Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation d'un quasi marcopoliste

+2
jams
gillesyvon
6 participants

Présentation d'un quasi marcopoliste Empty Présentation d'un quasi marcopoliste

Message  gillesyvon Sam 11 Mai 2013 - 10:55

Bonjour à tous,
je dis "quasi marcopoliste" parce que je descends de ma normandie vers Toulouse ce lundi 13 mai pour voir 2 Viano MP 3.0 et je compte bien remonter avec l'un des 2 ! D'ailleurs je n'ai pas pris de vol retour ...
A bientôt sur le forum ou sur les routes.
Chaleureusement.
Gilles
gillesyvon

Modèle : Viano Marco Polo 3.0 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un quasi marcopoliste Empty Re: Présentation d'un quasi marcopoliste

Message  jams Dim 12 Mai 2013 - 4:27

Salut à toi !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Présentation d'un quasi marcopoliste Empty Re: Présentation d'un quasi marcopoliste

Message  franco67 Dim 12 Mai 2013 - 6:31

Bonjour a toi et bon achat cheers
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  tof.pen Lun 20 Mai 2013 - 23:02

gillesyvon a écrit:Bonjour à tous,
je dis "quasi marcopoliste" parce que je descends de ma normandie vers Toulouse ce lundi 13 mai pour voir 2 Viano MP 3.0 et je compte bien remonter avec l'un des 2 ! D'ailleurs je n'ai pas pris de vol retour ...
A bientôt sur le forum ou sur les routes.
Chaleureusement.
Gilles

Alors gilles, as tu fais acquisition lors de ton périple sudiste Cool
tof.pen
tof.pen

Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150

Message  gillesyvon Mer 22 Mai 2013 - 9:42

Et non !! J'ai finalement renoncé à l'idée d'acquérir un marco pour le moment ! Les modèles que j'ai vu ne m'ont pas convaincus. Ils venaient d'Allemagne et il y a avait qq trucs qui me chagrinaient comme des points de rouille sous le chassis ... et le peu de confiance que m'inspiraient les vendeurs ...
gillesyvon

Message  brit Mer 22 Mai 2013 - 10:10

Donc t'es rentré à pied !!! affraid

Présentation d'un quasi marcopoliste Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation d'un quasi marcopoliste Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  gillesyvon Mer 22 Mai 2013 - 10:17

Oui à pied et en train ... De toutes façons il y en a un que je n'aurais pas pu ramener, celui de Merville, car il fallait attendre que l'engin soit naturalisé Français ...
gillesyvon

Message  osmc Ven 24 Mai 2013 - 5:19

gillesyvon a écrit:Oui à pied et en train ... De toutes façons il y en a un que je n'aurais pas pu ramener, celui de Merville, car il fallait attendre que l'engin soit naturalisé Français ...
J'aime beaucoup le terme "naturalisé", ca montre que le MP est vu comme un membre de la famille lol!

-osmc

Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Message  gillesyvon Ven 24 Mai 2013 - 5:55

Et oui ... Sauf que du coup il n'y aura pas de marco dans la famille pour le moment ! Comme j'en avais marre de chercher le MP de mes rêves et que visiblement les dieux me mettaient des bâtons dans les roues, j'ai opté pour tout autre chose, un vw t5 aménagé par le savoyard Bajetto, tout simplement parce que je suis tombé sur une belle affaire et que j'étais en confiance avec le proprio !
Mais peut-être bien que je reviendrai au marco un peu plus tard ... Qui sait ...
En tous cas bonne route aux marcopolistes .. et assimilés ..
Gilles
gillesyvon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé