Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De retour sur MP

4 participants

De retour sur MP Empty De retour sur MP

Message  Hububub Mer 15 Avr 2015 - 12:51

Bonjour à tous,
Nous venons de prendre possession de notre 5eme fourgon aménagé, après , dans l’ordre : VW Multivan 2.4D, Multivan 2.5TDI, Viano MP 2.2CDI, Ford Nugget
Là il s'agit d"un Viano 2.2 150ch BM6 de 2005.
L'objectif reste le même : WE et vacances sans (trop) de contraintes avec la liberté de voir du pays, rester quand c'est bien ou bouger quand ça l'est moins...
La famille ; en couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans.
Voila...
Pour le moment je n'ai pas encore de photos, ça va venir ; nous partons quelques jours la semaine prochaine.
A bientôt
Hub
Hububub
Hububub

Modèle : Viano MP 2008
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

De retour sur MP Empty Re: De retour sur MP

Message  les simpsons Mer 15 Avr 2015 - 14:16

super ,belles ballades ! Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  penkalet Jeu 16 Avr 2015 - 0:16

Bienvenue ici cheers

Voilà une expérience multiple bien intéressante !

Vas-y pour les photos, on attend de voir tout ça cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

De retour sur MP Empty info sur le nugget

Message  rapsi2000 Jeu 16 Avr 2015 - 3:55

bonjour, j'ai vu que vous êtes passé par le ford nugget avant de revenir au mp.

J'ai juste qqs questions sur ce nugget, ,était ce celui rehaussé ou le toit relevable, dans les deux cas il est donné pour 5 places carte grise, est-il vraiment possible de voyager à 5 (adultes?)? Ou seulement pour dépanner?
Je suppose également que 3 sièges auto sont impossibles a installer sur la banquette?
Et le confort de la banquette pour long trajet, ainsi que confort du lit du bas une fois transformé?

Je sais ça fait bcp de questions mais à part un forum en allemand, difficile de trouver des infos même si j'ai eu l'occasion de monter dans un nugget avec réhausse.

Est ce la hauteur importante qui vous fait revenir au MP ?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy
rapsi2000

Modèle : rien pour le moment...
Motorisation : Google, pratique quand on cherche un MP ou autre

De retour sur MP Empty Re : info sur le nugget

Message  Hububub Ven 17 Avr 2015 - 6:01

Bonjour,

L’aménagement intérieur du Ford Nugget est quasiment resté inchangé depuis 2002 (la planche de bord et la face avant ont été revus en 2006) les motorisations ont évolués au fil des générations (attention aux moteurs entre 2007 et 2009 qui ont une défectuosité au niveau de l'injection pouvant provoquer la destruction du moulin...)

Pour répondre aux questions :
Nous avons eu un modèle récent 2.2TDCI 140ch avec toit relevable 2m19 de haut.
c'est un vrai 5 places, il y a 3 ceintures 3 points au niveau de la banquette, nous avons eu l’occasion d'y installer 3 sièges auto : ça passe ! La banquette est confortable route ou couchage, globalement l’aménagement est de très bonne qualité.

La hauteur était effectivement un petit bémol pour nous : notre garage toise à 2m15 ! classe 2 sur autoroutes françaises, parking >2m...

Le Nugget est un produit rare en France...

rapsi2000 a écrit:bonjour, j'ai vu que vous êtes passé par le ford nugget avant de revenir au mp.

J'ai juste qqs questions sur ce nugget, ,était ce celui rehaussé ou le toit relevable, dans les deux cas il est donné pour 5 places carte grise, est-il vraiment possible de voyager à 5 (adultes?)? Ou seulement pour dépanner?
Je suppose également que 3 sièges auto sont impossibles a installer sur la banquette?
Et le confort de la banquette pour long trajet, ainsi que confort du lit du bas une fois transformé?

Je sais ça fait bcp de questions mais à part un forum en allemand, difficile de trouver des infos même si j'ai eu l'occasion de monter dans un nugget avec réhausse.

Est ce la hauteur importante qui vous fait revenir au MP ?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy
Hububub
Hububub

Modèle : Viano MP 2008
Motorisation : 3.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé