-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VEND store Thule 2,60m amovible et MOUSTIQUAIRES latérales

2 participants

VEND store Thule 2,60m amovible et MOUSTIQUAIRES latérales Empty VEND store Thule 2,60m amovible et MOUSTIQUAIRES latérales

Message  lawawa Ven 23 Mai 2014 - 7:45

Bonjour,

je vends ceci : http://www.narbonneaccessoires.fr/stores-exterieurs/store-caravane/store-caravan-style-gris-alaska-2-60-m-thule.html

store amovible de 2,60m couleur grise et de marque Thule acheté en juin 2013. le modèle est fait pour les MP.
servi 2 fois donc état casi neuf.

avec les fixations etc, enfin c est complet.
il a une housse intégrée pour le ranger et il passe du coup coté gauche de la voiture en dessous des sieges etc.

il coute 318, j en demande 230 euros.
il faut venir le récupérer à Paris ou en seine et marne (la ferté sous jouarre).

De meme j'ai 2 moustiquaires en acier latérales droite et gauche que je vends à 80 euros les 2.
elles sont en parfait état bien sur.

n'hésitez pas à me contacter.

ca peut servir pour l’été :-)

merci
lawawa
lawawa

Modèle : Mercedes Viano Marco polo 2.2, boite auto, gris métallisé, easy up, chauffage central avec télécommande, detecteurs lumiere et pluie, volant cuir et multifonctions, chargeur 6 cd, gentes 17", clim auto,vitre tintées, filet de protection enfant, moustiquaires latérales acier, sieges chauffants.
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

VEND store Thule 2,60m amovible et MOUSTIQUAIRES latérales Empty toujours à vendre ?

Message  greenvalley Sam 11 Juin 2016 - 14:14

bonjour
je voulais savoir si votre store pour marco polo viano est toujours à vendre ?
merci
alexandra
greenvalley
greenvalley

Modèle : marco polo viano

Revenir en haut Aller en bas