-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Spot dodo Ile de Ré

3 participants

Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Spot dodo Ile de Ré

Message  VonZipper Ven 18 Mar 2011 - 7:23

Hello,
Avez vous testé ou entendu parler de spots pour faire dodo pénard sur l'Ile de Ré, (genre pas trop loin de la mer et abrité) .... petite précision ... en basse saison (ça facilite les choses) ...
Ninou, tu m'avais parlé d'un spot à Trousse Chemise (les portes en ré c'est ça?)
Merci merci Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  traoumad Ven 18 Mar 2011 - 12:16

j'en sais rien je vais pas sur les iles payantes !
ni a trousse chemise , ni a sac a dos chaussette !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  VonZipper Ven 18 Mar 2011 - 12:26

T'as raison, moi je vais pas à plougastec ni à tataouine, question de principe ....
D'autres suggestions ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  traoumad Ven 18 Mar 2011 - 12:34

ah oué...





...ben non






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  pasben39 Ven 18 Mar 2011 - 14:54

Nous on a testé une nuit en sauvage sur l'Ile de Ré, mais je ne connais pas le nom de l'endroit, pour te situer un peu c'est sur le littoral gauche de l'Ile , à 500 m environ du phare des baleines, il y a des plages le long d'une piste cyclable, on a d'ailleurs traversé la piste cyclable pour se poser sur une espèce de parking, non visible de la route. On a attendu la nuit noire pour lever le toit et allumer dans le camion. Aucun souci, une nuit calme !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 15:37

ça me rappel une nuit passée sur l'île de ré entre sainte marie et le bois plage, on prend un petit chemin caillouteux, on arrive sur un petit parking désert face à la mer le rêve... Le lendemain petit mot sur le par brise: Merci de rejoindre une aire de camping car ou un camping sous peine d'amende signée la police municipale.... C'était en plein mois de mai; on s'est dit qu'ils avaient des patrouilles sniper planquéées dans les bois pour nous trouver!!!!
Tout ça pour dire que la bas c'est la chasse au camping sauvage ile de riches oblige.... Quelque soit l'endroit ou vous vous posez faut être discret, mais pour une nuit rien à craindre.
Au nord de l'île coté phare des baleines et trousse chemise ça craint moins c'est plus loin mais beaucoup plus de coin paumés et sympas pour se poser...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  VonZipper Ven 18 Mar 2011 - 16:02

Merci bien m'sieur dame .... J'avais effectivement riper le nord .....
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Spot dodo Ile de Ré Empty Re: Spot dodo Ile de Ré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum