-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Phares Bi Xenon

2 participants

Phares Bi Xenon Empty Phares Bi Xenon

Message  Jean Néanvi Sam 5 Oct 2013 - 6:42

Bonjour,
je n´ai pas trouvé de post concernant cela.
Or , beaucoup d´engins récents présentés a la revente en sont équipés.
Sans parler de la chereté de l'option , les reparations ou remplacements sont encore plus excessifs, a ce qu´on m´a dit.
Pour mon cas, j´y vois tres bien avec des phares normaux.
Quelqu´un aurait-il un avis ou une experience la-dessus, svp?
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Phares Bi Xenon Empty Re: Phares Bi Xenon

Message  penkalet Dim 6 Oct 2013 - 7:29

Sur mon premier MP je n'avais pas les bi-xénon qui ne sont apparus qu'avec le facelift, ça me convenait très bien, sur le nouveau j'ai cette option et ... c'est mieux What a Face  (c'était dessus je n'ai pas choisi Very Happy )

Par contre pas sûr que ça vaille les 1500 et qq € de cette option Shocked 

Je dois pourtant reconnaitre que c'est très confortable et que ceux ci n'ont rien à voir avec les premiers xénon que j'avais testés sur une voiture précédente. J'apprécie également le correcteur automatique d'assiette systématique ET obligatoire avec les xénon Twisted Evil (un vrai plus)
Et je ne suis pas insensible au charme discret des leds (phares de jour) qui vont avec, sans parler du lave-phare qui est typiquement le gadget indispensable inutile mais tellement classe, luxe frime What a Face  (ça va bien avec les jantes 18')

Voilà ce que j'avais écrit sur cette option lors de la présentation de notre MP

penkalet a écrit:

Et puis juste pour frimer un peu un nouveau bouton à coté de celui des phares  What a Face
Phares Bi Xenon Dscf1032
Qui commande le lave-phare (de série avec les phares xénon)
Phares Bi Xenon P1210010

Justement à propos des phares, les xénons sont très performants (beaucoup mieux que ceux que j'avais déjà eu sur une voiture précédente)
Phares Bi Xenon Dscf1033

Avec un petit plus anecdotique mais pratique l'allumage automatique de l'anti-brouillard du coté où l'on braque les roues
Phares Bi Xenon Dscf1034

Et pour être vu de jour (pour frimer ?) les leds  Cool (allumage automatique/systématique)
Phares Bi Xenon Dscf1035

En gros si tu n'es plus à 1500€ près, vas-y tu ne regretteras pas, sinon pas d'inquiétude les phares "classiques" sont suffisants
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas