Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

encore un nouveau 08

2 participants

encore un nouveau 08 Empty encore un nouveau 08

Message  gav.roche Mer 31 Juil 2013 - 16:29

bonjour tous le monde:D  je rentre aujourdhui d allemagne ou je viens dacheter un vito 112 de 2000 avec 230 000km deja premiere question combien se genre de vehicule peut parcourir?voila j ai trouver le site a l instant je fais un coucou vite fait avant de revenir jen suis sur, parce quil y a des boutons partout dans le vito et je n ai pas le manuelle ,donc j ai tester certain boutons et defois il se passe pas grand chose,?je vais aussi peut etre rencontrer des probleme d omologation ,j ai deja lu quelque chose la desus sur le forum ,et j espere ne pas decouvrir trop de truc a refaire ,j ai deja failli perdre une roue sur le chemin du retour ,j ai vue apret un bruit bizarre un boulons de la roue qui me quitais ,je m arrete et je vois que jen avais deja perdu un heureusement qu il y en a 5 ,bon je reserer les 3 dernier qui n attendais que quelque metre pour me quitter aussi Crying or Very sad et je suis bien rentrer apret 500km super a conduire il na pas chauffer mai jai vue pas mal de rouille en desous avoir,bref je vais devenir un menbre actif de ce site ,bon le mien n est pas un mp juste westfalia ,mai j ai lu que vous n etiez pas trop sectaire8) 
gav.roche

Modèle : vito 112 westfalia 2000

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau 08 Empty Re: encore un nouveau 08

Message  Bernard 29 Mer 31 Juil 2013 - 23:39

Bonjour et bienvenue;
T'en fais pas, ici on est une bonne bande de voyageurs, c'est d'ailleurs ce qui nous empêche de devenir sectaire.........
Pour l'homologation de ton véhicule, moi perso je n'y connais pas grand choses, tu trouveras néanmoins une mine d'information en utilisant la fonction recherche ( Exemple ).
Et au fur et a mesure des retours de vacances des réponses de plus en plus précises arriverons......
Avec la fonction recherche tu trouveras aussi des renseignements sur les manuels d'utilisation en Français, ça vas t'aider dans un premiers temps.
Et enfin, puisque on vas te le demander, quelques photos de ton 112 ???

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Revenir en haut Aller en bas