Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie

5 participants

Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie Empty Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie

Message  FanFoué Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

Bonjour à tous,

Sont désormais à ma famille et à moi les escapades en montagne avec des nuitées en camping sauvage au pieds des départs de randonnées.
@+
FanFoué

Modèle : Vito Marco Polo 2000
Vendu mais à la recherche d'un Viano

Motorisation : 2.2 Cdi 2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie Empty Re: Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie

Message  Bernard 29 Lun 5 Aoû 2013 - 23:47

Bonjour et bienvenue Fanfoué
   Thonon...... Entre mer lac et montagne, je sens qu'on auras des belles photo !Very Happy

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie Empty Re: Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie

Message  FanFoué Mar 6 Aoû 2013 - 0:00

Bernard 29 a écrit:Bonjour et bienvenue Fanfoué
   Thonon...... Entre mer lac et montagne, je sens qu'on auras des belles photo !Very Happy
J'y compte bien, mais je suis déjà en galère avec une fuite d'eau....qui coule sur le plancher le long du mobilier, et au niveau de la porte conducteur. Je suis inquiét car je ne vois pas comment démonter pour identifier la pathalogie.
FanFoué

Message  Bernard 29 Mar 6 Aoû 2013 - 0:26

Ou là !!!!
    Essaie de trouver la fuite au plus vite affraid

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  SOvan Mar 6 Aoû 2013 - 1:13

FanFoué a écrit:J'y compte bien, mais je suis déjà en galère avec une fuite d'eau....qui coule sur le plancher le long du mobilier, et au niveau de la porte conducteur. Je suis inquiét car je ne vois pas comment démonter pour identifier la pathalogie.

Premier test, vider complètement les 2 réservoirs (propre et usées) avec les vannes. Refermer les vannes, puis procéder à un remplissage partiel du réservoir d'eau, puis laisser couler l'eau dans l'évier vers le réservoir d'eaux usées. A chaque étape, tous placards ouverts et tiroirs retirés, vérifier dans les circuits la fuite potentielle. Si un réservoir est fissuré (ce qui serait étonnant), la fuite sera sans doute moins visible. J'opterais plutôt pour un raccord de tuyau.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  FanFoué Mar 6 Aoû 2013 - 20:04

SOvan a écrit:
FanFoué a écrit:J'y compte bien, mais je suis déjà en galère avec une fuite d'eau....qui coule sur le plancher le long du mobilier, et au niveau de la porte conducteur. Je suis inquiét car je ne vois pas comment démonter pour identifier la pathalogie.

Premier test, vider complètement les 2 réservoirs (propre et usées) avec les vannes. Refermer les vannes, puis procéder à un remplissage partiel du réservoir d'eau, puis laisser couler l'eau dans l'évier vers le réservoir d'eaux usées. A chaque étape, tous placards ouverts et tiroirs retirés, vérifier dans les circuits la fuite potentielle. Si un réservoir est fissuré (ce qui serait étonnant), la fuite sera sans doute moins visible. J'opterais plutôt pour un raccord de tuyau.

La recherche de cette fuite va être mon occupation du week-end !
FanFoué

Message  brit Mer 7 Aoû 2013 - 1:20

Bonne recherche. Sad Et ensuite, profites-en !!! cheers ...et mets-nous des photos. bounce bounce bounce

Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouvel Adepte du Marco Polo en Haute Savoie Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Serpent'ine Jeu 8 Aoû 2013 - 5:56

j'ai été confronté à un problème similaire
j'ai constaté que si tu remplis ton réservoir avec trop de pression, ça fuit dessous les meubles
Existe-t'il un trop plein, une sécurité, une prise d'air, je laisse la réponse aux pro de la technique
en ce qui me concerne, en le remplissant lentement, plus de fuite
Serpent'ine
Serpent'ine

Modèle : Viano MP V6 ça s'était avant, maintenant Sprinter 4x4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé