Paques en Cote d'Azur
+2
Uncle-ben
PSALVAD
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Paques en Cote d'Azur
Je viens de reserver mon emplacement pour la semaine de Paques chez le camping La vieille ferme en cote d'azur (vieilleferme.com).
J'aimerais bien recevoir de petits conseils pour faire bien amuser mes bebés (3ans 1\2 le 1er): connaissez-vous le parc Marineland?
Merci beaucoup de votres suggestions.
J'aimerais bien recevoir de petits conseils pour faire bien amuser mes bebés (3ans 1\2 le 1er): connaissez-vous le parc Marineland?
Merci beaucoup de votres suggestions.
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
Re: Paques en Cote d'Azur
Oui. Les orques et les dauphins c'est génial et très visuel, même quand on a que 3 ans.
Jm
Jm
Invité- Invité
... et s'il y a quelq'un entre vous qui a envie de boire un coup avec moi et ma famille est le bienvenu!
Salut,
(Réponse de M'me Uncle-Ben !)
Côté pratique, par experienceSSSSS je te conseille d'apporter des vêtements chaud et des vêtements de pluie !!!
Il ne fait pas toujours un temps tip top.... et c'est une lilloise d'origine qui te parle !!!
Pour les sorties, oui le Marineland plait aux enfants ! Pour les parents, c'est un peu moins passionnant. En fait pour le parc aquatique tu peux voir qq'animaux en te promenant dans le parc, mais il faut surveiller ta montre pour assister aux spectacles et être bien placé.
Sinon ils ont aussi une petite ferme et un petit parc, mais je n'y suis pas allée.
Lorsqu'il fait beau on aime aller à la plage, il y en a une sympa à Mandelieu. On fait aussi des p'tites balades faciles avec un point de vue, comme à la Croix des gardes.
En tout cas, j'espère qu'il fera beau !!!!
(Réponse de M'me Uncle-Ben !)
Côté pratique, par experienceSSSSS je te conseille d'apporter des vêtements chaud et des vêtements de pluie !!!
Il ne fait pas toujours un temps tip top.... et c'est une lilloise d'origine qui te parle !!!
Pour les sorties, oui le Marineland plait aux enfants ! Pour les parents, c'est un peu moins passionnant. En fait pour le parc aquatique tu peux voir qq'animaux en te promenant dans le parc, mais il faut surveiller ta montre pour assister aux spectacles et être bien placé.
Sinon ils ont aussi une petite ferme et un petit parc, mais je n'y suis pas allée.
Lorsqu'il fait beau on aime aller à la plage, il y en a une sympa à Mandelieu. On fait aussi des p'tites balades faciles avec un point de vue, comme à la Croix des gardes.
En tout cas, j'espère qu'il fera beau !!!!
Uncle-ben- Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI
Je confirme ma presence au camping la Vieille Ferme pour la semaine prochaine si qlqn veut boir un coup!
A+
Paolo
A+
Paolo
Hello http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/21/massacre-dauphins-taiji-japon-critiques_n_4635675.html
Voilà pour info emmener ton petit dans ce genre de sanctuaire de la séquestration, je te dis non ...tu finances directement ces massacres et du coup je ne vois pas l'intérêt d'aller faire un coucou risette aux survivants...
Sinon la côté d'azur c'est beau
Bien le bonjour d'une pirate
De Valck´ette pour les présentations
Voilà pour info emmener ton petit dans ce genre de sanctuaire de la séquestration, je te dis non ...tu finances directement ces massacres et du coup je ne vois pas l'intérêt d'aller faire un coucou risette aux survivants...
Sinon la côté d'azur c'est beau
Bien le bonjour d'une pirate
De Valck´ette pour les présentations
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
Aïe !!! Terrain glissant !!! Fuyez, les gars !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Salut
Par expérience ... a 1 an 1/2 les gamins sont peu intéressés par les animaux. Par contre le parc est très bien pour le pitchoune de 3 ans. Il est un peu cher (45€) mais y a des fois des prix sur leur site internet !
Sur les hauteurs de villeneuve il y a le bois des lutins. C'est un espèce d'accrobranche pour les 2-12 ans. Sympa.http://www.leboisdeslutins.com/leboisdeslutins.html
Le zoo de fréjus juste à la sortie fréjus est pas mal.
Il y a le "parc aquatique" de Valbonne ... apparemment c'est un peu un "aqualand" mais fermé, donc avec destoboggans dans la piscine. Ca plait aux enfants (mais j'y suis jamais allé)
Sinon comme ils ont pas prévu super ... y a un "fun-city" à cannes ... grand hangar avec plein de jeux (toboggan) pour les enfants. Un peu bruyant mais c'est sympa (2h)
Quand il pleut il y a les grottes de saint cézaire (mais pas quand il a plu parce que y a de l'eau dans la grotte)
Voilà voilà. Profitez bien de la côte !!!!
floflopolo
Par expérience ... a 1 an 1/2 les gamins sont peu intéressés par les animaux. Par contre le parc est très bien pour le pitchoune de 3 ans. Il est un peu cher (45€) mais y a des fois des prix sur leur site internet !
Sur les hauteurs de villeneuve il y a le bois des lutins. C'est un espèce d'accrobranche pour les 2-12 ans. Sympa.http://www.leboisdeslutins.com/leboisdeslutins.html
Il y a le "parc aquatique" de Valbonne ... apparemment c'est un peu un "aqualand" mais fermé, donc avec destoboggans dans la piscine. Ca plait aux enfants (mais j'y suis jamais allé)
Sinon comme ils ont pas prévu super ... y a un "fun-city" à cannes ... grand hangar avec plein de jeux (toboggan) pour les enfants. Un peu bruyant mais c'est sympa (2h)
Quand il pleut il y a les grottes de saint cézaire (mais pas quand il a plu parce que y a de l'eau dans la grotte)
floflopolo
floflopolo- Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI
Nan ma Brit chérie mais il serait bon que l'homme qui est qualifié d'être intelligent , réfléchisse un pneu nom d'un crevaison parfois il est vrai que je le range plus dans la catégorie d'homo cretinus miserabilis
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2446_dauphins_massacre_Japon.php
Bon je file les chéris ----> mais n'oubliez pas que je veille et au moindre post qui me chatouille les yeux ... Je dégaine
De valck´ette
Et là, je trouve que je suis super zen nan ...JM ne pourra pas me qualifier de sauvageonne
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2446_dauphins_massacre_Japon.php
Bon je file les chéris ----> mais n'oubliez pas que je veille et au moindre post qui me chatouille les yeux ... Je dégaine
De valck´ette
Et là, je trouve que je suis super zen nan ...JM ne pourra pas me qualifier de sauvageonne
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
J'chui d'aaaaccooord avec mon amie Devalkette !!!!
Le dauphin c'est très bon !
jm
(surtout en sandwich avec de la sauce à la baleine ... )
Le dauphin c'est très bon !
jm
(surtout en sandwich avec de la sauce à la baleine ... )
Invité- Invité
JM en matière de baleine avec ton engin .... Tu sais de quoi tu causes
Aaah dès qu'il s'agit de parler de bonheur, on retrouve ses domaines de compétence ... les jantes alliages, les chandelles, les avis tranchés, etc ...
jm
jm
Invité- Invité
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hum hum question compétences, rendons à César ce qui est à César : l'élève n'a pas égalé le mètre ... Euh pardon !!!! Le maître
le bois des lutins
floflopolo a écrit:Salut
floflopolo
Conseil super! Nous avons ete la aujourd'hui et mon enfant terribile 3ans et Demi a ete super content!
Merci beaucoup!!!
avec plaisir !
floflopolo- Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1