Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vente matériel camping sur Brico privé (panneau solaire )

4 participants

Vente matériel camping sur Brico privé  (panneau solaire ) Empty Vente matériel camping sur Brico privé (panneau solaire )

Message  Florielle Jeu 20 Mar 2014 - 5:40

Connaissez vous le site: http://www.bricoprive.com ?

Ce site sur le principe des Vente Privée, met en vente du matériel de bricolage ou de camping.
Il suffit de s'inscrire et on accède aux promotions.

Et en ce moment, il y un panneau solaire à 50% pour entretenir, voir recharger la batterie du MP.
http://www.bricoprive.com/panneaux-solaires-caravanes/23260-panneau-solaire-15w-3760161139632.html

C'est léger (15W), certes, mais suffisant pour entretenir la charge....Mais je m'en remets à votre expertise.  Very Happy 

Marcopoloment,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vente matériel camping sur Brico privé  (panneau solaire ) Empty Re: Vente matériel camping sur Brico privé (panneau solaire )

Message  Disco Polo Jeu 20 Mar 2014 - 5:51

Hello !
Franchement, 15 w, autant rien mettre !!
(et dire que séb veut mettre un deuxième 100W)
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Vente matériel camping sur Brico privé  (panneau solaire ) Empty Re: Vente matériel camping sur Brico privé (panneau solaire )

Message  Florielle Jeu 20 Mar 2014 - 6:15

Merci de me conforter, c'est ce que je pense.... Wink 
Ou, comme je disais au camarade...entretenir la batterie de la moto...et ne suis pas certain....  Laughing 

C'était aussi un prétexte pour partager l'info du site. Je ne connaissais pas ce site de vente...

@+ dans le bus...  Laughing 
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Message  SOvan Jeu 20 Mar 2014 - 7:40

Egalement abonné à ce site de vente privée (enfin... façon Rolling Eyes ), j'ai vite déchanté en voyant les produits proposés sous cette marque.

Méfiance également sur les alléchants -40-50-60% annoncés ! Souvent une recherche rapide du produit sur le net ramène cette affaire en or à un modeste 10 ou 15%, voire même 0% dans des cas déjà rencontrés, tout ça pour être livré un bon mois plus tard...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  brit Ven 21 Mar 2014 - 11:09

Voilà qu'on me pique ma nouvelle formule de salutations.  Mad Razz

Vente matériel camping sur Brico privé  (panneau solaire ) Photographe02Comment mettre des photos !!! Vente matériel camping sur Brico privé  (panneau solaire ) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé