Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

+2
VonZipper
Ramnath
6 participants

Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Ramnath Mar 10 Fév 2015 - 5:14

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter 3384019175 Me suis fais avoir sur ce coup....cet auto radio ne va pas sur mon viano fun type 1 (2004) snifff
[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter 1748734237
Il n'a jamais servi, vendu par un pro MB de Nantes
Donc je le revends: 140€ frais de port offert.

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Audio210

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter P1050919

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter P105092018.02.2015


Dernière édition par Ramnath le Mer 18 Fév 2015 - 15:05, édité 2 fois
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  VonZipper Mar 10 Fév 2015 - 5:18

en effet, il ne convient qu'aux modèles a compter de 2007.

bonne vente

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  les simpsons Mar 10 Fév 2015 - 9:35

un pro mp de nantes ...... qui te vends un radio qui va pas Evil or Very Mad

bonne vente
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty vigilence vigilence...

Message  Ramnath Mar 10 Fév 2015 - 10:20

argh eh oui, le gars travaille chez MB utilitaire à Nantes..je lui a pourtant demandé si cela était compatible sur Viano 2004.... [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter 1748734237
j'ai pas percuté question fixations.....les miennes sont sur le coté... pas haut et bas d'une part.....et d'autre part...heu..j'en sais rien. mdr
Dommage car cela semblait une bonne occase a ce prix !
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Millepattes Mar 10 Fév 2015 - 12:01

Bonsoir
Heu...si c'est un pro MB qui de fourgue un truc qui va pas, pourquoi ne le reprend il pas pour te vendre la radio qui va bien ?
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Andre04 Mer 11 Fév 2015 - 10:51

Tu lui fait bouffer sont truc et en plus tu l'allume sur une radio de m..de histoire qu'il s'en souvienne non mais Nantes c'est cool ici le mec il est mort argh confused
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  VonZipper Mer 11 Fév 2015 - 11:02

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter 462261878

Razz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Becker et compagnie

Message  Ramnath Mer 11 Fév 2015 - 12:20

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter 3309606411 Et en plus.....j'ai déconnecté mon becker machin high speed qqchose ... mdr et du coup sans penser au code anti voleur lol!
je n'ai pas ce code.....pas fourni par le vendeur !! en Allemagne ! argh donc, je rebranche la bête et  toc, c'est quoi le coooode  Arghh  ya bitte ????
j'ai eu un mal de chien a le retrouver sur le net....petite fayeur quand même parceque la je n'avais plus du tout de zic dans le Viano...inadmissible. pascontent
Entre temps, j'ai découvert que ce Becker avait un lecteur de CD ....caché le bougre et une sortie AUX possible.... What a Face
hips
Bon, fo ke je calme parceque j'ai tout fait a l'envers dans cette affaire. Like a Star @ heaven comme quoi les plus mal chaussé sortent pieds nus chez le cordonnier...qquchose comme ca.
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Vasdi Ven 13 Fév 2015 - 8:24

Hello,

ça pourrait m'interesser, mais je suis novice sur ce sujet !
Mon futur Viano MP 2008 est prêt demain matin. Il est équpé de l'autoradio simple DIN d'origine.
Comment s'assurer que ce modèle Audio 20 soit compatible avec mon futur (vivement demain que je change d'adjectif!!) véhicule ?
Est-il certain que ce soit compatible après 2007 ? j'apparenterais cet audio 20 aux modèles viano avec Face lift plutôt...
Mais je me trompe peut être !
De plus, s'agit-il d'un modèle avec Bluetooth ? Si oui, est-il cependant compatible avec un véhicule qui, par défaut, n'a pas de bluetooth!! le micro est-il intégré au système ? en l'absence de commandes au volant sur le mien, quid ?

A++
Vasdi.
Vasdi
Vasdi

Modèle : MP V6 3.0 de 2008 tout blanc!!

Motorisation : V6 CDI 3.0

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty comatibilité

Message  Ramnath Ven 13 Fév 2015 - 12:35

What a Face
Hello Vasdi
cet auto radio est compatible avec les versions après > 2006 (pas la mienne), il faut que tu regarde les fixations sur ta console...les attaches de l'autoradio  sont en haut et en bas.

sinon question connectique c'est du MB, de série pas de soucis rendeer
il a le Bluetooth de série, le cable kit main libre et le câble pour l'Aux avec mini jack

la réf de l'auto radio : MODEL MF 2830   REF A 169 900 20 00

voila, si après verif tout est ok, je te fais un petit prix spécial forum. santa
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Vasdi Ven 13 Fév 2015 - 13:27

OK merci! Je te tiens au courant de ce que je découvrirai!
Vasdi
Vasdi

Modèle : MP V6 3.0 de 2008 tout blanc!!

Motorisation : V6 CDI 3.0

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter Empty Re: [VENDU] Audio 20 neuf, vito, viano 2, crafter, sprinter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum