On mange quoi dans le Marco ???
+11
SOvan
Britchon
Bernard 29
GENERATIONFUN
brit
Serpent'ine
Mickmick
les simpsons
carole28
vboys74
Uncle-ben
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On mange quoi dans le Marco ???
Non coupées...oui....= papates.....(pomme de terre)
Marc dit : oui frites Anglaise cuite à l'eau, sauce menthe....
Marc dit : oui frites Anglaise cuite à l'eau, sauce menthe....
Momo la frite
Bonjour Marc et Momo;
la " casserole à pression" c'est une sorte de cocotte minute en plus petit si je comprend bien ?
la " casserole à pression" c'est une sorte de cocotte minute en plus petit si je comprend bien ?
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Salut Bernard,
C'est un autocuiseur CLIPSO de la marque SEB, acheté chez Auchan car moins cher que chez nous....pas si petit (6 litres) de quoi faire des patates pour toi aussi..
C'est un autocuiseur CLIPSO de la marque SEB, acheté chez Auchan car moins cher que chez nous....pas si petit (6 litres) de quoi faire des patates pour toi aussi..
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
Bonjour;
6 littres Y'a de quoi faire des frittes non coupées à l'eau pour 6 personnes !!!
6 littres Y'a de quoi faire des frittes non coupées à l'eau pour 6 personnes !!!
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Momo la frite a écrit:Marc dit : oui frites Anglaise cuite à l'eau, sauce menthe....
...avec une cervoise tiède, par Toutatis !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
PtiteJu a écrit:Sinon uncle ben, voici notre stock de nourriture au début de notre periple Norvégien de 2007 :
Cassoulet, raviolis, conserves de patates... c'est qd meme le luxe le marco
Ah oui, comme nous !!! D'ailleurs on est parti au moment moment. Nous c'était juillet 2007 le road trip norvégien !
@Brit : Après c'est cool de consommer local, mais en Norvège, la 1/2 baguette à 3 euros ça calme un peu ! Mais on le fait lorsque qq'ch nous tente bien. Le fait d'emporter à manger, nous permet de nous lâcher sur qq'extra. A l'époque nous avions 23/24 ans, étudiants...
Mais ça me rappelle notre trip en Irlande où j'étais enceinte et incapable de manger une boîte de raviolis (je ne te parle même pas de la tartiflette en boîte !!!! ) Du coup, on a fait quasi que du local. Hummmmm le bon fish and chips !!!!!! slurp !
Uncle-ben- Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI
Ah oui mais non, la baguette, c'est un truc de français, faut pas chercher à trouver de la baguette à l'étranger. Ou alors faut voyager en France...
En Irelande, je me souviens qu'on avait décidé pour économiser de pique-niquer le midi... 1er midi = toast (grillé au réchaud camping gaz) et saumon fumé, accompagné de thé.
En Irelande, je me souviens qu'on avait décidé pour économiser de pique-niquer le midi... 1er midi = toast (grillé au réchaud camping gaz) et saumon fumé, accompagné de thé.
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Sympa le p'tit repas !
Oui la baguette est un truc de français, mais la nourriture hors de prix (y compris ce qui est local) est un truc de norvégien !!!
Avec notre baguette à 3 euros, nous avons acheté du saumon fumé que l'on a mangé sur le port de Bergen. Hummm ça n'a pas de prix (euh fin si qd même pour un pique nique...).
Oui la baguette est un truc de français, mais la nourriture hors de prix (y compris ce qui est local) est un truc de norvégien !!!
Avec notre baguette à 3 euros, nous avons acheté du saumon fumé que l'on a mangé sur le port de Bergen. Hummm ça n'a pas de prix (euh fin si qd même pour un pique nique...).
alias
Viano Marco Polo 2011
Le toast au saumon fumée sur le port de Bergen... (sous la pluie si possible) ca c'est local!
Mais idem que toi uncle Ben, j'avais à l'époque 22 ans.. un micro budget pour tenir 3 semaines et vu le coup de la vie... On a quand meme acheté le jambon et le fromage en tube! et le saucisses au fromage vendu un peu partout...
Mais idem que toi uncle Ben, j'avais à l'époque 22 ans.. un micro budget pour tenir 3 semaines et vu le coup de la vie... On a quand meme acheté le jambon et le fromage en tube! et le saucisses au fromage vendu un peu partout...
PtiteJu- Modèle : Vito Marco Polo 110D
jambon et fromage en tube, non pas fait...
Par contre je me souviens des saucisses au BBQ jetable ! On en a rapporté qq'BBQ d'ailleurs car c'était très bon marché alors qu'en France c'est 2 voir 3x plus cher.... qd tu en trouves ! Bon je pense que tu dois te prendre une dose de produit chimique.. Mais nous étions jeunes et insouciant !
Bon nous partons ce we (1er vrai we en Marco !!!!), il faut que je fasse les courses demain midi... Je pense que je ne vais pas faire très original pour une première...
Par contre je me souviens des saucisses au BBQ jetable ! On en a rapporté qq'BBQ d'ailleurs car c'était très bon marché alors qu'en France c'est 2 voir 3x plus cher.... qd tu en trouves ! Bon je pense que tu dois te prendre une dose de produit chimique.. Mais nous étions jeunes et insouciant !
Bon nous partons ce we (1er vrai we en Marco !!!!), il faut que je fasse les courses demain midi... Je pense que je ne vais pas faire très original pour une première...
alias
Viano Marco Polo 2011
Je m´excuse d´arriver en retard pour le repas, mais je suppose qu´on t´a deja conseillé le riz, Uncle Ben
Non, pas d´insulte, plizzzzzzzzz, je ne faisais que passer
Jean Néanvi- Modèle : Viano MP 4matic 2014
oui oui très bon choixJean Néanvi a écrit:Je m´excuse d´arriver en retard pour le repas, mais je suppose qu´on t´a deja conseillé le riz, Uncle Ben
alias
Viano Marco Polo 2011
Raahhh, il est collant, ce gars...
Oué, c'est bon JM, je
Oué, c'est bon JM, je
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Page 2 sur 2 • 1, 2