-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Noël avant l'heure

+9
steph59
cedricfred
Le_p'tit_Suisse
PIPASOL
penkalet
Britchon
johnosley
brit
MarieLN
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Noël avant l'heure - Page 2 Empty Re: Noël avant l'heure

Message  MarieLN Jeu 13 Nov 2014 - 15:46

Sebti a écrit:@MarieLN...felicitation pour votre choix. a part la couleur de carrosserie et cousin, je Croix qu'on a les meme gouts. Moi aussi j'ai passe commande au Bouget (Paris)..2.2 auto bleu met, Presque les meme options, livraison mid Mars15 et meme la remise est pareille a 12%.....J'espere qu'un jour on aura la chance de les metre cote a cote Durant un rasso...
une petite question svp...vous avez eu la chance de conduire un V class est- ce le frein de stationement par pied comme decrit sur votre list? j'ai cru avoir lu quelque part que le frein etait electric...  
Merci Sebti,
le frein de stationnement est électrique, mais il se situe au même endroit que l'ancien levier pour relâcher le frein et a la même apparence, une poussée et il est enclenché, tirer et ça roule !!, a noter que si j'ai bien compris le frein s'enclenche automatiquement quand on retire la clé de contact.

A noter qu'il existe une application pour smartphone nommée Mercedes Benz guide qui est super bien fait et qui comprend tous les modes d'emplois du classe V.
Amicalement et peut-être à un futur Rasso: Alain

MarieLN

Revenir en haut Aller en bas

Message  nanar Ven 14 Nov 2014 - 2:00

@Alain,
Noël avant l'heure - Page 2 3218216795 peux-tu me donner le lien de cette app.
merci d'avance.
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Message  MarieLN Ven 14 Nov 2014 - 5:54

nanar a écrit:@Alain,
Noël avant l'heure - Page 2 3218216795 peux-tu me donner le lien de cette app.
merci d'avance.
Bonjour,
Voici les liens vers l'application PC, Mac, Androîd: (smartphones et tablettes avec notices téléchargeables pour consultations sans forfait de données.)
Pour les Français: http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.html

Pour les Suisses: http://www.mercedes-benz.ch/content/switzerland/mpc/mpc_switzerland_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/interactive_manual.html

Bonne journée.. study   Alain
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Message  Sebti Ven 14 Nov 2014 - 12:00

@Penkalet & Steph59
Tous ceux qui ont achete au Bourget on eu droit avec tres peu de negoce a 10 et 12% de remise. Les constructeurs de voitures savent bien qu'il y a une barriere psychologique que les acheteurs ont du mal a franchir. Cette barriere se limit en deca de 65000. Meme avec 12% de remise la somme qu'ils demandent est collossale pour le genre de clients qui achetent le MP.
@MarieLN..Merci du renseignement...je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce frein a main A PIED!!! Electric pour est tout simplement un bouton a toucher et puis c'est tout.....
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2