Un autre p'tit Suisse
+14
Disco Polo
Pascool
JEAM
modulo
Britchon
riton
brit
argynis
Bernard 29
siralino
Elerian
oeildenuit
garuda
Juju CH
18 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un autre p'tit Suisse
Bonjour à tous!
Voilà plusieurs semaines que je scrute le forum en invité à la recherche d'info. En effet, voilà également quelques semaines que je lorgne sur les Vito.
Mais d'abord un retour en arrière. Il y a quelques années, alors que je faisais encore du kite, j'avais équipé mon 806 avec un lit et vogue la galère, je me rendais une semaine sur deux à Beauduc pour assouvir mon vice... pardon ma passion. Par la suite, je suis passé au parapente et j'ai assez de montagnes à côté de chez moi pour ne plus utiliser un 806 qui consomme pas mal. Par la suite, comme le côté voyage en liberté me manquait, j'ai tenté une expérience en T2 de 1984 (aïe non pas taper) avec un couple d'ami. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce couple accouche de jumeaux alors qu'ils avaient déjà un enfant. N'ayant plus assez de place dans le T2 il a fallut le vendre...
Mais l'envie de pouvoir s'évader librement est revenue bien vite. Après 10 jours de vacances au Québec dans un grand blanc, mon père, jeune retraité m'a proposé de s'acheter un petit MP d'occasion pour pouvoir se faire plaisir. Lui avec quelques économies et moi aussi nous avons commencé à zieuter les occasions. Pour l'instant nous sommes en attente de visiter un beau model dont le propriétaire attend le Viano qu'il a commandé. Et pour une fois, il devrait pas y avoir trop de surprise mais j'en parlerais dans un post dédié plus tard car j'ai quelques questions.
Sinon, je vis au bord du Léman, pas loin de Lausanne. Je pratique la grimpe, le parapente, la randonnée et un peu de pêche de temps en temps. Je suis un fan de la Bretagne et de l'Italie (rien à voir entre les deux). J'ai hâte de pouvoir tailler la route et dormir (presque) n'importe où et surtout je me réjouis de pouvoir échanger avec vous sur ce forum qui me semble actif et sympathique
A bientôt!!
Juju
Voilà plusieurs semaines que je scrute le forum en invité à la recherche d'info. En effet, voilà également quelques semaines que je lorgne sur les Vito.
Mais d'abord un retour en arrière. Il y a quelques années, alors que je faisais encore du kite, j'avais équipé mon 806 avec un lit et vogue la galère, je me rendais une semaine sur deux à Beauduc pour assouvir mon vice... pardon ma passion. Par la suite, je suis passé au parapente et j'ai assez de montagnes à côté de chez moi pour ne plus utiliser un 806 qui consomme pas mal. Par la suite, comme le côté voyage en liberté me manquait, j'ai tenté une expérience en T2 de 1984 (aïe non pas taper) avec un couple d'ami. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce couple accouche de jumeaux alors qu'ils avaient déjà un enfant. N'ayant plus assez de place dans le T2 il a fallut le vendre...
Mais l'envie de pouvoir s'évader librement est revenue bien vite. Après 10 jours de vacances au Québec dans un grand blanc, mon père, jeune retraité m'a proposé de s'acheter un petit MP d'occasion pour pouvoir se faire plaisir. Lui avec quelques économies et moi aussi nous avons commencé à zieuter les occasions. Pour l'instant nous sommes en attente de visiter un beau model dont le propriétaire attend le Viano qu'il a commandé. Et pour une fois, il devrait pas y avoir trop de surprise mais j'en parlerais dans un post dédié plus tard car j'ai quelques questions.
Sinon, je vis au bord du Léman, pas loin de Lausanne. Je pratique la grimpe, le parapente, la randonnée et un peu de pêche de temps en temps. Je suis un fan de la Bretagne et de l'Italie (rien à voir entre les deux). J'ai hâte de pouvoir tailler la route et dormir (presque) n'importe où et surtout je me réjouis de pouvoir échanger avec vous sur ce forum qui me semble actif et sympathique
A bientôt!!
Juju
Juju CH- Modèle : Vito 112 CDi Marco Polo 2003!!
Re: Un autre p'tit Suisse
Bienvenue, faudra lever la tête pour me voir
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Salut Juju!
Et bienvenue!
Suis de Montreux et en Viano MP, si tu veux visiter fait moi signe en mp!
Regarde anibis et autoscout, il y a quelques jours j'en ai vu!
Bonnes recherches!
Et bienvenue!
Suis de Montreux et en Viano MP, si tu veux visiter fait moi signe en mp!
Regarde anibis et autoscout, il y a quelques jours j'en ai vu!
Bonnes recherches!
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Salut Juju,
Super projet que je te souhaite de réaliser rapidement!
Je suis à Morges et te propose également de venir voir mon viano MP si nécessaire.
Afin de ne pas être en concurrence avec Elerian, si tu souhaite découvrir non pas un mais deux MP, j'apporte l'apéro et on se retrouve les 3 à mi-chemin
Bonne recherche
cordialement
Alain
Super projet que je te souhaite de réaliser rapidement!
Je suis à Morges et te propose également de venir voir mon viano MP si nécessaire.
Afin de ne pas être en concurrence avec Elerian, si tu souhaite découvrir non pas un mais deux MP, j'apporte l'apéro et on se retrouve les 3 à mi-chemin
Bonne recherche
cordialement
Alain
siralino- Modèle : MP 2.2
Bienvenue Juju;
Bien sur, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et nous essaierons d'y répondre au mieux !!
Bernard.
Bien sur, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et nous essaierons d'y répondre au mieux !!
Bernard.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bienvenue à vous 2, Juju!siralino a écrit:j'apporte l'apéro et on se retrouve les 3 à mi-chemin
Vive ton Vito 112, c'est un découvreur bien résistant et qui sait varier les plaisirs. Et je suis prêt à apporter un 4e verre depuis le bout du lac à l'apéro de Siralino!
Bonne(s) route(s)
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Un 806 ? Ben ça me rappelle des vieux souvenirs ...
Bienvenue ici Juju ! Et bonne chasse ! Tu as essayé de lorgner vers le marché allemand ? Les prix y sont très attractifs !
J'amène un 5ème verre et une topette de bleue !
Bienvenue ici Juju ! Et bonne chasse ! Tu as essayé de lorgner vers le marché allemand ? Les prix y sont très attractifs !
J'amène un 5ème verre et une topette de bleue !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Salut juju,
Te souhaite un bon achat,
Beaucoup d’escapades,
Du sport a tout vas,
Bienvenue a Superforum,
Des sympathiques ICI, ah bon!!
Te souhaite un bon achat,
Beaucoup d’escapades,
Du sport a tout vas,
Bienvenue a Superforum,
Des sympathiques ICI, ah bon!!
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Merci à tous!
J'habite Morges également mais le futur Vito sera stationné dans le Chablais car je n'ai pas de place de parc privée...
En fait, j'attends une reprise d'un garage suite à une vente d'un Viano! Donc pour l'instant je patiente de pouvoir l'essayer en vrai!
Je posterai bientôt un petit lot de questions concernant un achat dans la section dédiée!
A bientôt
J'habite Morges également mais le futur Vito sera stationné dans le Chablais car je n'ai pas de place de parc privée...
En fait, j'attends une reprise d'un garage suite à une vente d'un Viano! Donc pour l'instant je patiente de pouvoir l'essayer en vrai!
Je posterai bientôt un petit lot de questions concernant un achat dans la section dédiée!
A bientôt
Bien dit, Brit! Alors?brit a écrit:J'amène un 5ème verre et une topette de bleue !
Bon Juju,
Tu veux les voir nos Viano hein ?
Même si tu veux pas les voir, tu veux nous voir non?
Même si tu ne veux pas nous voir, tu aime bien le Chasselas non?
.............
;-) ton voisin Morgien
Tu veux les voir nos Viano hein ?
Même si tu veux pas les voir, tu veux nous voir non?
Même si tu ne veux pas nous voir, tu aime bien le Chasselas non?
.............
;-) ton voisin Morgien
Bon alors ?! Une tite verrée au Signal de Bougy un samedi aprèm ? Quand ???
Très bonne idée! le signal de Bougy!!! suis aller en course d'école!
Samedi prochain???
Hello,
Parfait pour moi, je me réjouis de vous rencontrer!
Brit, tu connais un coin au signal de Bougy ou l'on peut se faire un apéro ou alors tu pensais au bistro?
vers les 14-15h cela irai pour vous?
Alain
Parfait pour moi, je me réjouis de vous rencontrer!
Brit, tu connais un coin au signal de Bougy ou l'on peut se faire un apéro ou alors tu pensais au bistro?
vers les 14-15h cela irai pour vous?
Alain
Et c'est parti, mon kiki ! Samedi 2 février 14h le premier apéro MP de l'année au signal de Bougy !
Il me semble qu'il y a un bistro s'il fricasse trop. Mais quelqu'un connait peut-être mieux le coin et peut nous fixer un point de rdv ?
Il me semble qu'il y a un bistro s'il fricasse trop. Mais quelqu'un connait peut-être mieux le coin et peut nous fixer un point de rdv ?
Génial ! Content que cela aboutisse.
J aime quand un plan se déroule sans accro.
J espère que Juju sera quan même de la partie hahah et que vous serez nombreux à venir pour que je puisse vous rencontrer.
Je me charge du liquide vu que j ai lancé le truc. On verra si on arrive a rester dehors.
Par contre je n ai pas encore de table mais je pense que Brit aura cet article ainsi que du trouble liquide.
J aime quand un plan se déroule sans accro.
J espère que Juju sera quan même de la partie hahah et que vous serez nombreux à venir pour que je puisse vous rencontrer.
Je me charge du liquide vu que j ai lancé le truc. On verra si on arrive a rester dehors.
Par contre je n ai pas encore de table mais je pense que Brit aura cet article ainsi que du trouble liquide.
Je lance encore quelques invits !
Ok pour moi! et je dis il va faire beau et chaud!
Arrg je viens de vérifier :
Prochainement
Suite à sa rénovation, le Parc du Signal de Bougy ouvrira ses portes le 30 mars 2013.
Je connais mieux la région Montreux, les quais de Morges sont jolis, y a des bistrots.... Mais ce serait plus cool dans la nature!
Ah non !!!! Inadmissible !!! C'était vraiment parfait comme coin ! C'est que le resto qui est fermé ou tout le park ?
Oui, Morges, j'aime bien Il y a un grand parking vers le tennis. Mais c'est moins sympa que le signal. D'autres idées ?
Oui, Morges, j'aime bien Il y a un grand parking vers le tennis. Mais c'est moins sympa que le signal. D'autres idées ?
Oué... bon... en même temps, Duttweiler était zürichois, comme moi. Donc il aurait écrit parkkkkk !!
JEAM sera pt'être des nôtres !!!
JEAM sera pt'être des nôtres !!!
Non je voulais dire que c est tout le Parc qui est fermé!
Bonsoir à tous !
Et pourquoi pas Sauvabelin ? Il y a des animaux, un lac, une auberge et pinte à fromages
Et pourquoi pas Sauvabelin ? Il y a des animaux, un lac, une auberge et pinte à fromages
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ah oui ! Ca a l'air sympa !!! Tu seras des nôtres Britchon ?
brit a écrit:Ah oui ! Ca a l'air sympa !!! Tu seras des nôtres Britchon ?
C'est pas du tout impossible ..... normalement oui, je le saurai mardi soir.
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Hé ben!
Alors je suis partant pour samedi mais je bosse... J'essayerai de faire un passage à Sauvablin si j'arrive!!
Sinon, je suis partant pour une autre rencontre lorsque j'aurais enfin mon précieux!!!!!!
On se tient au jus, je suis toujours partant pour rencontrer du monde et découvrir vos Viano!!!
A plus
Juju
Alors je suis partant pour samedi mais je bosse... J'essayerai de faire un passage à Sauvablin si j'arrive!!
Sinon, je suis partant pour une autre rencontre lorsque j'aurais enfin mon précieux!!!!!!
On se tient au jus, je suis toujours partant pour rencontrer du monde et découvrir vos Viano!!!
A plus
Juju
Super Sauvablin, toute mon enfance :-)
La pinte à fromage fait envie effectivement.......
Après ça, 2-3 montées de la tour et le tout est digéré!
La pinte à fromage fait envie effectivement.......
Après ça, 2-3 montées de la tour et le tout est digéré!
Pas de chnce pour nous: un rv familial samedi prochain va bloquer nos roues...
Britchon et Brit, soyez nos ambassadeurs même si nous sommes sûrs qu'il y aura une prochaine.
A bientôt et ne soyez pas sages, sauf sur l'absinthe et el chasselas
Britchon et Brit, soyez nos ambassadeurs même si nous sommes sûrs qu'il y aura une prochaine.
A bientôt et ne soyez pas sages, sauf sur l'absinthe et el chasselas
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3