Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP

3 participants

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Empty Bientôt propriétaire d 'un Viano MP

Message  nanardcal29 Ven 23 Aoû 2013 - 13:10

Bonjour à tous les marco polistes....

Après avoir prospecté du côté de Glénan Concept cars aux aménagements luxueux et fonctionnels, de stylevan au design un peu austère, de CSA Gérard aux aménagements rustiques, j'ai craqué pour un Viano MP d'occasion en visitant la concession Narbonne de Carpiquet près de Caen.
Véhicule de 2008, Diesel 2,2l 150 CV -Boite auto -80000 km, super état toutes option, avec extension de garantie au cas où.
Aprés un essai très satisfaisant, sauf un bruit au niveau du roulement AV droit!... J'ai signé pour un prix d'achat de 38000 euros - réparation roulement.
C'est pas donné les MP. J'espère avoir fait une affaire ?..

Une P'tite présentation:
P'tit Zef, né à Guipavas dans le Finistère pendant l'hiver 54, j'ai écumé tous les coins de Bretagne durant ma période scolaire. successivement Brest, Quimper, Morlaix, Pontivy et Lorient avant de prendre mes fonctions à Caen dans le Calvados..
j'ai posé mon ancre en Normandie au bord de la mer du côté de Ouistreham...Une belle région... On n'est pas dépaysé, les bretons sont bientôt plus nombreux que les normands !!!
Sur notre côte où les les alliés ont débarqués le 6 juin 44, il manque un peu de rochers par rapport à ma Bretagne natale. N'hésitez pas à nous faire parvenir du granit gris ou rose en colis de 50 tonnes!.. Par avance merci..
Pompier en retraite, je pratique encore les funboard et le char à voile c'est moins difficile à mon âge!!..

Mardi dernier, j'ai croisé un superbe MP V6 sur les quai du bassin St Pierre à Caen et une conductrice tout aussi belle!!!..
Immatriculé 29, le propriètaire habite Lesneven !!! d'après la légende bretonne, il aurait la " tête dur" ???!!!...

La livraison de la bête est programmée pour le 18 septembre...

Je serai ravi de rejoindre votre famille et de vous rencontrer lors d'un futur rassemblement...

Amicalement
nanardcal29
nanardcal29

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2l 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Empty Re: Bientôt propriétaire d 'un Viano MP

Message  penkalet Ven 23 Aoû 2013 - 13:52

Héhé ça me rappelle quelqu'un What a Face  (euh, rassure moi y avait personne d'autre à bord de ce superbe MP ??!! )

Bienvenue ici nanardcal29 cheers 

On attend les photos de ton bolide !!

Maintenant y a plus qu'à en profiter I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Empty Re: Bientôt propriétaire d 'un Viano MP

Message  brit Ven 23 Aoû 2013 - 17:10

Visiblement, il n'y a pas que toi qui attires les regards au volant de ton sanidine, Penk ! Wink 

Bienvenue ici, nanardcal ! cheers  Tu l'auras quand, ton truck ?

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Bientôt propriétaire d 'un Viano MP Empty Bientôt propriétaire d 'un Viano MP

Message  nanardcal29 Ven 23 Aoû 2013 - 18:23

La concession est en congé
Prise en main prévue le 18 septembre Very Happy Cool 
nanardcal29
nanardcal29

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2,2l 150 cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé