Vito F de Lagoutte
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Vito F de Lagoutte
Bonjour,
Après avoir parcouru pas mal de vos messages, je poste une petite présentation de mon vito.
J'en ai fait l'acquisition il y a environ 15 jours. C'est un vito F. J'ai choisi ce modèle, car j'aime bien le concept du véhicule polyvalent.
Je dois m'en servir pour aller bosser, bricoler, partir en week-end avec la petite famille (nous sommes 3 pour le moment) et les loisirs. Le reste de ma famille étant un peu dispatché entre l'ouest et le sud de la France (nous habitons le Doubs au pied du jura), le fait de pouvoir faire une pause et dormir en route me paraissait vraiment sympa. Un peu marre des trajets sans fin sur autoroute...
Ca faisait donc un moment que je pensais à un van. J'avoue avoir un moment lorgné du côté des T4 et autres, mais le rapport qualité/prix m' a conduit au choix du vito. En plus le look me parle plus.
Après de longues recherches, j'ai finalement décidé de le faire importer d'Allemagne (je suis passé par Autotransfair ).
Depuis on est allé tester les piques-niques, et je me suis fait une nuit dedans, histoire de tâter le lit et le chauffage.
J'ai vu après que l'on pouvait laisser le chauffage en continu...
Pour le moment je suis très satisfait du véhicule et je commence à l'équiper pour les beaux jours.
Votre forum est une vraie source d'inspiration.
Des projets plein la tête , on verra en fonction du temps et des moyens ce qui est réalisable.
Voilà au plaisir de vous vous retrouver au détour d'un post.
Après avoir parcouru pas mal de vos messages, je poste une petite présentation de mon vito.
J'en ai fait l'acquisition il y a environ 15 jours. C'est un vito F. J'ai choisi ce modèle, car j'aime bien le concept du véhicule polyvalent.
Je dois m'en servir pour aller bosser, bricoler, partir en week-end avec la petite famille (nous sommes 3 pour le moment) et les loisirs. Le reste de ma famille étant un peu dispatché entre l'ouest et le sud de la France (nous habitons le Doubs au pied du jura), le fait de pouvoir faire une pause et dormir en route me paraissait vraiment sympa. Un peu marre des trajets sans fin sur autoroute...
Ca faisait donc un moment que je pensais à un van. J'avoue avoir un moment lorgné du côté des T4 et autres, mais le rapport qualité/prix m' a conduit au choix du vito. En plus le look me parle plus.
Après de longues recherches, j'ai finalement décidé de le faire importer d'Allemagne (je suis passé par Autotransfair ).
Depuis on est allé tester les piques-niques, et je me suis fait une nuit dedans, histoire de tâter le lit et le chauffage.
J'ai vu après que l'on pouvait laisser le chauffage en continu...
Pour le moment je suis très satisfait du véhicule et je commence à l'équiper pour les beaux jours.
Votre forum est une vraie source d'inspiration.
Des projets plein la tête , on verra en fonction du temps et des moyens ce qui est réalisable.
Voilà au plaisir de vous vous retrouver au détour d'un post.
lagoutte78- Modèle : Vito F 2003
Motorisation : 112cdi
Re: Vito F de Lagoutte
Woah, le pare-buffle ! Dans quelles contrées sauvages tu as l'intention de t'aventurer ?
Bienvenue ici, lagoutte !
Bienvenue ici, lagoutte !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
pare buffle
Salut, c'est pour aller dans la jungle urbaine
Comme ça j'aurais pas trop de mal à trouver de la place sur les parkings.
IL était monté dessus quand je l'ai acheté, je vais le laisser, ça peut éviter quelques éraflures.
Merci pour la bienvenue
Comme ça j'aurais pas trop de mal à trouver de la place sur les parkings.
IL était monté dessus quand je l'ai acheté, je vais le laisser, ça peut éviter quelques éraflures.
Merci pour la bienvenue
salut et bienvenue , très bon choix le vito f surtout en 112 , bon je dit sa mais j ai le même en noir , je l ai depuis moins d 1 ans mais je ne me sert presque plus que de lui car niveau sobriété et polyvalence c est le top
gothorax- Modèle : vito f 112 cdi
Salut je remets quelques photos du vito:
j'ai mis des rideaux , agrandis un peu le lit et je suis en train de monter la batterie auxiliaire.
j'ai mis des rideaux , agrandis un peu le lit et je suis en train de monter la batterie auxiliaire.
Salut, est-ce que tu peux dire comment tu as fait pour poser tes rideaux ?
Thanks !
Thanks !
Sebscha- Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km
Moi, je peut te le dire si tu veux !!
T vas sur : http://epc.net.pl/tienda/index.php?cPath=28&osCsid=70bea323f94659e1d96199330697c724 169 € Fdp compris
Tu commandes les rideaux pour ton véhicule (j'en ai déjà acheté sur ce site, finition parfaite), tu reçois un colis avec les rideaux, plan de montage et glissière (att certaine glissière sont à recoupé) tu perces les glissières et tu les fixes dans la garniture.
Sinon comme vendeur, tu as aussi : http://www.autogardine.de/ 149 € fdp compris
Baimex, ils ont aussi des rideaux séparation cabine et rideaux tour de cabine dans leur catalogue.
Dp
T vas sur : http://epc.net.pl/tienda/index.php?cPath=28&osCsid=70bea323f94659e1d96199330697c724 169 € Fdp compris
Tu commandes les rideaux pour ton véhicule (j'en ai déjà acheté sur ce site, finition parfaite), tu reçois un colis avec les rideaux, plan de montage et glissière (att certaine glissière sont à recoupé) tu perces les glissières et tu les fixes dans la garniture.
Sinon comme vendeur, tu as aussi : http://www.autogardine.de/ 149 € fdp compris
Baimex, ils ont aussi des rideaux séparation cabine et rideaux tour de cabine dans leur catalogue.
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Salut, c'est exactement ce que j'ai fait pour les rideaux. La livraison a été assez rapide.
Tu reçois un kit bien fait, plus qu'à visser les rails et enfiler les rideaux. C 'est vrai que c'est bien fini, difficile de faire aussi bien en couture.
J'ai garder un peu de marge pour éventuellement mettre de l'isolant pour l'hiver.
Il me reste à prendre un kit d'isolant pour la cabine.
Sympa les rideaux fermés, on se sent plus chez soi, je ne regrette pas.
Tu reçois un kit bien fait, plus qu'à visser les rails et enfiler les rideaux. C 'est vrai que c'est bien fini, difficile de faire aussi bien en couture.
J'ai garder un peu de marge pour éventuellement mettre de l'isolant pour l'hiver.
Il me reste à prendre un kit d'isolant pour la cabine.
Sympa les rideaux fermés, on se sent plus chez soi, je ne regrette pas.
Merci les gars
Sebscha- Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km
J' ai monté ma batterie auxiliaire, tout fonctionne .
Pour le moment elle est dans un caisson derrière le siège conducteur, pour d'éventuelles modifs (pas besoin de redémonter les sièges)
J'ai posé avec un coupleur Tmax. Il indique les niveaux de charge et permet de coupler les batteries pour démarrer, ou pour utiliser le treuil, mais bon... :roll
Si tout me convient, je ferais une peinture du bois, c est de la récup...
J'ai aussi pris un sac à chaussures qui permet de ranger plein de trucs.Bonne taille des cases, un rouleau de sopalin rentre tranquille dedans.
Ca et des sacs à linge souples , et je devrais pouvoir en caser pas mal.
Pour le moment elle est dans un caisson derrière le siège conducteur, pour d'éventuelles modifs (pas besoin de redémonter les sièges)
J'ai posé avec un coupleur Tmax. Il indique les niveaux de charge et permet de coupler les batteries pour démarrer, ou pour utiliser le treuil, mais bon... :roll
Si tout me convient, je ferais une peinture du bois, c est de la récup...
J'ai aussi pris un sac à chaussures qui permet de ranger plein de trucs.Bonne taille des cases, un rouleau de sopalin rentre tranquille dedans.
Ca et des sacs à linge souples , et je devrais pouvoir en caser pas mal.