Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une revenante

3 participants

Une revenante Empty Une revenante

Message  chtidu13 Sam 26 Avr 2014 - 10:43

Re-bonjour à tous,

Depuis mon inscription en mai 2013, j'ai beaucoup squatté ce formidable forum pour y trouver des astuces et tuyaux pour l'équipement de notre MP, pour noter des idées de lieux à visiter mais je n'ai rien apporté. Aussi comme semble-t-il, vous aimez les photos, j'essaie d'en poster quelques-unes qui vous permettront de voir que j'ai été largement inspirée par les conseils des contributeurs

Les housses
Une revenante IMG_0852

Les rangements suédois
Une revenante IMG_0851
(et une échelle parce qu'on est trop vieux pour faire des acrobaties)

Acquisition récente et pas encore testée (pour les arrêts très courts où on a la flemme de monter l'auvent) la toile multi-usages d'un équipementier espagnol qui fait du sur-mesures pour les MP
Une revenante IMG_0853

Nous utilisons habituellement la "base second" de D. montées et repliées en 5 mn. Nous avions pris l'habitude avec notre ancien fourgon (Peugeot expert) et c'est super-pratique.

Et, enfin, un petit clin d'oeil : notre MP a pondu un oeuf de Pâques. Il l'a fait tout électrique pour compenser le méchant gas-oil qu'il utilise.

Une revenante IMG_0856

Une dernière info : astucieux petit barbecue complètement pliant en vente cette semaine chez le discount L.

Encore merci à tous.
CHTIDU13
chtidu13
chtidu13

Modèle : Marco Polo 2006 CDI 150 CV BVA

Revenir en haut Aller en bas

Une revenante Empty tout faux pour les photos !

Message  chtidu13 Sam 26 Avr 2014 - 10:47

Bon ben, je croyais que j'avais fait ce qu'il fallait mais les liens vers les photos n'apparaissent pas. Désolée,  j'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé.
Je vais creuser la question.
CHTIDU13
chtidu13
chtidu13

Modèle : Marco Polo 2006 CDI 150 CV BVA

Une revenante Empty Re: Une revenante

Message  lleidos Sam 26 Avr 2014 - 13:29

Hello  Wink 
pour les photos, va sur casimages, tu choisis un fichier, au bout de quelques secondes on te proposera des liens, copie celui pour les forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) et colle le lien ici
lleidos
lleidos

Modèle : viano MP
Motorisation : 2,2

http://www.3jmp-ferronnerie.fr/

Message  brit Dim 27 Avr 2014 - 0:54

C'est corrigé.  Wink Tu as copié le lien dans la barre de navigation, ce n'est pas un lien photo. Tu dois aller sur la photo -> click droit -> copier l'URL de la photo.

Entraine-toi en mettant une photo de ton berbec !  What a Face

Une revenante Photographe02Comment mettre des photos !!! Une revenante Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé