Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

fixation rideau

3 participants

fixation rideau Empty fixation rideau

Message  kik66 Sam 30 Mai 2009 - 22:40

voila,, une question qui peut paraître ridicule mais bon le ridicule ne tue pas (c'est c'qu'on dit). on a acheter avec ma copine un vito f d'ocaz et on veut prendre quelques jours pour en profiter mais voila besoin d'intimite oblige quelqu'un pourrait-il nous dire ou trouver un systeme de fixation simple et efficace pour poser des rideaux
voila une question con, mais on assume
kik66

Revenir en haut Aller en bas

fixation rideau Empty Re: fixation rideau

Message  diabolo13 Lun 1 Juin 2009 - 8:56

Bonjour Kiki66,plusieurs solution:les rideaux isolants avec ventouses(chez les accessoiristes),aprés si tu faits les rideaux toi même il existe des systémes de rails alu avec petits chariots,par contre je ne sais pas trop ou te dire de voir pour les acheter(magasin de bricolages,accessoiristes,google....Bonne recherche A+
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Message  vulcain Lun 1 Juin 2009 - 14:03

dans les grande surface de bricolage genre Casto ou Leroy Merlin, j'avais trouvé du petit rail en C en alu avec les crochets à roulettes inclus pour remplacer les glissiere pvc cassées de mon camping car. Tres discret (env 10 x 10mm) et pas tres cher, c'est coupable à la taille que l'on veut en remettant les butées au bout. Apres, il faut faire un peu de couture!! et trouver comment fixer les rails pour que ça tienne. Sinon en magasin de camping car, tu trouvera egalement des kit ventouses (ventouse avec anneau + emporte piece+oeillet a riveter sur le rideau) que tu peux fixer sur du tissus epais ou de l'isolant multicouche avec une bordure de galon autour. Il il ya encore plus economique: la "tringle" a rideau extensible souple (ça ressemble a de la gaine de frein de velo) vendu en bobine et que l'on fixe avec des petits crochets; une en haut et une en bas de la vitre pour coincer le bas de rideau
vulcain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé