Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Bonjour,
oui, je sais, c'est normalement pas l'endroit pour, mais un ami vends le T5 California de sa fille qui n'en a plus l'utilité et comme c'est quand même grâce à lui que j'ai acheté mon MARCO POLO 4matic, et comme en plus, c'est une belle opportunité, et comme enfin je sais que nous on n'est pas aussi sectaire que nos cousins ( ), je me permets de déposer une annonce pour lui. Bien sûr, si vraiment les modos considèrent que ça ne va pas, pas de pb.
Donc:
CALIFORNIA T5 4motion (mieux que le 4matic à mon avis, avec en plus le blocage de différentiel) 5 cylindres, 2,5l, 174cv...
Fin juin 2007 - Magnifique blanc "crème" avec vitres arrières surteintées.
107 000km
Modèle CONFORT, avec quasi toutes les options disponibles, en vrac :
Radars recul AV/AR, jantes alu, Régulateur vitesse, ODB, Climatisation auto 3 zones, sièges avant chauffants
TEL : 02 97 67 33 63
Attention : la petite annonce mise sur le bon coin présente une photo vraiment peu révélatrice de l'état du véhicule!
Petite annonce LBC
Une dernière chose : le prix 39 000€.
Bien sûr il faut voir le véhicule (en Bretagne sud!) pour se rendre compte de son état avant de discuter éventuellement du prix
Disponible immédiatement.
Cdt
oui, je sais, c'est normalement pas l'endroit pour, mais un ami vends le T5 California de sa fille qui n'en a plus l'utilité et comme c'est quand même grâce à lui que j'ai acheté mon MARCO POLO 4matic, et comme en plus, c'est une belle opportunité, et comme enfin je sais que nous on n'est pas aussi sectaire que nos cousins ( ), je me permets de déposer une annonce pour lui. Bien sûr, si vraiment les modos considèrent que ça ne va pas, pas de pb.
Donc:
CALIFORNIA T5 4motion (mieux que le 4matic à mon avis, avec en plus le blocage de différentiel) 5 cylindres, 2,5l, 174cv...
Fin juin 2007 - Magnifique blanc "crème" avec vitres arrières surteintées.
107 000km
Modèle CONFORT, avec quasi toutes les options disponibles, en vrac :
Radars recul AV/AR, jantes alu, Régulateur vitesse, ODB, Climatisation auto 3 zones, sièges avant chauffants
TEL : 02 97 67 33 63
Attention : la petite annonce mise sur le bon coin présente une photo vraiment peu révélatrice de l'état du véhicule!
Petite annonce LBC
Une dernière chose : le prix 39 000€.
Bien sûr il faut voir le véhicule (en Bretagne sud!) pour se rendre compte de son état avant de discuter éventuellement du prix
Disponible immédiatement.
Cdt
Strongall
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Pour moi pas de soucis pour mettre une annonce de t5 Calif 4motion ici !
Véhicule super intéressant avec un vaste programme, mais contrairement à ce que tu dis moins "tout terrain" que le 4matic du Viano pour la simple et bonne raison que sa garde au sol est identique à la version "normale" du t5. Avantage une hauteur qui reste en dessous des 2m, mais bon pour 25 mm de moins en hauteur, je préfère les 6 cm de plus de garde au sol du Viano 4 matic (Sans parler des avantages de l'aménagement du Marco Polo)
Le blocage de différentiel peut-être un atout mais son utilisation reste aujourd'hui très limité grâce notamment aux aides à la conduite.
Bonne vente
Véhicule super intéressant avec un vaste programme, mais contrairement à ce que tu dis moins "tout terrain" que le 4matic du Viano pour la simple et bonne raison que sa garde au sol est identique à la version "normale" du t5. Avantage une hauteur qui reste en dessous des 2m, mais bon pour 25 mm de moins en hauteur, je préfère les 6 cm de plus de garde au sol du Viano 4 matic (Sans parler des avantages de l'aménagement du Marco Polo)
Le blocage de différentiel peut-être un atout mais son utilisation reste aujourd'hui très limité grâce notamment aux aides à la conduite.
Bonne vente
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Et, si je ne dis pas de bêtise, qui est et restera en 4 places? Contrairement au MP qui est homologable en plus? Et ce toit électrique... Bon, les MP rouillent aussi faut dire
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
VENDU.
Bonsoir,
juste pour fermer (supprimer?) le sujet, ce magnifique véhicule est vendu (pour info quasiment au prix). Merci!
Sans vouloir relancer le débat, c'était un superbe engin, le 4motion est différent de mon 4matic, avec des qualités en plus, des défauts en moins aussi certainement, mais ce qui est sûr, c'est que les 2 sont fabuleux!!
Cdt
juste pour fermer (supprimer?) le sujet, ce magnifique véhicule est vendu (pour info quasiment au prix). Merci!
Sans vouloir relancer le débat, c'était un superbe engin, le 4motion est différent de mon 4matic, avec des qualités en plus, des défauts en moins aussi certainement, mais ce qui est sûr, c'est que les 2 sont fabuleux!!
Cdt
Strongall
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Une bonne chose de faite pour tes amis.
Je ne connais pas bien ni le T5 4motion, ni le Viano 4matic je n'ai essayé ni l'un ni l'autre (mais forcement je m'y intéresse) et j'aimerai connaitre ton ressenti si tu as eu la chance d'essayer les 2.
Je sais juste que le Viano a une garde au sol plus généreuse (ce qui est un gros avantage en "tout terrain") et que le T5 reste identique à la version 4x2 (on reste <2m) avec le "cul un peu bas". En option il peut bénéficier du blocage de différentiel ce qui peut-être un avantage dans certaines situations extrêmes.
Sinon coté aménagement pas de soucis je connais (et maitrise) bien les différences.
Mais au contraire, je serai très intéressé de connaitre les avantages et inconvénients de chacun.Sans vouloir relancer le débat, c'était un superbe engin, le 4motion est différent de mon 4matic, avec des qualités en plus, des défauts en moins aussi certainement, mais ce qui est sûr, c'est que les 2 sont fabuleux!!
Je ne connais pas bien ni le T5 4motion, ni le Viano 4matic je n'ai essayé ni l'un ni l'autre (mais forcement je m'y intéresse) et j'aimerai connaitre ton ressenti si tu as eu la chance d'essayer les 2.
Je sais juste que le Viano a une garde au sol plus généreuse (ce qui est un gros avantage en "tout terrain") et que le T5 reste identique à la version 4x2 (on reste <2m) avec le "cul un peu bas". En option il peut bénéficier du blocage de différentiel ce qui peut-être un avantage dans certaines situations extrêmes.
Sinon coté aménagement pas de soucis je connais (et maitrise) bien les différences.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Salut,
alors, en deux mots, pas essayé le Calif, car celui de la fille de mon ami. Mais, lui même ayant un T4 syncro full options, blocage de différentiel et tout le reste, et fin connaisseur en mécanique, pour en avoir discuté avec lui, je dirais:
- le MP est peut-être plus 4X4 que le Calif, au sens "franchissement". Je veux dire par là, "grosse mécanique", débattements, etc. Et plus haut en effet. Quoique, même si globalement plus haut que le Calif, il a un gros point bas au niveau de l'essieu avant, à cause de la boite de transfert rapportée. Voir les supers photos de Léo sur ses posts pour s'en rendre compte (Léo que je remercie au passage, n'ayant honteusement jamais pris le temps de le faire pour son envoi de supers autocollants du forum réservés aux initiés oups, j'ai rien dit! )
- en contrepartie, le T5 Calif 4 motion, surtout en version 174CV (le 5cyl qui ne se fait plus) est clairement un régal sur la route en montrant des caractéristiques plus proches d'une "voiture" que le MP 4matic.
Au final, je pense comme toi, vraiment bas le Calif, il aurait touché plus d'une fois là où mon MP est passé sans soucis. Pas besoin de faire du 4X4 pour ça, j'en fais pas et c'est pas mon but, mais dans des chemins avec ornières par exemple...
A l'inverse de toi, je me demande parfois si je n'aurais pas dû prendre un V6. En fait, il nous faudrait les deux!
Sérieusement, je ne regrette absolument pas mon choix de 4matic au lieu du V6 (et de toute façon je n'aurais pas pris le 4motion, à cause de l'aménagement, comme toi), car il est vraiment polyvalent. Conso mesurée, entre 9,5 l et 10,5, raisonnable pour le poids, le 4Matic, la boite auto et le fardage! Et à chaque fois que je sors d'une situation "délicate" (un champ un peu mouillé peu suffire à planter le MP ou le Calif en deux roues motrices, ou une cale de mise à l'eau un peu glissante), je me dit que j'ai bien fait, même si un jour, sûrement, sur une autoroute allemande, je regretterai de ne pas avoir 200 cv sous le capot!
En espérant t'avoir un peu aidé dans ta réflexion?
Bonne soirée!
alors, en deux mots, pas essayé le Calif, car celui de la fille de mon ami. Mais, lui même ayant un T4 syncro full options, blocage de différentiel et tout le reste, et fin connaisseur en mécanique, pour en avoir discuté avec lui, je dirais:
- le MP est peut-être plus 4X4 que le Calif, au sens "franchissement". Je veux dire par là, "grosse mécanique", débattements, etc. Et plus haut en effet. Quoique, même si globalement plus haut que le Calif, il a un gros point bas au niveau de l'essieu avant, à cause de la boite de transfert rapportée. Voir les supers photos de Léo sur ses posts pour s'en rendre compte (Léo que je remercie au passage, n'ayant honteusement jamais pris le temps de le faire pour son envoi de supers autocollants du forum réservés aux initiés oups, j'ai rien dit! )
- en contrepartie, le T5 Calif 4 motion, surtout en version 174CV (le 5cyl qui ne se fait plus) est clairement un régal sur la route en montrant des caractéristiques plus proches d'une "voiture" que le MP 4matic.
Au final, je pense comme toi, vraiment bas le Calif, il aurait touché plus d'une fois là où mon MP est passé sans soucis. Pas besoin de faire du 4X4 pour ça, j'en fais pas et c'est pas mon but, mais dans des chemins avec ornières par exemple...
A l'inverse de toi, je me demande parfois si je n'aurais pas dû prendre un V6. En fait, il nous faudrait les deux!
Sérieusement, je ne regrette absolument pas mon choix de 4matic au lieu du V6 (et de toute façon je n'aurais pas pris le 4motion, à cause de l'aménagement, comme toi), car il est vraiment polyvalent. Conso mesurée, entre 9,5 l et 10,5, raisonnable pour le poids, le 4Matic, la boite auto et le fardage! Et à chaque fois que je sors d'une situation "délicate" (un champ un peu mouillé peu suffire à planter le MP ou le Calif en deux roues motrices, ou une cale de mise à l'eau un peu glissante), je me dit que j'ai bien fait, même si un jour, sûrement, sur une autoroute allemande, je regretterai de ne pas avoir 200 cv sous le capot!
En espérant t'avoir un peu aidé dans ta réflexion?
Bonne soirée!
Strongall
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
Pffff... une bonne paire de chaine et pis c'est tout!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
oeildenuit a écrit:Pffff... une bonne paire de chaine et pis c'est tout!
Sauf que dans cette situation j'aimerais bien (aussi) voir la photo de la tête du bonhomme qui pose les chaînes
lauquentin- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 3.0 V6 cdi
Re: Vends California 4motion 174 cv (!) [VENDU]
La tête ça allait, mais le reste...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Sujets similaires
» Je vends mon california T5 de chez VW
» VENDU VENDS MP CLASSE V250 JUIN 2015 - 52000 EUROS VENDU
» VENDU ...Vends MP, en super état....VENDU....
» (VENDU)Je vends mon MP V6
» VENDS MP V6 3.0 de 11/2011- VENDU
» VENDU VENDS MP CLASSE V250 JUIN 2015 - 52000 EUROS VENDU
» VENDU ...Vends MP, en super état....VENDU....
» (VENDU)Je vends mon MP V6
» VENDS MP V6 3.0 de 11/2011- VENDU
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 10:57 par beuteur
» Présentation
Aujourd'hui à 10:45 par Laumor
» Switch porte coulissante
Aujourd'hui à 5:01 par Yeff
» chauffage du toit relevable
Aujourd'hui à 3:38 par leo85
» Accessoires W447
Hier à 13:45 par vboys74
» tunisie 2023
Hier à 12:23 par gianninotopo
» Matelas Marcododo
Hier à 9:13 par jean-75
» Hello tout le monde
Hier à 8:06 par Alezan
» Problème de feux de croisement
Hier à 3:43 par Uno31
» Petit coffre sous siège passager
Dim 24 Nov 2024 - 8:19 par Uno31
» eberspacher d3s entretien
Ven 22 Nov 2024 - 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Ven 22 Nov 2024 - 9:58 par Pierrick
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv