Vango Kela
+4
GENERATIONFUN
Faxeman81
franco67
PSALVAD
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Vango Kela
Je vien de recevoir chez moi le courrier avec ma nouvelle tente\auvent et je voudrais partager avec vous mes premieres impression. J'etais à la recherche d'une espace pour enlarger notre VMP pour faire jouer les enfants en cas de mauvais meteo, facile à monter par une seul (moi meme)
Pour le moment, je l'ai gonflee dans mon salon sans problemes en 3 minutes et sourtout degonflé et mis dans son sac en 5.
Je vais la tester pendant le vacances de Paques en cote azure et je vous donnerai des nuovelles.
Pour le moment, je l'ai gonflee dans mon salon sans problemes en 3 minutes et sourtout degonflé et mis dans son sac en 5.
Je vais la tester pendant le vacances de Paques en cote azure et je vous donnerai des nuovelles.
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
Re: Vango Kela
Elle a l'air très sympas
C'est clair que ça agrandis l'espace de vie
On attends les retours....
C'est clair que ça agrandis l'espace de vie
On attends les retours....
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Bonjour
J'envisage d'acheter la même (idéal il me semble quand on a deux mains gauches !).
Peux-tu confirmer stp le bilan positif au sortir de l'été ?
Merci
Mat
J'envisage d'acheter la même (idéal il me semble quand on a deux mains gauches !).
Peux-tu confirmer stp le bilan positif au sortir de l'été ?
Merci
Mat
Faxeman81- Modèle : Marco polo année 2008, couleur "gris pépé" !
Motorisation : Celle qu'il faut pour faire le kéké après le péage : V6 !
Alors PSALVAD;
Des retours de ta tente en situation...
Des retours de ta tente en situation...
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
hello
oui oui moi aussi j'attends des retours. ma decat séjour msh m'a posé quelques problèmes de gonflage.
jean
jean72- Modèle : Viano dès que budget...
Salut,
Combien ça coûte tout ça???
Combien ça coûte tout ça???
Vincent57- Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv
Les tentes "Airaway" de Vango semblent être de qualité++ mais le prix est en rapport (la Kela de 465 à 569 euros tout de même, la Sapera, plus grande, de 625 à 849 euros...)
voir sur les sites comme khyam, bewak...
Pour comparer, le "sejour MSH" de de..thlon est à 349 euros... (pour presque 9 m2)
D'ailleurs, jean72, peux-tu nous en dire plus sur cette tente? quel était le pb exactement avec le système de gonflage? Y'a t'il un système simple pour adapter la tente avec le MP? etc...
Bonne soirée!
voir sur les sites comme khyam, bewak...
Pour comparer, le "sejour MSH" de de..thlon est à 349 euros... (pour presque 9 m2)
D'ailleurs, jean72, peux-tu nous en dire plus sur cette tente? quel était le pb exactement avec le système de gonflage? Y'a t'il un système simple pour adapter la tente avec le MP? etc...
Bonne soirée!
Yougs68- Modèle : Viano MP 2,2
Mini Reportage Vango Kela
Salut à tous et excusez-moi pour le retard...
en effet, j'ai utilisé ma nouvelle tente 2 seules fois cette année: une semaine à Paques en Cote d'Azur et deux semaines en Autriche à 1600 mt au mois d'aout.
Pour bien resumer: superbe!
L'espace additionel est suffisant avec la Kela mais je crois que monter la Saphera (plus grand) prend le meme temps et probablement cette derniere est la choix meilleure.
pour monter la totalité de notre camp (tente, table, cuisine, ... j'ai besoin d'une heure travaillant moi meme: ça veut dire que pour monter la tende il faut 30 minutes.
tres impermeables: en autriche il a plu 12 jours sur 14...
je vous conseil d'acheter aussi le tapis pour l'interieur et n'oubliez pas le "figure of 8" et le "kahdoor" pour la connexion au viano!
je vais essaier de poster quelques photo...
en effet, j'ai utilisé ma nouvelle tente 2 seules fois cette année: une semaine à Paques en Cote d'Azur et deux semaines en Autriche à 1600 mt au mois d'aout.
Pour bien resumer: superbe!
L'espace additionel est suffisant avec la Kela mais je crois que monter la Saphera (plus grand) prend le meme temps et probablement cette derniere est la choix meilleure.
pour monter la totalité de notre camp (tente, table, cuisine, ... j'ai besoin d'une heure travaillant moi meme: ça veut dire que pour monter la tende il faut 30 minutes.
tres impermeables: en autriche il a plu 12 jours sur 14...
je vous conseil d'acheter aussi le tapis pour l'interieur et n'oubliez pas le "figure of 8" et le "kahdoor" pour la connexion au viano!
je vais essaier de poster quelques photo...
Dernière édition par PSALVAD le Sam 8 Nov 2014 - 6:33, édité 1 fois
appuyez sur la photo pour voir la tende...
Bon, mon idee est celle d'utiliser la tende en cas de sejour pour 3\4 nuit minimum sinon je prefer utiliser ma fiamma f35.
Je ne trouve pas le "figure of 8" ni le "Kahdoor" sur le site de Vango???? Tu aurais de infos PSALVAD?
voilà ce que j'appelle kador:
http://www.driveaway-awnings.co.uk/kador-strip-6mm-to-6mm
je ne suis pas sure de la mesure... donne moi un peu de temp pour retrouver la facture.
ciao
http://www.driveaway-awnings.co.uk/kador-strip-6mm-to-6mm
je ne suis pas sure de la mesure... donne moi un peu de temp pour retrouver la facture.
ciao
info de montage
http://www.driveaway-awnings.co.uk/outdoor-revolution-ex-large-fiamma-omnistor-driveaway-kit/
http://www.driveaway-awnings.co.uk/outdoor-revolution-ex-large-fiamma-omnistor-driveaway-kit/
hello
désolé pour le retard quelques petits pbs m'ont éloignés du forum...
"D'ailleurs, jean72, peux-tu nous en dire plus sur cette tente? quel était le pb exactement avec le système de gonflage? Y'a t'il un système simple pour adapter la tente avec le MP? etc..."
le gonfleur recommandé était inadapté donc pression insuffisante ( c'est balo...) la tente s'effondrait et l'info sur la pression de gonflage n'était pas dans la doc; les vendeurs décat ne sont pas familiers avec ce type de produit mais le produit dispo très facilement sur commande. le sac de la tente est un beau bébé de 20kg mais pas trop encombrant.
il n'y a pas de système de connexion entre la tente et le véhicule. sinon construction de qualité correcte il y a un boudin de secours. la vango est certainement mieux
jean
désolé pour le retard quelques petits pbs m'ont éloignés du forum...
"D'ailleurs, jean72, peux-tu nous en dire plus sur cette tente? quel était le pb exactement avec le système de gonflage? Y'a t'il un système simple pour adapter la tente avec le MP? etc..."
le gonfleur recommandé était inadapté donc pression insuffisante ( c'est balo...) la tente s'effondrait et l'info sur la pression de gonflage n'était pas dans la doc; les vendeurs décat ne sont pas familiers avec ce type de produit mais le produit dispo très facilement sur commande. le sac de la tente est un beau bébé de 20kg mais pas trop encombrant.
il n'y a pas de système de connexion entre la tente et le véhicule. sinon construction de qualité correcte il y a un boudin de secours. la vango est certainement mieux
jean
jean72- Modèle : Viano dès que budget...