui aurait dans sa réserve (pour les temps de guerre) un moteur d'antenne pour un Vito WDF638 de 2003? Peu importe si le brin est mort ou si il manque la courroie ou autre, j'arriverai bien à en faire un avec les deux.

Merci encore une fois, pour faire simple je laisse mon téléphone (j'espère que les modos ne diront rien)

Romano 06.41.60.41.70
rOmanO
rOmanO

Modèle : Vito MP 2003
Motorisation : 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

(URGENT) Recherche moteur antenne Empty Re: (URGENT) Recherche moteur antenne

Message  VonZipper Mer 6 Mai 2015 - 8:04

salut

Pour ton num. c'est juste que tu risques d'avoir des mauvaises surprises (pub intempestive et autre) en le laissant sur la toile en clair, mais si tu t'en moques pas d'objection pour que tu le laisses ...
Bonne vente ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas