Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau MarcoPolo sur Mercedes 210

4 participants

Nouveau MarcoPolo sur Mercedes 210 Empty Nouveau MarcoPolo sur Mercedes 210

Message  Goumolheis Dim 26 Avr 2015 - 15:10

Bonjour à tou(te)s !

Je suis nouveau MarcoPolo et novice dans ce forum, mais aussi ancien, très ancien MarcoPolo sur Mercedes 210 essence (95cv), l'ancêtre des petits Jeuno-Polo Viano... celui d’origine Westfalia, brun avec un toit rigide qui culmine à 3 m, la rose des vents sur les côtés, baroudeur dans l'âme...
Mon MarcoPolo a sillonné tous les pays scandinaves, jusqu'en Islande. Il a sillonné les pays méditerranéens, jusqu'en Grèce. Il revient d'un grand tour du Maroc. Mais il a aussi sillonné la France du N au S et de l'E à l'O... et il a à peine 200 000 km !
MarcoPolo d'origine (1985), minibus 6 places, possédait déjà l'eau chaude, le chauffage sur carburant du véhicule, la quadriphonie, un porte bagages/vélos. Mais au fil des ans, je lui ai fait subir quelques améliorations : renforts de suspensions, store extérieur pour toutes intempéries, rafraîchisseur d'air, douche amovible/extensible (eh oui !) et... lit haut permanent sur sommier à lattes que l'on descend du plafond en 5 sec, ce qui est plus pratique que de passer 1/4 h à déplier des planches, des matelas et faire son lit dans de multiples contorsions !

Mais voilà, j'ai d'autres projets en tête et me suis fait désormais à l'idée de m'en séparer...

Toutefois, si vous êtes intéressé par ces aménagements (sur un modèle identique, bien sûr), ou si vous êtes intéressé pour vous l'approprier, je reste à votre disposition...
Goumolheis
Goumolheis

Modèle : Westfalia MarcoPolo sur Mercedes 210C (ess. 95cv) de 1985

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau MarcoPolo sur Mercedes 210 Empty Re: Nouveau MarcoPolo sur Mercedes 210

Message  Inox Dim 26 Avr 2015 - 15:15

Bienvenue à toi et à ton super "collector"
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012