Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche de la dernière boite à fusibles....

2 participants

A la recherche de la dernière boite à fusibles.... Empty A la recherche de la dernière boite à fusibles....

Message  niconfr Dim 28 Déc 2014 - 4:10

Bonjour,

Je cherche la boite à fusibles décrite dans le manuel du Vito ou il y a la commande de chauffage additionnelle, le manuel dit qu'elle se trouve "au plancher coté convoyeur"

J'ai bien trouvé les fusibles sous le volant, et ceux dans le caisson du siège conducteur, mais je ne vois pas la dernière

Une idée ?

A la recherche de la dernière boite à fusibles.... <a href=A la recherche de la dernière boite à fusibles.... Boite_10" />

Merci d'avance Wink
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la dernière boite à fusibles.... Empty Re: A la recherche de la dernière boite à fusibles....

Message  gothorax Dim 28 Déc 2014 - 5:07

tu te penche tout simplement sous ta boita a gants coté passager et tu devrait l apercovoir
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

A la recherche de la dernière boite à fusibles.... Empty Re: A la recherche de la dernière boite à fusibles....

Message  niconfr Lun 29 Déc 2014 - 3:35

Ok, en fait je l'avais trouvé, je ne pensais pas que c'était elle vu que dessus je n'ai que 2 fusibles (le n°2 et 3, pour les vitres) et qu'une barrette de support de fusibles.

D'ailleurs, est ce normal que je n'ai que ces 2 fusibles sur la barrette ?
Est ce que ca expliquerai le non fonctionnement du chauffage additionnel (celui commandé par le petit boitier à coté du levier de vitesse)alimenté par le fusible n°9 normalement, car je n'ai pas d'autre fil qui arrivent derrière la barrette de fusibles ?

Merci Wink
niconfr
niconfr

Modèle : Vito Marco polo de 1999
Edition spéciale
Import allemand
Motorisation : 112 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé