PUB pour Garage ?
+5
vboys74
Disco Polo
Etoile 29
brit
DAV
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
PUB pour Garage ?
Salut à tous,
Je viens d'arriver sur ce site alors je ne veux pas commettre d'impair : Est-il possible de faire de la pub pour un garage et/ou un concessionnaire sur ce forum (je m'adresse là surtout aux administrateurs évidemment !) ?
J'ai été bloqué cet été suite à mon turbo qui me lâchait, à quelques jours de reprendre le boulot. J'ai eu affaire à un grand pro et je voulais les remercier au travers de ce forum.
Dav
Je viens d'arriver sur ce site alors je ne veux pas commettre d'impair : Est-il possible de faire de la pub pour un garage et/ou un concessionnaire sur ce forum (je m'adresse là surtout aux administrateurs évidemment !) ?
J'ai été bloqué cet été suite à mon turbo qui me lâchait, à quelques jours de reprendre le boulot. J'ai eu affaire à un grand pro et je voulais les remercier au travers de ce forum.
Dav
DAV- Modèle : Mercedes Vito Marco Polo Westfalia 2003 112CDI
Motorisation : Boa Toto
Re: PUB pour Garage ?
Bien sûr que t'as le droit de le dire quand tu es content !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
merci à Pierre Jean
Alors...
Suis content !
Blague à part...
J'ai passé mes vacances d'été 2013 en Corse. Mon turbo m'a lâchement lâché. Dans cette galère, par chance, j'étais près de Bastia, qui n'est pas une petite ville. Bloqué en Corse à quelques jours de la reprise du boulot, c'était la poisse !
Je me suis retrouvé chez Mercedes Bastia et j'ai mis mon bolide dans les mains du chef de l'atelier des utilitaires/poids lourds. Je ne citerai pas son nom (parce qu'il ne le veut peut être pas) mais c'était Pierre Jean de son prénom.
Il a accepté de prendre mon véhicule de suite. Il est parvenu à commander le turbo du "continent" en moins de 48h ! Lui et son équipe on fait la réparation illico, entre deux réparations de poids lourds. A l'accueil, les assistantes ont été super sympa et rassurantes. J'ai pu récupérer mon bolide, bien soigné, apte à prendre le bateau du retour. Et moi, j'ai pu reprendre le boulot à temps.
Bref, un grand merci à Pierre Jean, ses collègues et son équipe.
DAV
Suis content !
Blague à part...
J'ai passé mes vacances d'été 2013 en Corse. Mon turbo m'a lâchement lâché. Dans cette galère, par chance, j'étais près de Bastia, qui n'est pas une petite ville. Bloqué en Corse à quelques jours de la reprise du boulot, c'était la poisse !
Je me suis retrouvé chez Mercedes Bastia et j'ai mis mon bolide dans les mains du chef de l'atelier des utilitaires/poids lourds. Je ne citerai pas son nom (parce qu'il ne le veut peut être pas) mais c'était Pierre Jean de son prénom.
Il a accepté de prendre mon véhicule de suite. Il est parvenu à commander le turbo du "continent" en moins de 48h ! Lui et son équipe on fait la réparation illico, entre deux réparations de poids lourds. A l'accueil, les assistantes ont été super sympa et rassurantes. J'ai pu récupérer mon bolide, bien soigné, apte à prendre le bateau du retour. Et moi, j'ai pu reprendre le boulot à temps.
Bref, un grand merci à Pierre Jean, ses collègues et son équipe.
DAV
DAV- Modèle : Mercedes Vito Marco Polo Westfalia 2003 112CDI
Motorisation : Boa Toto
Ca fait plaisir d'entendre des gens content, ca change
Cédric Croquelois
Magasinier
Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren
29200 BREST
Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
Etoile 29- Modèle : Mercedes-Benz
@Etoile29 : heureusement que tu n'entends pas tous ceux qui sont content !!! c'est pas marrant et tant de bonheurs...
Dp
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Je sais bien, Disco Polo, mais tu sait comment c'est, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir un client (même si il n'est pas chez moi) heureux.
Cédric Croquelois
Magasinier
Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren
29200 BREST
Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
Etoile 29- Modèle : Mercedes-Benz
Bon c'est vrai que ça fait pas de mal d'entendre quelqu'un qui est content d'une concession (merco ou autres), ca redonne un peu confiance.
Ca reste le problème d'internet en général, c'est à dire qu'on lit plus souvent des trucs négatifs (on a toujours plus de courage pour se plaindre) que des trucs positifs, principalement dans tout ce qui est lié au commerce sous toutes ses formes.
Donc à lire ça, moi aussi je suis content!
seb
Ca reste le problème d'internet en général, c'est à dire qu'on lit plus souvent des trucs négatifs (on a toujours plus de courage pour se plaindre) que des trucs positifs, principalement dans tout ce qui est lié au commerce sous toutes ses formes.
Donc à lire ça, moi aussi je suis content!
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
malik66
malik66- Modèle : 2012
Oué oué ... de nouveau 3 messages (Malik66) et toujours pas de présentation ... y'a une épidémie en ce moment ou quoi ? Vous êtes timides ?
jm
jm
Invité- Invité
A mon tour de vous dire le plus grand bien du garage SLAVI Mercedes de Mont de Marsan. Avais simplement besoin d'un changement disques plaquettes arriere, estimation Mercedes Luxembourg 700 Eur...Midas Thionville 330 Eur... Au final, 246 Eur chez Mercedes MdM (actuellement ils font 35% sur les pieces freinage). En plus, ils m'ont regle pleins de petits trucs. Le MP est maintenant pret pour la reimmatriculation en plaques jaunes avec le controle technique le 2 juillet!
Si vous avez l'occasion, n'hesitez pas. Vincent le chef d'atelier et les equipes seront a vos petits soins.
Si vous avez l'occasion, n'hesitez pas. Vincent le chef d'atelier et les equipes seront a vos petits soins.
Paipaille- Modèle : Viano MP V6 CDI 2009, pas de oiture mais velo pour deplacement quotidien
A mon tour, je suis content de jean lain Chambéry (attention, il s'agit de l'atelier utilitaires) et de Renault également (pas de sexisme).
D'un autre côté, je leur fait faire ce qui dépasse mes compétences et j'achète juste les pièces pour le reste. Par contre, chez Norauto, c'est ...
MB pas encore testé...
D'un autre côté, je leur fait faire ce qui dépasse mes compétences et j'achète juste les pièces pour le reste. Par contre, chez Norauto, c'est ...
MB pas encore testé...
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1