coffre pouf WC chimique

4 participants

coffre pouf WC chimique Empty coffre pouf WC chimique

Message  jp45 Jeu 14 Juin 2012 - 7:57

j'ai commandé un marco polo v6 (9mois de délai) sur mon T4 j'ai un coffre pour porta porti !! 335 origine westfalia, puis en ai fait un pour 365, utilisable lit en place et sièges inversés. quelqu'un as t il l'expérience sur le marco polo (soution brandrup cube 335 dans le meuble cuisine exclus)
merci
jp45
jp45

Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options

accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"
camera avant de securité
gps tom tom montage vue frontale
chargeur batterie secteur 220 12 dans le compartiment batterie de démarrage interconnexion si nécessaire avec batterie cellule via le convertisseur

derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum

Motorisation : marcopolo v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

coffre pouf WC chimique Empty Re: coffre pouf WC chimique

Message  hugoeve Jeu 14 Juin 2012 - 10:47

jp45 a écrit:j'ai commandé un marco polo v6 (9mois de délai) sur mon T4 j'ai un coffre pour porta porti !! 335 origine westfalia, puis en ai fait un pour 365, utilisable lit en place et sièges inversés. quelqu'un as t il l'expérience sur le marco polo (soution brandrup cube 335 dans le meuble cuisine exclus)
merci

Bonjour JP45

Si la question est :
Existe-il un coffre pour MP Viano afin d'y loger le WC Chimique type 335 (Porta Potti Thetford) et d'accéder à la manette avant du WC la réponse est oui ; j'en ai commandé un chez Mercedès il convient parfaitement et se fixe sur les rails. Les fixations et un pouf couleur gris sont fournis avec le coffre (gris également). Deux grenouillères maintiennent le coffre verrouillé.
Cordialement
hugoeve

Modèle : Mercedes Marco Polo

Message  penkalet Jeu 14 Juin 2012 - 11:01

Bonjour et bienvenue ici jp45

Très bon choix que le Viano Marco Polo pour remplacer ton T4 Wink (surtout avec le V6 I love you )

Pour répondre à ta question, il existe effectivement dans les accesoires Westfalia, un coffre de rangement qui peut recevoir un toilette chimique.

Tu peux le voir dans le catalogue avec le lien donné ici (et éventuellement profiter des 10% de remise)

Édit : hugoeve confirme que ça fonctionne bien cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Merco Paulo Sam 21 Juil 2012 - 14:04

Bonsoir
Dans le même ordre d'idée svp
1 jusqu'à quelle référence(taille) de wc Thetford ou Porta Potti peut-on aller pour la capacité/taille du coffre/pouf dans le MP?
2 sinon quel est le wc référence taille maxi qui rentre sous l'évier du MP ?
3 Quel est le wc maxi qu'on puisse mettre sans coffre donc visuel apparent (beurk ou pas?)?
3 N'ayant pas encore de MP (vente de mon intégral pour apport financier) et donc pas de possibilité de mesurer en attendant on gamberge le wc même mini étant un critère (intégré sur le Jules Verne ou Stylevan 3600..)
Merci de votre aide
Bonne soirée
Alain Smile
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé