Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ?

+4
jams
franco67
steph59
penkalet
8 participants

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? Empty Tristar de chez VW, les prémices du T6 ?

Message  penkalet Mer 24 Sep 2014 - 1:32

VW vient de dévoiler son concept Tristar au salon de Hanovre (voir >ici<)

Ça serait un avant goût du futur T6 ...

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S1-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332228

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S1-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332229

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S1-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332230

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S7-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332225

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S7-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332226

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? S7-IAA-2014-Volkswagen-devoile-le-concept-Tristar-332227

Perso, même si ce type de véhicule ne m'intéresse pas particulièrement, j'aime beaucoup la planche de bord Twisted Evil

Alors si c'est celle du T6 ...

En plus, ce qui ne gâte rien, coté motorisation c'est plutôt intéressant (sur le papier ...) tout comme la garde au sol (+ 30 mm)
un bloc 2,0 litres TDI de 201 ch qui garantit un couple de 450 Nm. La boîte est une DSG à sept rapports. La transmission intégrale 4MOTION est également de la partie
une garde au sol relevée de 30 mm par rapport à un Transporter classique. Il est notamment équipé de jantes de 17 pouces

A suivre ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? Empty Re: Tristar de chez VW, les prémices du T6 ?

Message  steph59 Mer 24 Sep 2014 - 1:51

Bof ... le bloc TDI 2.0 je dis non merci.
Aucune fiabilité, surtout la version biturbo

steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? Empty Re: Tristar de chez VW, les prémices du T6 ?

Message  franco67 Mer 24 Sep 2014 - 1:54

Je le trouve sympa...
A voir...
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  jams Mer 24 Sep 2014 - 2:22

beau !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Message  penkalet Mer 24 Sep 2014 - 4:02

steph59 a écrit:Bof ... le bloc TDI 2.0 je dis non merci.
Aucune fiabilité, surtout la version biturbo

Moi c'est plus la DSG7 qui ne me convainc pas vraiment ... (et les bi-turbo de façon générale)
penkalet
penkalet

Message  steph59 Mer 24 Sep 2014 - 4:10

Le bi turbo sur le 6cyl en ligne 3.0 l chez BM est hyper fiable ... increvable !!!
Mais bon c'est pas du 4 cyl audi comme chez VW Laughing
steph59

Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  GENERATIONFUN Mer 24 Sep 2014 - 4:31

Concept sympa.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  steph59 Mer 25 Mar 2015 - 4:36

Nouvelle vidéo officielle avant le lancement du T6 le 15 avril

http://the-new-transporter.com/de/de
steph59

Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  penkalet Mer 25 Mar 2015 - 5:06

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? 3309606411

En toute simplicité cette vidéo promotionnelle  mdr , pour ce qu'on en a déjà vu de ce futur T6, j'ai bien peur que ce ne soit qu'une tempête dans un verre d'eau, il s’apparente plus à un facelift que réellement un nouveau modèle. On garde les avantages et les inconvénients de la version précédente ...

Attendons de voir la version California Twisted Evil

Merci pour le lien
penkalet
penkalet

Message  steph59 Mer 25 Mar 2015 - 5:19

Oui, attendons de voir avant de juger !
Mais à priori :
- Facelift extérieur ET intérieur (donc probablement un nouvel aménagement pour le california)
- Nouveaux moteurs euro 6 et renforcés spécialement pour le transporteur
- Annonce le 15 avril production cet automne
steph59

Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  Rogério Mer 25 Mar 2015 - 5:26

Ola
en ce qui concerne la version beach (= marco polo activity) ils peuvent pas faire pire que mercedes...
Rogério

Modèle : mobil home

Message  steph59 Mer 25 Mar 2015 - 5:35

A mon avis ils va y avoir du nouveau sur l'aménagement ! Je les vois mal se contenter de remettre le même amenagement sans améliorations ...
steph59

Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  penkalet Mer 25 Mar 2015 - 5:45

Rogério a écrit:Ola
en ce qui concerne la version beach (= marco polo activity) ils peuvent pas faire pire que mercedes...
C'est surtout les tarifs du MP Activity qui sont délirants (par rapport au MP) sinon il n'est pas si mal que ça ce MP Activity, sa palette de motorisation est exemplaire et depuis que l'on peut effectivement disposer des 6eme et 7eme places il peut redevenir intéressant (sauf le tarif !! pale pale )

Pour le T6 California j'ai hâte de voir ... (mais je suis moins optimiste que toi Steph59, je les vois bien juste changer les coloris avec un intérieur laqué blanc What a Face )
penkalet
penkalet

Message  VonZipper Mer 25 Mar 2015 - 6:39

Les lecteurs assidus de ce forum ont vu ce topic ... tout y est deja .... Cool
https://marcopolo.superforum.fr/t6829-vw-transporter-t5

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Tristar de chez VW, les prémices du T6 ? Empty enfin visible le T6!!!

Message  Rogério Jeu 16 Avr 2015 - 13:42

http://www.leblogauto.com/2015/04/le-nouveau-volkswagen-t6.html

bon, pas vraiment de grosses nouveautés : moteurs plus éco, plus puissants, des systèmes d'électroniques embarqués, intérieur mieux fini... bref c'est pas la révolution ce T6!!
dispo à partir de sept 2015 pour livraison en fin d'année 2015!
Rogério

Modèle : mobil home

Message  Invité Jeu 16 Avr 2015 - 14:52

Pas mal vu quand même le bi-ton pour l'esprit historique du T.
Assez sportif.
Il sera pas facile à camoufler dans les spots...! Evil or Very Mad

Par contre, y en a un peu marre des boutons de chauffage inchangés depuis 2005 et sur tous les modèles VW..
Économies d'échelle OK, mais banalisation argh

Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Jeu 16 Avr 2015 - 15:35

Bonsoir

<<Il sera pas facile à camoufler dans les spots...! Evil or Very Mad >> (surtout le blanc et rouge)

je trouve le tableau de bord très classique, et vraiment moins beau que le nouveau tableau de bord du classe V
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé