Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vitres surteintées par film et occultants à ventouses

2 participants

Vitres surteintées par film et occultants à ventouses Empty Vitres surteintées par film et occultants à ventouses

Message  Noreste Ven 5 Sep 2014 - 9:38

Après avoir épluché le site, usé de la fonction "recherche", et vu le post vitres teintées, je ne trouve pas de réponse à une question de novice (moi) :
Les occultants-isolants alu à ventouse tiennent très bien, mais justement : il faut tirer très fort pour les enlever. Ne risque-t-on pas, à la longue (ou très vite ?) de décoller le film de surteinte ?

Il y a peut-être des retours d'expérience là-dessus.
Merci d'avance aux "anciens"   (ce qui par rapport à moi commence tôt, puisque mon Vito date de Juin dernier !)
Noreste
Noreste

Modèle : Vito compact " mobifun" aménagé par CSA Gérard

Revenir en haut Aller en bas

Vitres surteintées par film et occultants à ventouses Empty Re: Vitres surteintées par film et occultants à ventouses

Message  franco67 Ven 5 Sep 2014 - 10:17

Personnellement je dispose de volets occultant de chez Ludospace ( dont je suis très satisfait ) et de vitre avec film surteintées
Effectivement les ventouses tiennent très bien, mais il ne faut pas tirer comme un forcené , il suffit de lever la petite lèvre de la ventouse et hop sans effort...( suivant les indications de Ludospace )
Et aucun problème pour les films
Bonne continuation
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Vitres surteintées par film et occultants à ventouses Empty Re: Vitres surteintées par film et occultants à ventouses

Message  Noreste Sam 6 Sep 2014 - 10:42

Merci !
Je vais regarder ces ventouses de près (et de profil), et faire doucement...
Noreste
Noreste

Modèle : Vito compact " mobifun" aménagé par CSA Gérard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé