(VENDU) A vendre Vito MP 112 cdi 2003
+2
les simpsons
colombe
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Annonces terminées
Page 1 sur 1
(VENDU) A vendre Vito MP 112 cdi 2003
Bonjour à tous,
Ca y est, nous cassons notre tirelire pour faire l'acquisition d'un nouveau Marco Polo 4Matic ! Il faut donc nous séparer avec grand regret de notre Vito Marco Polo qui nous a accompagné 11 ans durant pour nos vacances et weekend.
(Voir quelques voyages décrits sur le forum
potugal)
Il s'agit d'un modèle 2003 - 112 cdi (122 ch.), acheté neuf en concession Mercédès à Toulouse. C'est donc une première main.
Dernière révision la semaine dernière (2 septembre 2014) après notre voyage en Grèce, vidange, changement de tous les filtres (Gasoil, Clim., Air)
• 105000 kms (on ne roule que pour les vacances et les weekends)
• Mise en circulation 28/04/2003
• Première main
• Acheté neuf en Concession Mercédès Toulouse
• Toujours entretenu chez Mercédès Toulouse
• CT vierge effectué en juin 2014 et valable jusqu'en juin 2016
• 2 pneus arrières Michelin neuf (juin 2014)
• 2 pneus avant Michelin de juillet 2013
• non fumeur et pas de chien
Sinon il dispose du chauffage stationnaire, siège avant chauffant avec réglage lombaire, climatisation, autoradio JVC (très récent) avec prise USB et AUX.
Boite manuelle 5 vitesses et tous les équipements de série Westfalia. J'ai les 2 notices d'origine en français.
Fourni avec un jeu de chaine neige (pneus avants uniquement puisque traction) servies 2 fois et la bouteille de gaz neuve.
J'ajoute que nous avons fait remplacer par un sellier auto professionnel le panneau arrière de la toile de tente et rajouter une grande ouverture moustiquaire identique à celles d'origines situées sur les côtés à l'avant, afin de bénéficier d'une meilleure ventilation l'été.
J'ai aussi fait remplacer il y a deux ans la totalités des joints d'injecteur.
Véhicule jamais accidenté et jamais de panne non plus, bref en excellent état pour son âge. Visible à TOULOUSE
PRIX DE VENTE : 24 000€
Je suis à votre disposition pour fournir d'autres photos plus grandes par mail (problème avec Image Shack qui ne permet plus d'insérer de grandes photos, ou alors il faut payer !) ainsi que de plus amples renseignements.
Merci pour votre attention, à bientôt en 4Matic.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Ca y est, nous cassons notre tirelire pour faire l'acquisition d'un nouveau Marco Polo 4Matic ! Il faut donc nous séparer avec grand regret de notre Vito Marco Polo qui nous a accompagné 11 ans durant pour nos vacances et weekend.
(Voir quelques voyages décrits sur le forum
potugal)
Il s'agit d'un modèle 2003 - 112 cdi (122 ch.), acheté neuf en concession Mercédès à Toulouse. C'est donc une première main.
Dernière révision la semaine dernière (2 septembre 2014) après notre voyage en Grèce, vidange, changement de tous les filtres (Gasoil, Clim., Air)
• 105000 kms (on ne roule que pour les vacances et les weekends)
• Mise en circulation 28/04/2003
• Première main
• Acheté neuf en Concession Mercédès Toulouse
• Toujours entretenu chez Mercédès Toulouse
• CT vierge effectué en juin 2014 et valable jusqu'en juin 2016
• 2 pneus arrières Michelin neuf (juin 2014)
• 2 pneus avant Michelin de juillet 2013
• non fumeur et pas de chien
Sinon il dispose du chauffage stationnaire, siège avant chauffant avec réglage lombaire, climatisation, autoradio JVC (très récent) avec prise USB et AUX.
Boite manuelle 5 vitesses et tous les équipements de série Westfalia. J'ai les 2 notices d'origine en français.
Fourni avec un jeu de chaine neige (pneus avants uniquement puisque traction) servies 2 fois et la bouteille de gaz neuve.
J'ajoute que nous avons fait remplacer par un sellier auto professionnel le panneau arrière de la toile de tente et rajouter une grande ouverture moustiquaire identique à celles d'origines situées sur les côtés à l'avant, afin de bénéficier d'une meilleure ventilation l'été.
J'ai aussi fait remplacer il y a deux ans la totalités des joints d'injecteur.
Véhicule jamais accidenté et jamais de panne non plus, bref en excellent état pour son âge. Visible à TOULOUSE
PRIX DE VENTE : 24 000€
Je suis à votre disposition pour fournir d'autres photos plus grandes par mail (problème avec Image Shack qui ne permet plus d'insérer de grandes photos, ou alors il faut payer !) ainsi que de plus amples renseignements.
Merci pour votre attention, à bientôt en 4Matic.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Dernière édition par colombe le Lun 15 Sep 2014 - 15:17, édité 1 fois
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Re: (VENDU) A vendre Vito MP 112 cdi 2003
bonne vente !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonjour,
Un véhicule qui semble en très bon état, un historique complet et un "faible" kilométrage pour ces 11 années.
Il devrait vite trouver preneur pour de nouvelles aventures.
Bonne vente et bonne nouvelle acquisition.
GENERATIONFUN
Un véhicule qui semble en très bon état, un historique complet et un "faible" kilométrage pour ces 11 années.
Il devrait vite trouver preneur pour de nouvelles aventures.
Bonne vente et bonne nouvelle acquisition.
GENERATIONFUN
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Une première main et historique connu et fiable, ça c'est tout bon
Bonne vente !! (rhaaa le 4matic ... j'ai vu dernièrement une occase en Allemagne très récente qui m'a fait de l’œil )
PS : Tu n'oublieras pas de nous raconter ton périple Grec et surtout tes premières impressions avec le Viano (oui je sais, on regrette souvent son premier Van ... )
Bonne vente !! (rhaaa le 4matic ... j'ai vu dernièrement une occase en Allemagne très récente qui m'a fait de l’œil )
PS : Tu n'oublieras pas de nous raconter ton périple Grec et surtout tes premières impressions avec le Viano (oui je sais, on regrette souvent son premier Van ... )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oui, il faut que je trouve le temps de rédiger un compte rendu des 4 semaines passées à faire le tour du Péloponnèse... Une petite question : quel site d'hébergement d'images utiliser ? En effet ImageShack devient payant pour héberger des photos en taille raisonnable...
Bonjour,
Merci pour la description.
Une petite précision, combien de places sur la carte grise ?
Merci pour la description.
Une petite précision, combien de places sur la carte grise ?
fredlag- Modèle : Vito bientôt j'espère !
Bonjour,
Comme tous les Vito Marco Polo, c'est 4 places. 4 ceintures de sécurité et 4 places de couchages... A bientôt.
Comme tous les Vito Marco Polo, c'est 4 places. 4 ceintures de sécurité et 4 places de couchages... A bientôt.
nope jai 6 places carte gris !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Totalement dans les bons prix de vente Vito, Colombe. S'il était à vendre en Suisse, il ne le serait déjà plus...
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Annonces terminées
Page 1 sur 1