Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Achat avec mandataire

5 participants

Achat avec mandataire Empty Achat avec mandataire

Message  Gryffondor Jeu 15 Aoû 2013 - 8:42

Bonjour a tous ... Ça y est j ai vendu mon t4 et je m apprête a acheter un MP ... Justement a ce propos .. Quelqu'un connait il Julien import auto ? J'ai repère un véhicule sur mobile de et lui s occupe de tout jusqu a la livraison a domicile ... J ai demande a un autre très connu sur ce forum mais il est nettement plus cher pour le même véhicule ... Qu en pensez vous? Mon frère a acheté une voiture avec lui et ça c est bien passé ... Il me demande 20% après réception du bon de commande le reste a la livraison .... Voila c est une grosse somme alors des avis ???
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Achat avec mandataire Empty Re: Achat avec mandataire

Message  Merco Paulo Jeu 15 Aoû 2013 - 10:45

Bonjour
Sur le forum tu pourras trouver des infos sur http://www.autotransfair.com/ qui je pense ne pas dire de êtises en trouve (erntre autres ) sur mobile.de
Je ne pense pas qu'ils demandent d'acompte avant livraison!

https://marcopolo.superforum.fr/search?search_keywords=autotransfair

Bonne lecture
Very Happy 
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Gryffondor Jeu 15 Aoû 2013 - 11:44

Ils demandent 500€ !! C est sur ça n a rien a voir ... Mais ils sont 2000€ plus cher !!!du coup j hésite c est pourquoi je voulais savoir si Julien import auto était connu en bien ou en mal d une personne du forum ...??
Gryffondor

Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv

Message  Jean Néanvi Sam 6 Sep 2014 - 10:49

Bonjour a tous,
Justement, je me demandais ( enfin, je voudrais demander a ceux qui en ont fait l´expérience) a combien s´élevent les frais demandés par papa Scholtz pour me faire avoir un 4M.
Est ce que - je me suis régalé sur le post des 4Matic- Mr Scholtz touchera un véhicule au prix indiqué sur automobile.de ou pourra t´il beneficier d´une remise et m´en faire profiter??
rireeeeeeee, est ec que vous comprenez mes questions, au fait???
allez bon courage a tous
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  penkalet Dim 7 Sep 2014 - 2:58

Pour les "honoraires" du mandataire c'est fonction du véhicule, un véhicule récent encore sous garantie ne demande aucune "prise de risque" de la part du mandataire et forcément les honoraires ne seront pas les mêmes que sur un véhicule de plus de 10 ans et >150000 km. Et puis comme dans toutes démarches commerciales il faut trouver un accord ...
En partant sur une base de +/- 2000 € je ne dois pas être trop loin du résultat

Par contre en Allemagne les prix annoncés sont généralement des prix fermes (mais une fois de plus l'important est de trouver un accord entre le vendeur et l'acheteur What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Jean Néanvi Dim 7 Sep 2014 - 4:13

Certes, +/- 2000 eu, ca peut paraitre un petit pactole;
mais, apres, on a quand meme une personne habituée, et a ce genre de véhicules ,et de transaction... qui parle aisement la langue de Goethe et qui habite pres du nid MP.
Je pense que cést un bon deal.
En tout cas, merci encore une fois, Penk, pour ta génerosité a aider / guider nos démarches.
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Message  Nortonova Jeu 5 Mar 2020 - 8:36

Bonjour,

Je sais que je suis dans le déterrage de post mais ça peut peut être servir de mise à jour pour d'autres.

A ce jour je cherche moi aussi à faire importer un véhicule et le Tarif qui m'est proposé par autotransfair (très bon contact pro et sympathique par ailleurs)  est une commission de 2800 € pour un véhicule de 2015 avec environ 70000 km par rapport aux annonces que je lui ai soumis.

Le gros plus c'est que c'est lui qui achète le véhicule et le finance directement.

J'ai beaucoup de mal avec les autres "mandataires" transparent pour l'achat d'occasion à un particulier je ne me vois pas payer en liquide ni faire un virement en avance.
Bien cordialement,
Nortonova
Nortonova

Modèle : Vw t1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé