L'attente va être longue
+9
jean-pierre bizet
brit
VonZipper
BOBO116681
vboys74
Poeta
Rvo
penkalet
Djipic
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
L'attente va être longue
Bonjour à vous,
après des années à rêver d'un T5 nous avons été confrontés à un "problème" en fait 3 "problèmes" comment tenir à 5 dans le véhicule de nos rêves. Après avoir visité le plus grand salon des combis de France (Chamonix durant l'UTMB en plus des sentiers autour du Mt Blanc) je suis tombé sur La solution le MP. Et là nouvelle découverte ce Superforum où nous avons bien vu la solution miracle la banquette.
Ensuite après quelques heures/jours à éplucher le forum dans tous les sens le choix s'est fait. Un MP 2.2 BVA gris galet (la couleur gros dilemme ) nous étions partis sur bleu métal qui ne se fait plus !!! Donc la peinture métal est devenue une boîte auto suite à vos nombreuses remarques positives.
Et maintenant la période la pire, les 6 mois de délais de livraison, pour quelqu'un comme moi qui aurait tendance à ouvrir ses cadeaux de Noël en novembre:evil:
Donc toute la petite famille attend le printemps et commence à réfléchir à une /des destinations, il va falloir s'accorder !!!!
D'autres nouvelles à la livraison.
Djipic
après des années à rêver d'un T5 nous avons été confrontés à un "problème" en fait 3 "problèmes" comment tenir à 5 dans le véhicule de nos rêves. Après avoir visité le plus grand salon des combis de France (Chamonix durant l'UTMB en plus des sentiers autour du Mt Blanc) je suis tombé sur La solution le MP. Et là nouvelle découverte ce Superforum où nous avons bien vu la solution miracle la banquette.
Ensuite après quelques heures/jours à éplucher le forum dans tous les sens le choix s'est fait. Un MP 2.2 BVA gris galet (la couleur gros dilemme ) nous étions partis sur bleu métal qui ne se fait plus !!! Donc la peinture métal est devenue une boîte auto suite à vos nombreuses remarques positives.
Et maintenant la période la pire, les 6 mois de délais de livraison, pour quelqu'un comme moi qui aurait tendance à ouvrir ses cadeaux de Noël en novembre:evil:
Donc toute la petite famille attend le printemps et commence à réfléchir à une /des destinations, il va falloir s'accorder !!!!
D'autres nouvelles à la livraison.
Djipic
Djipic- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 BVA
Re: L'attente va être longue
Salut et bienvenu !
6 mois ... je sais pas comment tu vas faire ... (sauf à te faire interner en attendant ).
Pour 5, effectivement tu as la possibilité soit d'ajouter la banquette (ce qui fait 6 places), soit de prendre l'option "1 siège supplémentaire" (on ne peut pas le prendre après, car il faut un rail supplémentaire, sauf à le rajouter soi-même).
Personnellement, j'ai eut les 2, et je suis un fan inconditionnel de la version "1 siège supplémentaire", car la banquette 2 places est vraiment énooorme, et prend trop de place (sans compter qu'il faut être 128 pour la porter).
Le "Bleu Jaspe" se fait encore (à ma connaissance) et c'est l'une des couleurs les + sympas je trouve.
le "Gris Galet" est un blanc cassé, pas un gris.
La boîte auto ... what else ? ...
A+, JM
6 mois ... je sais pas comment tu vas faire ... (sauf à te faire interner en attendant ).
Pour 5, effectivement tu as la possibilité soit d'ajouter la banquette (ce qui fait 6 places), soit de prendre l'option "1 siège supplémentaire" (on ne peut pas le prendre après, car il faut un rail supplémentaire, sauf à le rajouter soi-même).
Personnellement, j'ai eut les 2, et je suis un fan inconditionnel de la version "1 siège supplémentaire", car la banquette 2 places est vraiment énooorme, et prend trop de place (sans compter qu'il faut être 128 pour la porter).
Le "Bleu Jaspe" se fait encore (à ma connaissance) et c'est l'une des couleurs les + sympas je trouve.
le "Gris Galet" est un blanc cassé, pas un gris.
La boîte auto ... what else ? ...
A+, JM
Invité- Invité
6 mois
En attendant bienvenue ici
J'admire les courageux qui voyagent à 5 dans un Marco Polo (certains se débrouillent très bien !) et je rejoins JM, le 5ème siège pour une utilisation quotidienne est plus pratique.
Tu as bien fait de troquer la peinture métal contre la boite auto, c'est vraiment très agréable à conduire.
Ne me dis pas qu'ils ont également supprimé le Bleu Jaspe des couleurs disponibles pour le Viano
Après le Rouge Ambre, le Beige Sanidine ( ) ça serait le comble de supprimer le Bleu Jaspe
En attendant bienvenue ici
J'admire les courageux qui voyagent à 5 dans un Marco Polo (certains se débrouillent très bien !) et je rejoins JM, le 5ème siège pour une utilisation quotidienne est plus pratique.
Tu as bien fait de troquer la peinture métal contre la boite auto, c'est vraiment très agréable à conduire.
Ne me dis pas qu'ils ont également supprimé le Bleu Jaspe des couleurs disponibles pour le Viano
Après le Rouge Ambre, le Beige Sanidine ( ) ça serait le comble de supprimer le Bleu Jaspe
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Tu me rejoins ? ... Je suis pas au courant, t'aurais pus prévenir ...
jm
jm
Invité- Invité
Bon courage pour l'attente, il nous reste quand à nous 1 mois et demi sur nos six mois qui se décomposent en trois (livraison chez Mercedes et trois d'expo. Il a donc mis trois mois pour être livrer cela te permet peut d'espérer une livraison plus proche.
Ps sur la suppression du bleu Jaspe je confirme le commercial me l'a dis la semaine dernière.
RVO
Ps sur la suppression du bleu Jaspe je confirme le commercial me l'a dis la semaine dernière.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bienvenue Djipic et bon courage à toi pour l'attente.
6 mois c'est rien quand on sait ce qu'il y a au bout...
6 mois c'est rien quand on sait ce qu'il y a au bout...
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
C'est dingue, les 3 plus belles couleurs (à mon avis ) sont supprimées !!Rvo a écrit:
Rouge Ambre, Bleu Jaspe et Beige Sanidine
Et il y a des nouveaux coloris ??? On savait que coté couleur il ne fallait pas faire confiance à la
Hello et bienvenue ici Djipic!
Bon choix que le MP et pour bon courage pour l'attente...
Euh... c'était ton cadeau de finisher de l'UTMB ton MP? J'ai juste eu droit à un gilet TNF moi!
Cordialement
seb
Bon choix que le MP et pour bon courage pour l'attente...
Euh... c'était ton cadeau de finisher de l'UTMB ton MP? J'ai juste eu droit à un gilet TNF moi!
Cordialement
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Simplement pour la TDS, pour l'UTMB je n'imagine même pas. Mais je crois que je vais me contenter de la veste !!!
Message plein d'espoir que cette livraison en 3 mois mais le vendeur avait l'air bien sûr de lui pour les 6 mois.
Pour la suppression des couleurs même remarque sur le choix de Mercedes de virer les couleurs les plus sympas. Delà acheter un trafic juste pour la couleur !!!
Djipic
Message plein d'espoir que cette livraison en 3 mois mais le vendeur avait l'air bien sûr de lui pour les 6 mois.
Pour la suppression des couleurs même remarque sur le choix de Mercedes de virer les couleurs les plus sympas. Delà acheter un trafic juste pour la couleur !!!
Djipic
Les trafic sont trés biens pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du MP ou Calif...Djipic a écrit:Simplement pour la TDS, pour l'UTMB je n'imagine même pas. Mais je crois que je vais me contenter de la veste !!!
Djipic
C'était juste une blague en ref à la couleur. Pendant des années je m'en serais plus que contenté et quelque soit la couleur.
couleur gris galet
Bonjour,
Un viano MP se mérite, il faut savoir patienter.
Regarde ma présentation: le gris galet pour moi lui va très bien.
https://marcopolo.superforum.fr/t4819-nouveau-dans-l-aude
Un viano MP se mérite, il faut savoir patienter.
Regarde ma présentation: le gris galet pour moi lui va très bien.
https://marcopolo.superforum.fr/t4819-nouveau-dans-l-aude
BOBO116681- Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.
Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9
Bande de jaloux !!!!JM a écrit:Bah, tant qu'il reste le vert canard wc, ça va ...
jm
c'est incontestablement la plus belle couleur et la plus discrète en sauvage que ce soit de jour comme de nuit .... (bon sauf à la neige mais là à part le blanc et ses déclinaisons, y pas grand chose qui va ...)
Et elle est toujours au catalogue, preuve de son succès !
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Peux v'nir ? Et comme la tente va être longue, on peut en profiter pour faire un grand rasso ! Oui, je sais, JM : t'es content que je sois de retour de mes mini-vacances !JM a écrit:Tu me rejoins ? ... Je suis pas au courant, t'aurais pus prévenir ...
jm
Renifle voir mon poing : il sent la mort !!!Poeta a écrit:Les trafic sont trés biens pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du MP ou Calif...
Quand on a acheté notre 806 il y a 15 ans, j'étais d'accord avec toi.VonZipper a écrit:c'est incontestablement la plus belle couleur
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Renifle voir mon poing : il sent la mort !!!Poeta a écrit:Les trafic sont trés biens pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du MP ou Calif...
Hey Blanche, je ne savais pas que tu avais appris un nouveau vocabulaire.
C'est pas très très beau dit donc.
Tu n'aimes pas les trafic toi?
Et merde, je viens de comprendre.
Blanche, j'espère que tu n'as pas mal interprété mon message.
Tu as un Vivaro, donc un Trafic de chez Opel.
Je viens d'aller voir tes photos pour la première fois et là, j'ai compris, ou pas que mon message ai pu te froisser.
Alors pour essayer de mieux me faire comprendre, j'ai appris à voyager avec mes parents qui avaient un Trafic, j'ai moi même un trafic pour le boulot et j'en suis très content.
Je voulais dans mon message, dire que les MP ne sont pas accessibles à tout le monde (moi le premier et c'est bien dommage) et qu'un Trafic, Vivaro ou autre est très bien pour voyager et découvrir le monde d'ailleurs. Je respecte entièrement les possibilités de chacun.
J'espère ne pas m'être un peu plus enterré...
Désolé s'il y a eu confusion.
l'attente va etre longue
Bonjour à tous,à 14 heures je prends livraison de Marco 2.2 BVA pack luxe(la totale) gris palladium de 2012 3600kms ceci via l'allemagne par mon mandataire de Macon 71 les photos suivront ...bonne journée jpb...
jean-pierre bizet- Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic
jean-pierre bizet a écrit: Marco 2.2 BVA pack luxe(la totale) gris palladium de 2012
Gris Palladium
Des photos, des photos !!!! Une nouvelle couleur (une nuance de gris ça changera ) ou simplement une nouvelle appellation du
Ah oui maintenant le Gris s'appelle Argent chez Mercedes :
Il y a l Argent adamantin
Et l'Argent cubanite
Remarque il me parait bien clair cet Argent Cubanite
Et le pack luxe ? Quesako ??
@ poeta : T'en fais pas, je ne suis pas susceptible !!! Demande à JM !
J'ai effectivement acheté et équipé ma bab parce que je n'avais pas les moyens pour MP. Au printemps 2015, je prévois de changer et j'aurai les moyens pour un MP. Par contre, je ne sais pas encore si c'est Merco qui aura mon vote...
J'ai effectivement acheté et équipé ma bab parce que je n'avais pas les moyens pour MP. Au printemps 2015, je prévois de changer et j'aurai les moyens pour un MP. Par contre, je ne sais pas encore si c'est Merco qui aura mon vote...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
... .brit a écrit:. Au printemps 2015, je prévois de changer et j'aurai les moyens pour un MP. Par contre, je ne sais pas encore si c'est Merco qui aura mon vote...
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bien oui, quoi, y a pas que la "Mère ko" hein Brit !les simpsons a écrit:... .brit a écrit:. Au printemps 2015, je prévois de changer et j'aurai les moyens pour un MP. Par contre, je ne sais pas encore si c'est Merco qui aura mon vote...
Il y a aussi le "Père fornia"
Bon, j'arrête, je suis au fond de mon pieu avec la grippe, cela explique mon cerveau dans le brouillard.
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Yes Blanche, j'ai trouvé Atchoum...CALIPOLO a écrit:Bien oui, quoi, y a pas que la "Mère ko" hein Brit !les simpsons a écrit:... .brit a écrit:. Au printemps 2015, je prévois de changer et j'aurai les moyens pour un MP. Par contre, je ne sais pas encore si c'est Merco qui aura mon vote...
Il y a aussi le "Père fornia"
Bon, j'arrête, je suis au fond de mon pieu avec la grippe, cela explique mon cerveau dans le brouillard.
Une remarque quand même. Pour le moment, la troupe Disney n'a aucun MP! Est-ce un signe?
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
oué ... ils attendent juste que reno y foutent ces §ù*0&µ£ de moteurs ..... quelle connerie qd j'y pense
vz
vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI