Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

+5
Bernard 29
Fyl
westfalia
M&M'S
LYLLA
9 participants

Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  LYLLA Ven 14 Nov 2014 - 14:56

Bonsoir à tous,
J'ai souvent eu l'occasion de parcourir ce forum de façon anonyme pour suivre vos expériences, conseils et remarques... J'ai souvent rêvé en regardant les magnifiques reportages photos de vos vacances...
Enfin aujourd'hui je nous présente officiellement : une petite famille avec deux enfants de 13 et 7 ans, deux garçons. Mon mari et moi avons enfin franchi le pas et nous avons commandé notre marco polo lors du salon du Bourget ;-). Nous sommes très heureux de rejoindre la communauté ;-).
À bientôt!
avatar
LYLLA

Modèle : Class V Marco polo gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Une nouvelle famille en Marco... Bientôt

Message  M&M'S Ven 14 Nov 2014 - 15:13

Bonjour.
On attend la livraison avec impatience aussi!! (bon peut-être un peu moins que vous...?)
Et la photo de l'engin surtout! Intérieur, extérieur, dessous, dessus etc!
J'ai croisé quelques classe V mais pas encore en version MP. Il est chouette mais pour une utilisation loisirs cette tablette proéminente mais fait un peu peur... Gare aux talons aiguilles dans la tablette lors des montées descentes dans le planétarium!! affraid

Bonnes balades à venir!

M jaune
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Il faudra nous faire un essai complet avec photos et tout.

Message  westfalia Ven 14 Nov 2014 - 23:11

Bienvenue et bonne réception class V!






"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia
westfalia

Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  LYLLA Sam 15 Nov 2014 - 1:12

Réception prévue en effet pour fin février.
Merci pour vos retours et votre accueil!
avatar
LYLLA

Modèle : Class V Marco polo gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Fyl Sam 15 Nov 2014 - 4:30

Bienvenu à vous.
En attente aussi de la livraison (c'est long)....
Elle n'est pas plutôt prévue pour fin mars/courent avril Question
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  LYLLA Sam 15 Nov 2014 - 6:48

Notre bon de commande indique 21/02... Si le délai est respecté!
avatar
LYLLA

Modèle : Class V Marco polo gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Bernard 29 Sam 15 Nov 2014 - 7:00

Bonjour;

Que dire sinon que Bon courage pour l"attente Smile

Et bienvenue à toute la petite famille






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty marco polo 2015

Message  TAVERNIER Sam 15 Nov 2014 - 7:48

Bonjour
Nous aussi nous attendons notre marco polo commande au Salon du Bourget
Livraison prevue le 20 mars
A bientot sur la route.
TAVERNIER
TAVERNIER

Modèle : Mercedes marco polo 2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Bernard 29 Sam 15 Nov 2014 - 7:56

Bienvenue aussi aux Tavernier
Vivement la présentation et le nouveau Classe V en photo clown






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  MarieLN Sam 15 Nov 2014 - 10:55

Bonsoir la famille,
Bienvenue dans la grande famille des "Marco Polistes" !! Very Happy
On compatit pour le délai d'attente mais on est encore plus mal lotis  Sad  (début avril pour nous !)

MarieLN
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Sebti Sam 15 Nov 2014 - 11:18

Big welcome a Lylla et toute la famille.
Pour nous un mois de plus que vous pour la livraison. Vous etes peut etre parmis les 1er a avoir passer commande...A en croire le vendeur j'etais le 42eme dans la liste des acheteurs de MP.
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Malacorda Sam 15 Nov 2014 - 11:24

Merci de votre accueil je m'appelle Danièla et suis Valaisanne, je viens d'acquérir un Viano 3.0 TDI et découvre un véhicule magnifique, toutefois, je dois encore apprendre des choses car c'est tout nouveau pour moi, je voyageais avec un pick-up L200 et une cellule Tischer Box 200, mais à la longue ça consomme énormément de diesel et la stabilité en conduire est pas top au plaisir de vous lire😉😉
avatar
Malacorda

Modèle : Viano Marco Polo 2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  LYLLA Sam 15 Nov 2014 - 13:13

Merci pour votre accueil ;-). C'est vrai que l'attente est longue... En même temps, nous avons attendu tellement longtemps avant de pouvoir s'engager que trois mois représentent peu de chose!
Concernant le Salon du Bourget, nous avons signé le 1er jour du salon. Nous serons alors effectivement dans les premiers à pouvoir faire un retour de nos impressions.
Je vois que nous sommes assez nombreux à avoir franchi le pas pour le class V. J'avais lu quelques remarques plutôt négatives sur les aménagements intérieurs, mais comme nous n'avons jamais eu la chance de connaître l'ancien modèle... Pas de comparaison possible ;-). Nous avons orienté notre choix vers un 250 gris indium.
À très bientôt!
avatar
LYLLA

Modèle : Class V Marco polo gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉 Empty Re: Une nouvelle famille en Marco... Bientôt 😉

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum