bahamas
+2
dje44
marcobentzo
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bahamas
Bonsoir à tous, j habite a Strasbourg, fana d'évasions rustic. Nous sommes habitués à faire de la route a l'organisation et a la débrouille. Jai une fille a lyon et fais le trajet tres regulierement pour passer le weekend sur place ou faire l'aller retour dans la journée. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une cls qui me donne entière satisfaction.
Nous avons un petit d'1 an et la grande de 6 ans qui est a Lyon. Et un petit chien .
Voilà bon jour:-)
Je cherche un véhicule qui nous permette de faire de la route confortablement tout en pouvant y camper maximum 1 a 2 nuit d'affiler. Le camping car ne m'intéresse pas a cause du gabari et de sa lenteur.
Mon interrogation se situe au niveau des places assises, nous envisageons d'avoir un autre enfant.
Est il possible de faire de la route avec viano MP avec trois enfants ?
Nous avons un petit d'1 an et la grande de 6 ans qui est a Lyon. Et un petit chien .
Voilà bon jour:-)
Je cherche un véhicule qui nous permette de faire de la route confortablement tout en pouvant y camper maximum 1 a 2 nuit d'affiler. Le camping car ne m'intéresse pas a cause du gabari et de sa lenteur.
Mon interrogation se situe au niveau des places assises, nous envisageons d'avoir un autre enfant.
Est il possible de faire de la route avec viano MP avec trois enfants ?
marcobentzo- Modèle : Cls320cdi ...
Re: bahamas
Bienvenue ici !
Oui, il est tout à fait possible de voyager avec 3, et même 4 enfants dans le MP.
En effet, tu peux rajouter une banquette supplémentaire, voire un seul siège si le MP est équipé d'un 3e rail.
Explication en image de la banque additionnelle
Oui, il est tout à fait possible de voyager avec 3, et même 4 enfants dans le MP.
En effet, tu peux rajouter une banquette supplémentaire, voire un seul siège si le MP est équipé d'un 3e rail.
Explication en image de la banque additionnelle
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Tu m'expliqueras le lien avec les Bahamas...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Tu m'expliqueras le lien avec les Bahamas...
"... j habite a Strasbourg, fana d'évasions rustic" ça tombe sous le sens pourtant
JE PENSE QUE LES SUISSES ONT LE CERF VOLANT.. .je n'ai pas compris non plus "BAHAMAS", mais j' esprère avoir encore quelques semaines devant moi
Peut être un lien avec l'évasion ?"... j habite a Strasbourg, fana d'évasions rustic" ça tombe sous le sens pourtant
brit a écrit:Peut être un lien avec l'évasion ?"... j habite a Strasbourg, fana d'évasions rustic" ça tombe sous le sens pourtant
Donc, on peut faire "marcher" une blonde (c'est un peu comme la blague enfantine : "...parce que transatlantique !")
Bonjour à tous,
Salut Brit et désolé pour la galère d’inscription au forum
Bahamas ? je voulais un titre un peu aguicheur !! Génération sans repère qui cherche le buzzz en torturant des chats, des chèvres, des handicapés sur les réseau sociaux …
Pas trop de lien en effet … hormis le rêve, l’évasion qu’un MP pourrait me procurer
Mes premiers pseudos envisagé était revedevasion/bahamas ...
J’ai 32 balaies, un jeunot mais j’ai néanmoins un peu voyagé, j’ai habité en Bretagne, dans le sud, frontière suisse et à paris et j’affirme que Strasbourg et sa région a un extraordinaire potentiel pour les amoureux de la nature de sport et de gastronomie.
J’ai effectivement vu qu’il était possible d’installer 2 banquettes 2 places en face à face ou face à la route. Qu’il était possible d’avoir un MP avec 5 sièges en respectant bien le tuto.
Ma question est la suivante : Je suis d’accord qu’un MP est totalement opérationnel pour effectuer des trajets avec 3 ou 4 enfants derrière + le chien … mais qu’en est –il d’une nuit ?
La 2eme banquette ou 3eme siège pourrait éventuellement être retiré mais ce n’est pas pratique et elle/il reposerait dehors pendant la nuit ?
Je vous souhaite à tous une excellente journée
Armand
J'ajoute que mon souhait serait de pouvoir réaliser des courts séjours de 2/3 jours en famille pour visiter des capitales européenne ou simplement découvrir des contrées inconnues facilement et à moindre coût. (hormis l'acquisition du véhicule ..)
Pour le couchage à 3 ou 4 enfants + un chien, ça dépend de la longueur des pattes de tout le monde...
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
L'on est heureux de pouvoir servir ! [size=10.399999618530273](Ces jeunots qui captent rien à l'informatique... )
[/size]
Bienvenue ici !
@ Sovan : Tu connais cette blague :
Ben moi, j'ai réussi le puzzle :
[/size]
Bienvenue ici !
......32 balais...... : Avec mes 70 balayettes et mes 3 panosses, ça devrait faire le compte....
brit a écrit:L'on est heureux de pouvoir servir ! (Ces jeunots qui captent rien à l'informatique... )
Bienvenue ici !
MDR tu es trop forte Brit
Invité- Invité
Pas au point de devoir me soucier de la solidité d'un lit !
Y a t'il des familles qui voyagent et dorment avec 3 gamins ou plus dans le MP viano sur le forum ?
Est ce possible ou est ce la grosse merde ?
Est ce possible ou est ce la grosse merde ?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1