-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up

2 participants

Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up  Empty Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up

Message  kf68 Jeu 15 Mai 2014 - 7:07

J'espère ne pas répéter des contenus de précédents posts mais je trouve cet accessoire vraiment génial et indispensable, c'est le tuyau Fill Up. Il vaut bien un post dédié !

Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up  Fill_u10

Je l'ai vu à moins de 6 € sur internet.

Avec ce tuyau, je remplis les bouteilles de 1,5 litres, 3litres, 5 litres et le réservoir souple de 10 litres que j'utilise habituellement.

L'avantage de ce tuyau est qu'il s'adapte à tout type de robinet, il suffit de tenir avec la main. On peut l'utiliser même sur des éviers de faible hauteur, lave-mains, ... et sur des robinets à poussoir.

J'ai même refait le plein d'eau (30 litres) de mon réservoir du calif sur un ferry (lors du départ) !
On peut l'utiliser facilement également dans les sanitaires de supermarchés, de stations essence, .....
kf68
kf68

Modèle : Volkswagen California

Revenir en haut Aller en bas

Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up  Empty Re: Accessoire indispensable : Tuyau remplissage Fill up

Message  carole28 Jeu 15 Mai 2014 - 8:38

Pas con... Pour ceux qui ont un gros reservoir d'eau propre et pas envie de se trimballer avec une collection d'adaptateur... Merci

Par contre, 1 m, c'est trop court je trouve !

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas