Recherche spot dodo du côté de Narbonne

+3
brit
garuda
Kro
7 participants

Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Kro Mar 22 Oct 2013 - 14:38

Bonjour,
je cherche des spots dodo "sécurisés" et calme autour de Narbonne pour les vacances de la Toussaint.
Merci
Kro
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  garuda Mer 23 Oct 2013 - 2:05

une adresse en mp. bonne journnée
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Kro Mer 23 Oct 2013 - 2:23

Merci Garuda
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  brit Mer 23 Oct 2013 - 5:55

Gruissan ??? What a Face






Recherche spot dodo du côté de Narbonne Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche spot dodo du côté de Narbonne Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Traumatic Mer 23 Oct 2013 - 5:59

sinon utilise Park4night ya meme l'application pour smartphone !
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Kro Mer 23 Oct 2013 - 7:14

@Brit, c'est là où vous êtes allés pour un rasso? là ou on vous voit seul au monde les roues dans le sable?
J'aime beaucoup, mais comme je vais partir seule avec les enfants, je ne veux pas être trop isolée... par contre si un rasso est organisé alors OUI! ou sinon j'irai mais une autre fois Razz 
@Traumatic: j'utilise park 4 night et furgowv, mais en posant la question sur le forum je peux avoir des compléments d'infos que je ne peux pas avoir sur les 2 autres (je l'utilise quand même quand je suis à la recherche d'un spot sur site!)
Kro
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  sevenjohn Mer 23 Oct 2013 - 8:24

Oui, c'est bien à cet endroit que nous avions fait en 2011 le rasso

Souvenir

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Dscn6210
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Nico 31 Jeu 24 Oct 2013 - 1:08

Un petit coin sympa le parking des coussoules à la franqui.
Il y a un péage pour camping car mais barre à 2.10m à côté tu passes avec le cam tranquille.
Pas loin de la plage, les petits peuvent faire du vélo à voir tout de même mais partout pareil dans le coin les moustiques.
Du monde le soir surtout des kiteurs qui viennent dormir et repartent tôt assez calme.

Je dois peut être y passer quelques jours en famille aussi la semaine prochaine pas encore tout décidé. On s'y croisera peut être Very Happy 
avatar
Nico 31

Modèle : Viano MP 2.2L Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Kro Jeu 24 Oct 2013 - 2:56

Merci Nico pour tes informations rassurantes. Je pense que je vais aussi aller y passer une nuit en début de semaine prochaine.
Au plaisir
Kro
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Nico 31 Dim 27 Oct 2013 - 14:50

Salut Kro

normalement je dois y arriver lundi soir pour kiter.

ma petite famille me rejoint mercredi soir pour passer la fin de semaine (moins de vent donc plus compatible avec les cheveux des louloutes).

peut être à bientôt.

Nico
avatar
Nico 31

Modèle : Viano MP 2.2L Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  brit Lun 28 Oct 2013 - 1:01

Haha !!! Ca sent le mini-rasso ! What a Face N'oubliez pas les photos ! bounce bounce bounce 






Recherche spot dodo du côté de Narbonne Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche spot dodo du côté de Narbonne Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty LA FRANQUI

Message  BOBO116681 Mer 30 Oct 2013 - 1:43

Bonjour,

Nous pensons venir ce vendredi après-midi pour 2 nuits.
Le parking est-il facilement localisable?
BOBO116681
BOBO116681

Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.




Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Kro Mer 30 Oct 2013 - 14:58

Oui c'est une aire très facile à trouver en suivant les indications de Nico31.
Parfait
Kro
Kro

Modèle : Viano MP blanc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche spot dodo du côté de Narbonne Empty Re: Recherche spot dodo du côté de Narbonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum