Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

2 participants

Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  Monsieur.Lapin Sam 11 Avr 2015 - 8:27

Ben voilà, j'ai fait venir d'Allemagne un Marco polo équipé d'origine d'une sellerie Callao Anthracite, et l'importateur (Autotransfair) m'a trouvé gentiment une banquette supplémentaire mais Callao bleu. C'est pas super grave esthétiquement mais si l'un d'entre vous à la situation inverse, et qu'il y a moyen de se retrouver quelque part un jour pour faire l'échange, qu'il n'hésite pas à me contacter.

@+
Monsieur.Lapin
Monsieur.Lapin

Modèle : Viano Marco Polo V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Re: Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  vboys74 Sam 11 Avr 2015 - 9:11

Hello.

As tu les sieges cuirs? Non?
Alors tu va faire comme nous tous (presque tous What a Face ), tu mettras surement des housses de sieges (Ukatex par exemple)... et on vera plus la couleur dessous Razz

Bon echange!
Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, élargi, pneu AT 235
Plaque moteur N4
Porte matériel arrière SKEP life


Revenir en haut Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Re: Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  Monsieur.Lapin Sam 11 Avr 2015 - 11:12

J'ai pas les sièges cuirs, mais je suis pas très housse, plutôt techno... C'est comme mettre une blouse par dessus le tailleur Chanel, ça gâche un peu.
Mon Vito a fait 10 ans sans protection, les sièges vieillissent bien, en même temps que le reste.
Bon, c'est vrai que je mangeais pas dedans, c'était un Vito de base, pas un MP, mais il en a vu passer quand même, transport de matériaux en tout genre, et 4 gosses déchainés.
Et puis, je suis du genre maniaque, et si j'ai pas tous les sièges de la même couleur, même cachée, je sens que je vais déprimer !!!
Je regarderais quand même ce qui se fait, mais pas convaincu par l'idée.

Merci en tous cas pour les réponses.
Monsieur.Lapin
Monsieur.Lapin

Modèle : Viano Marco Polo V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Re: Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  vboys74 Sam 11 Avr 2015 - 11:34

Bon ben bonne déprime... Razz

Je suis un peu comme toi, j'ai pas mis de tapis, histoire de voir la moquette d'origine!
Je deconne... ok je Arrow Arrow Arrow

Seb What a Face

vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, élargi, pneu AT 235
Plaque moteur N4
Porte matériel arrière SKEP life


Revenir en haut Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Re: Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  Monsieur.Lapin Sam 11 Avr 2015 - 12:11

Bien vu Seb,

Et tu mets des stickers partout sur la carrosserie pour pas user la peinture, et tu éteins le moteur dans les descentes...

Ok, je sors aussi...
Monsieur.Lapin
Monsieur.Lapin

Modèle : Viano Marco Polo V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite Empty Re: Echange banquette 2 places supplémentaire Callao bleu contre Anthracite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum