Présentation d'un nouveau membre d'Alsace

3 participants

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace Empty Présentation d'un nouveau membre d'Alsace

Message  kf68 Mar 16 Juil 2013 - 6:20

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple d'enseignants (Gestion et Anglais) dans un IUT en Alsace et nous venons de dépasser légèrement la cinquantaine.
Nous avons toujours adoré les voyages sous différentes formes. La Sicile (1 semaine à Pâques) et la Norvège (3 semaines en août) ont été nos premières expériences du camping car avec les enfants.

C'est un Marco Polo qui a été l'origine de notre intérêt pour ce type de véhicule ! , nous avions un Espace et nous nous sommes retrouvés garés en fin de journée à Barcaggio en Corse à côté d'un couple en MP qui se préparait tranquillement à dîner avec vue sur la plage. Tentant

Etant à deux, nous avions fait l'expérience de dormir dans l'Espace deux nuits, un peu galère, il faut sortir les sièges arrières et tout le bazar dehors (beau temps nécessaire !)

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace P1020710

Suite à un accident avec ma VW Polo, je suis passé à la concession devant un VW California que j'ai pu découvrir de plus près et l'envie est née pour progressivement déboucher sur l'achat d'un Calif Confortline 140 CV 4 motion en mai 2011.

Pour plus de détails
http://kf68.wordpress.com/optionsequipements/options-constructeur/

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace P1040510

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace P1040511

Pour l'instant, nous avons fait Venise, la Croatie, la Corse et nous partons dans deux jours au Portugal sur les traces de Penkalet, de Colombe, de Riton, ....

Je compte rester discret  sur le forum MarcoPolo (avec mon California ! Embarassed Embarassed ) mais participer activement à la rubrique Voyages, coins sympas et anecdotes.
kf68
kf68

Modèle : Volkswagen California

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace Empty Re: Présentation d'un nouveau membre d'Alsace

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 6:39

Ah ben si tu comptes rester discret, t'as aucune chance ici ... avec toutes le grandes g... qu'y'a, moi même je peine a exprimer mon point de vue, pour te dire ...
Bienvenus !
cheers 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace Empty Re: Présentation d'un nouveau membre d'Alsace

Message  brit Mar 16 Juil 2013 - 6:50

Oué ben d'ailleurs les grandes g*** du fofo roulent en Twin ou en Vivaro. Razz 

Bienvenue ici, courageux californiste ! N'hésite pas de nous mettre d'autres photos de tes voyages. Tu peux aussi parler de tes galères de toit relevable et de rouille. On ne pourra pas t'aider, mais t'écoutera avec compassion. Twisted Evil

Présentation d'un nouveau membre d'Alsace Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation d'un nouveau membre d'Alsace Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 8:12

Non c'est les p'tites bi... du forum qui roulent en Viano, faut pas confondre ... Razz 
jm
(m'en fout, quant y s'ront rentrés ... je serai parti ! What a Face )
Anonymous
Invité
Invité

Message  franco67 Mer 17 Juil 2013 - 2:25

Marco polo ou pas ( pour moi pas!! Un simple VITO aménagé , voir rubrique amenagement pour ceux que ça intéresse ) c'est la philosophie qui est la même
Bienvenu sur ce forum bizarre!mais très sympathique Very Happy 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé